Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • mdrr wallah sa osé critiquer un de nos meilleurs éléments futur grand potentiel malgré qui font de bonne performance . Arrêtez de forcez avec vos chaaleli sassi et ben romdane vous avez pas compris c'est des joueurs fini ils ne feront jamais carrière en Europe

  • Il est rentré à la 64 minute ce soir en coupe du Danemark.

    Rassurant.

    Je vois des joueurs bien moins fort que lui titulaire en Hollande, en France ... Mais qu'il se barre de là-bas il n'a plus rien à faire dans ce club, alors si y'a vraiment un joueur à soutenir pour la CM et lui permettre d'aller en Bundesliga ou autres c'est bien ce joueur.
    Il mérite mieux.

  • Je vois des joueurs bien moins fort que lui titulaire en Hollande, en France ... Mais qu'il se barre de là-bas il n'a plus rien à faire dans ce club, alors si y'a vraiment un joueur à soutenir pour la CM et lui permettre d'aller en Bundesliga ou autres c'est bien ce joueur.
    Il mérite mieux.

    Il n’est pas si fort que ça vous le surcoté ici crois moi

  • Il n’est pas si fort que ça vous le surcoté ici crois moi

    Mais c'est ne pas connaître le football de dire ça. On dit pas qu'il doit jouer au Real mais minimum un club de milieu de tableau en France, Hollande ou Bundesliga. Y'a des joueurs moins forts que lui que je vois titulaire, pfff il a largement le niveau. On ne surcote rien du tout.

    On disait pareil pour Talbi et la preuve hamdulilah il est entrain de se mettre bien en Ligue 1 mash'ALLAH.

    Ben Slimane mérite mieux.

  • Mais c'est ne pas connaître le football de dire ça. On dit pas qu'il doit jouer au Real mais minimum un club de milieu de tableau en France, Hollande ou Bundesliga. Y'a des joueurs moins forts que lui que je vois titulaire, pfff il a largement le niveau. On ne surcote rien du tout.

    On disait pareil pour Talbi et la preuve hamdulilah il est entrain de se mettre bien en Ligue 1 mash'ALLAH.

    Ben Slimane mérite mieux.

    En tout cas il a déjà du mal à être titulaire au Danemark comment pourrait il l’être en France !

    Milieu de tableau en France sa correspondrait plus à un joueur comme laidouni qui est à l’unanimité au dessus de ben sliman .

    Si je suit ta logique ben sliman milieu de tableau en France donc laidouni haut du tableau en France et skhiri au Bayern ! Je ne pense pas qu’ils auront le niveau et pour talbi je compare pas car je l’ai toujours trouvé au dessus de ben sliman.


    Moi je n’ai rien contre lui et j’aimerais qu’il soit même au réal Madrid mais je le vois comme un joueur moyen et d’ailleurs en sélection je ne l’ai jamais vu très bon et il est loin d’être un titulaire indiscutable.


    Tout le mal que je lui souhaite c’est de jouer au plus haut niveau mais wallah je le vois vraiment surcoté ici et j’espère me tromper


    Attention je ne dis pas qu’il est nul et qu’il ne mérite pas d’être dans la liste de la coupe du monde ! J’explique seulement qu’il est pas aussi fort que le disent certains sur se forum.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • Revois ses prestations avec la Tunisie. Son club est mal géré ça se voit... Ils ont terminé 3ème l'an dernier et là ils galèrent de fou à la 8ème place.

    Il est largement meilleur que ce que tu crois.

    C'est simple sans son aide à la Kirin cup jamais on gagne, il a joué les 2 matchs titulaires et il a été très bon.

    Il est trop sous-coté.

  • D'abord j'aime beaucoup le joueur mais j'ai l'impression qu'il est fort uniquement contre les petites équipes.


    En tout cas il ne progressera qu'une fois qu'il quittera son championnat

    A lui de faire un bon mondial

    Normal khouya contre les grandes équipes il joue ailier droit grâce à nos génies d'entraineurs. Dans l'axe il est beaucoup plus fort.

  • Moi je trouve qu'en tant que milieu central, il a toujours été fort physiquement et très solide.

    A droite il n'a pas ses repères ce n'est clairement pas son poste.

    Justement il a joué à son vrai poste pendant toute la CAN et pourtant il a été au maximum moyen

    Bien sûr on voit que c’est un joueur qui a du potentiel en témoigne ça passe contre le Japon mais jusqu’à présent en sélection il n’a jamais été très bon en tout cas N’a jamais été spécialement au-dessus de nos autres milieux de terrain Comme a pu l’être un Laidouni ou un skhiri


    À mon avis vous confondez son potentiel avec les matchs qu’il a réalisé avec nousEt vous vous baser uniquement sur son talent mais pas sur ces matchs.


    Des joueurs qui ont un grand talent mais qui n’ont jamais été très bons avec nous je peux vous en citer plein.

  • C'est un joueur qui est pas mal physiquement, défensivement, il a également un bon coup de patte mais il lui manque quelque chose c'est l'intelligence de jeu, il est extrêmement lent dans l'exécution des geste (prise d'information, contrôle, passe) ne joue jamais en une touche, il lui reste du chemin et du travail a mon sens.

  • C'est un joueur qui est pas mal physiquement, défensivement, il a également un bon coup de patte mais il lui manque quelque chose c'est l'intelligence de jeu, il est extrêmement lent dans l'exécution des geste (prise d'information, contrôle, passe) ne joue jamais en une touche, il lui reste du chemin et du travail a mon sens.

    Je suis d’accord avec toi il est très lent et pour le moment n’as pas le niveau pour être titulaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!