Anis Ben Slimane (Brøndby IF)

• On juge pas le niveau d'un championnat à un match, le championnat danois est en progression et il se rapproche de plus en plus du niveau de la jupiler league, ou de leredivisie.

La Jupiter league je connais très bien c'est pas mieux que le Danemark. J'ai déjà vu plus de 20 matchs entier de lui .depuis l'âge de 18 ans je regardais déjà c'est matchs .sur ce match il a pas été bon .faut appeler un chat un chat .

• La Jupiter league je connais très bien c'est pas mieux que le Danemark. J'ai déjà vu plus de 20 matchs entier de lui .depuis l'âge de 18 ans je regardais déjà c'est matchs .sur ce match il a pas été bon .faut appeler un chat un chat .

Non je te parle du niveau du championnat c'est un bon championnat qui propose du beau jeux certe c'est en dessous des gros championnat mais ils sortent pas mal de joueurs et le jeux produit est assez offensif, c'est un très bon championnat formateur qui se rapproche pas mal de celui des pays bas.

• Non je te parle du niveau du championnat c'est un bon championnat qui propose du beau jeux certe c'est en dessous des gros championnat mais ils sortent pas mal de joueurs et le jeux produit est assez offensif, c'est un très bon championnat formateur qui se rapproche pas mal de celui des pays bas.

Faut qu'il parte de la bas qu'il signe ailleurs.

• Faut qu'il parte de la bas qu'il signe ailleurs.

Bien sur et il en a le potentiel je dit juste que le niveau du championnat est plutôt bon il faut qu'il fasse une dernière saison là bas dans la peau d'un titulaire indiscutable pour exploser et avoir de meilleur stats ensuite plein de porte s'ouvriront à lui.

• il cite le nom de haddadi alors que son equipe se mange un 5-1 et il ne cite pas le nom de ben slimane alors que lui fait un barrage de champions league...y a t il une différence entre les joueurs? Haddadi est il plus tunisien que ben slimane?

• il cite le nom de haddadi alors que son equipe se mange un 5-1 et il ne cite pas le nom de ben slimane alors que lui fait un barrage de champions league...y a t il une différence entre les joueurs? Haddadi est il plus tunisien que ben slimane?

Ce journaliste n'est pas la Tunisie. Chacun son journalisme.

Pseudo journaliste made in bled

Toujours du mépris envers les bi nationaux

• Je suis en train de voir le match de brondby mon dieu que c est faible je comprend pas comment se fait il qu'il pas titulaire c'est quoi le delire cest des facho il lui en veulent par rapport a sa selection je comprend pas 😡😡😠😠😠🤬🤬🤬🤬🤬😈

• Notre coteau suisse. L'homme à tout faire.

C'est normal qu'il va connaître des matchs excellents et d'autres moins bons.

Il a le même problème que pogba dans dans son profil il s'éparpille beaucoup il est capable de coup de génie et de disparaître ce qu'il lui faut je pense c'est un coach capable de le faire grandir.

Je rêve qu'il signe a leeds avec bielsa il pourrait faire de lui un joueur de classe mondial.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!