Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • J'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte du travail de l'ombre qu'effectue ben slimane en selection..


    le match contre le Danemark, limite il est critiqué alors qu'en fait, il apporte une densité physique qui permet d'avoir un bien meilleur équilibre et en plus il est capable de faire des passes et se projeter vers l'avant (action de laidouni qui essaye de passer a ben slimane).


    Sa sortie et son remplacement par Sliti nous a pas fait du bien dans ce match, au contraire.


    Son absence contre l'Australie est bien plus impactante alors qu'on en dit rien. Si Laidouni etc n'ont pas été au rdv, c'est aussi parce qu'ils se sont retrouvé à devoir comblé des espaces immenses, la ou au match du Danemark, Ben Slimane était la pour aider a leur equilibre

  • Exactement le seul changement dans les rentrant devait être Kechrida pour le sprinter Drager qui n'a toujours pas compris comment s'ammener un ballon même à 38 ans je lui apprend le foot à celui là 🤬, comment un mec comme lui peut avoir une carrière pro 🤬🤬🤬🤬...

    Avec Ben Slimane à la couverture Kechrida aurait pu nous apporter une solution afin de construire, balle à terre et ne pas rentrer dans ce défi physique perdu d'avance contre des mecs qui ont le Rugby comme sport numéro 1 bandes de débiles de staff de 🤬🤬🤬

  • Un vrai soldat il a fait un enorme travail de lombre durant la coupe du monde mais je continu de dire quil a ete mal utiliser. techniquement il est au dessus de tout nos millieu de terrain , dans un poste plus central il peut faire très très mal face au jeux il peut dribbler passer et il a une énorme frappe. pour l'instant je trouve qu'on gâche son potentiel c'est probablement le plus gros talent de notre sélection avec hannibal.

  • Un vrai soldat il a fait un enorme travail de lombre durant la coupe du monde mais je continu de dire quil a ete mal utiliser. techniquement il est au dessus de tout nos millieu de terrain , dans un poste plus central il peut faire très très mal face au jeux il peut dribbler passer et il a une énorme frappe. pour l'instant je trouve qu'on gâche son potentiel c'est probablement le plus gros talent de notre sélection avec hannibal.

    Comme d'habitude avec nos vendeurs de fricassé ils exploitent très mal nos joueurs au final tu te souviens je t'avais dit que laidouni et skhiri n'ont pas eu leurs rendement du Danemark en revoyant les deux match sans le stresse du direct l'homme clés a leurs côtés c'était ben Slimane qui a eu un abbatage monstre contre le Danemark et notre milieu était équilibré skhiri laidouni ben Slimane

    Mais quel mouche la pique le vendeur de fricassé pour enlever ABS incroyable ,notre équipe n'avait aucun équilibre contre l'Australie skhiri et laidouni était livré à eux mêmes vue que msakni et sliti était la pour la décoration 😡😡Allah itrebhou encore une fois c'est lui le grand judas qui nous a sabordé

  • Un vrai soldat il a fait un enorme travail de lombre durant la coupe du monde mais je continu de dire quil a ete mal utiliser. techniquement il est au dessus de tout nos millieu de terrain , dans un poste plus central il peut faire très très mal face au jeux il peut dribbler passer et il a une énorme frappe. pour l'instant je trouve qu'on gâche son potentiel c'est probablement le plus gros talent de notre sélection avec hannibal.

    Indépendamment du poste, il était en difficulté technique face à la France

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!