Qui sait a quel hotel vont etre l'EN a Rouen ?

[Amical] : Tunisie- Cote d'Ivoire (Avant-Match)
- ahmedou
- Closed
-
-
Je le serais lundi pour l’hotel
-
vous savez sur quel site on peut acheter les billets svp ?
-
vous savez sur quel site on peut acheter les billets svp ?
-
Merci Tykra!!
-
Dis donc vous êtes chanceuxement chanceux... Immortalisez l'expérience et faites nous part de ce qui se passera.
-
j'espère juste que les arabo-africains seront se tenir et respecter l 'infrastructure de l homme blanc ,se respecter eux mêmes ,et que le meilleur gagne bien sur les aigles
-
Ma compo
Hassan
Drager meriah ben lamin dzudiak
Lamti
Skhiri. Rafiaa
Khelifi. Layouni. Sliti
Une vraie sentinelle Lamti , il va apporte dans les duels .
Skhiri plus libre et on aura tout sa qualité en sélection comme en club
Ben lamin jeune et c’est l’avenir , on a déjà notre charnière broon meriah et il faut trouver un jeunes qui peut être là présent quant il faut .
Dzudiak arrière ou il excelle , il faut le mettre dans des bonne conditions.
-
Hassen joue dans quelle équipe ?
-
Hassen joue dans quelle équipe ?
Avec nadi lifriki
-
les tfistes déclarés qui vont assister au match:
Tykra (sans doute avec un appareil photo)
Bon match et ne vous battez pas pour un autographe de khnissi et msakni.
Chawat est il convoqué ou blessé ? Personne n en parle.
Oui j’ai préparé mon réflexe Canon 😁.
Si non tu as quote le mauvais El tounsi 🙂 en l’occurrence il s’agit de Eltunsi94.
Par ailleurs les TFistes susceptible de se rendre à Rouen sont prié de se manifesté 👍.
-
Oui j’ai préparé mon réflexe Canon 😁.
Fais un vlog.
-
Y’a moi j’ai deja pris mon billet venez on fait un groupe avec tous ceux qui vont aux stade
-
Heureux de cet prise de risque et conscience de rajeunir l’équipe et de faire des grands choix. Même si les résultats ne viennent pas aujourd’hui, Inchallah cette équipe préformera dans les années à venir. Mondher kbaier est un très bon coach et aimé de ses joueurs car il est charismatique et très humain (comme Klopp, wenger ...toute proportion gardé bien sûr). Avec une légende comme Selimi j’espère qu’il auront des résultats et bcp de succès. J’ai vu un résumé du match et on voit un plaisir de jouer ensemble surtout les nouveaux. Par contre Msakni, j’espère qu’il pourrira pas cette belle génération et que les passes-droit donné récemment alors que ces prestations laissé à désirer, seront stoppée.
Meriah devrait avoir le brassard car il a pris du galon, ses prestations en EN ou en club sont très satisfaisantes et c’est un leader positif et qui apporte de la sérénité à ses coéquipiers.
Inchallah Marbouha
-
Bizarre Khaoui et Chawat ne figuraient même pas remplaçants aujourd'hui
Normal ils sont naz
-
TunisieeOM, les joueurs seront à quel hotel?
Je tenvoie mon numero en Mp pour qu’on se capte la bas.
-
Je t’es répondu en pv
-
Pas loin du tout Rouen mais ça tombe un mardi !
Va voir Dr docsxxxx ..... maladie trois jours
-
Moez54000 je sens la surprise Khaoui cette saison.
-
Une grande Tunisie face au Brésil oups face au Mauritanie.
Avec le nouveau staff la Tunisie était dans un grand soir .
Kebair fait des gros choix au début du match avec 2 latéraux au milieu qui on était fanstastique .
Le Messi Tunisie Msakni était l’homme de tous les coup .
Kebaier fait des changements remarquable avec l entrée encore de 2 milieu défensif avec khalil et Sadani qui on apporte un grand plus à la Tunisie et l’entre que tous le monde Attendez de Maaloul qui a changer le match .
Avec se premiers match kebair donne de l’espoir au tunisiens notamment dans le jeu et surtout c’est changement .
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!