[CAN U23 Egypte 2019] Troisième Tour Retour : Tunisie - Cameroun 2-1 (Aller 0-1)

  • Ahah c'est clair , alors qu'il etait seul il aurait pu avancer de 5-10 mètre avant de parfaitement la donner , et la c'etait une vrai balle de but .

    Il aurait pu aussi la donner direct mais là il avait le champs libre, et beaucoup d'espace devant lui donc il fallait avancer et ensuite tu la glisse parfaitement .

    Sinon j'ai vu pas vu le match ca a donner quoi son tir du coup :)

    Le gardien quand il l'a vu armer sa frappe, il a dû se dire AlhamdoulILLAH:). Je ne sais plus si c'est à côté ou au dessus mais pas dangereuse du tout.

  • Belmadi selectionneur de l'algerie


    "Il y avait beaucoup de choses à régler, notamment dans la perception qu'ils avaient de l'équipe nationale, a avoué l'ancien de l'Olympique de Marseille. Ça a été souvent mal perçu, il y a eu de gros soucis entre les binationaux et ceux qui étaient au pays. C'est un truc qu'il fallait régler. (...) J'ai dû enlever quelques éléments, plus ou moins perturbateurs. Il y avait des joueurs qui étaient installés confortablement, qu'ils fassent de bonnes ou mauvaises performances. Ils avaient la garantie de jouer le match d'après et s'étaient accaparés l'équipe nationale. J'ai mis fin à ça. J'ai essayé d'instaurer une concurrence saine et loyale."


    Cela me fait penser à un certain Sassi et Msakni

  • Ahah c'est clair , alors qu'il etait seul il aurait pu avancer de 5-10 mètre avant de parfaitement la donner , et la c'etait une vrai balle de but .

    Il aurait pu aussi la donner direct mais là il avait le champs libre, et beaucoup d'espace devant lui donc il fallait avancer et ensuite tu la glisse parfaitement .

    Sinon j'ai vu pas vu le match ca a donner quoi son tir du coup :)

    Les gradins...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!