Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Le but


  • je crois que vous avez mal vu le match contre le Brésil sa se voit que vous voulez trouvez toujours des choses négatifs avec anis j'ai l'impression . désolé mais contre le Brésil c'est l'un des rares à essayer de combiner en une touche etc mise à part sa passe décisive ! A l'heure actuelle quand je vois les carrière des chaaleli sassi ben romdane sa m'explose de rire

  • J'espère que kadri est sérieux et qu'il a compris qu'un joueur comme ben slimane est deja un titulaire avec en plus une marge de progression intéressante pour la suite.

    Ce type de joueur à 21 ans qui a deja prouver sa place en EN, peut se révéler pendant un mondial justement.


    Par contre je trouve que c'est bien de voir des critiques a son encontre, il a besoin de s'améliorer c'est sur. il a le physique, une technique, il passe et il marque des buts. Reste a lui donner un sens fort tactique et travailler son mental

  • J'espère que kadri est sérieux et qu'il a compris qu'un joueur comme ben slimane est deja un titulaire avec en plus une marge de progression intéressante pour la suite.

    Ce type de joueur à 21 ans qui a deja prouver sa place en EN, peut se révéler pendant un mondial justement.


    Par contre je trouve que c'est bien de voir des critiques a son encontre, il a besoin de s'améliorer c'est sur. il a le physique, une technique, il passe et il marque des buts. Reste a lui donner un sens fort tactique et travailler son mental

    Ah bon? Son non match contre le Brésil ne plaide pas pour lui.

  • J’étais au stade en premier mi temps et j’avais drager et ben slimane juste devant moi de mon coter et en défense. Beaucoup de fois drager a demandé à BS de reculer et l’aider en défense et il A la laisser souvent tous seule et se fesait aspirer par les milieux brésiliens. Pour moi la mauvaise prestation de drager et du en partie au fait que BS la laisser défendre tous seule sur son coter . Après il joue pas à son poste et c’est flagrant en EN .

  • Kadri est responsable de sa prestation face au Bresil. On ne peut pas juger un joueur lorsqu’il ne joue pas à son poste. Dans son club il joue 8 voire 10 la plupart du temps mais jamais il ne joue à droite.


    La principale raison de le faire jouer à ce poste c’est de pouvoir aider défensivement et s’il ne le fait pas ça perd tout son sens.


    En plus de ça, le mettre sur un côté nous prive de sa qualité de frappe et forcément on retrouve un Ben Slimane moins décisif.

    Encore une fois notre pseudo coach a eu tout faux.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!