Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Comme d'habitude avec nos vendeurs de fricassé ils exploitent très mal nos joueurs au final tu te souviens je t'avais dit que laidouni et skhiri n'ont pas eu leurs rendement du Danemark en revoyant les deux match sans le stresse du direct l'homme clés a leurs côtés c'était ben Slimane qui a eu un abbatage monstre contre le Danemark et notre milieu était équilibré skhiri laidouni ben Slimane

    Mais quel mouche la pique le vendeur de fricassé pour enlever ABS incroyable ,notre équipe n'avait aucun équilibre contre l'Australie skhiri et laidouni était livré à eux mêmes vue que msakni et sliti était la pour la décoration 😡😡Allah itrebhou encore une fois c'est lui le grand judas qui nous a sabordé

    Lyonnais je l'avais déjà dis ça et sans regarder à nouveau le match 😛

  • Comme d'habitude avec nos vendeurs de fricassé ils exploitent très mal nos joueurs au final tu te souviens je t'avais dit que laidouni et skhiri n'ont pas eu leurs rendement du Danemark en revoyant les deux match sans le stresse du direct l'homme clés a leurs côtés c'était ben Slimane qui a eu un abbatage monstre contre le Danemark et notre milieu était équilibré skhiri laidouni ben Slimane

    Mais quel mouche la pique le vendeur de fricassé pour enlever ABS incroyable ,notre équipe n'avait aucun équilibre contre l'Australie skhiri et laidouni était livré à eux mêmes vue que msakni et sliti était la pour la décoration 😡😡Allah itrebhou encore une fois c'est lui le grand judas qui nous a sabordé

    Dit toi quil y a des gens qui veulent que kadri reste pour la "stabilité", je regardais le match de laustralie avec mon frère après notre mi temp degeu je lui est dit de bien regarder kadri va passer à 4 et faire rentrer sassi pour apporter de la sois disant technique au millieu de terrain.

    Il m'a demandé si j'étais devin je lui est dit que kadri était tellement bidon qu'il fallait juste imaginer les pires changement possible et j'aurais bon, mais décaler bronn à droite en sachant qu'il n'a pas jouer à ce poste depuis presque 5 ans alors que tu es mené 1 à 0 sa cetait imprévisible.

    Ben slimane est encore jeune et perfectible mais c'est vraiment un sacré talent au millieu sa fait des mois que je le réclame en tant que 3eme millieu mais sa change tout le temp une fois sassi une fois ben rhomdanne et vazi que je le fait jouer ailliez droit....

  • Joueur assez physique par la sélection naturelle et non par le travail personnel, c'est une qualité qu'il maîtrise à merveille ce il s'en sert comme atout dans les duels et le combat. En revanche ce joueur a un QI foot assez limité et n'accompagne pas forcément ce don que lui a fait la nature et ce qui est dommage c'est d'être un privilégié mais de limiter l'utilisation de son cerveau malgré une technique intéressante, il manque le fait de prendre l'information, aller de l'avant au bon moment, faire la passe au bon moment et cela contraint toute l'équipe, contrairement à lui Ben Romdhane ne se pose pas 10 milles questions, il s'engage et se projète offensivement apporte le solution le surnombre et fait des différences, tout ce qu'on demande pour un joueur de ce poste

  • Son remplacement par sliti contre l'australie est sans doute une des clés de notre défaite.. Son travail contre le danemark est bizarrement zappé par certains (dont kadri il semblerait ^^) alors qu'il est un des clés de notre solidité dans ce match

    Il doit progresser et aller dans un meilleur club.


    Skhiri/Laidouni/Talbi doivent nous assurer la stabilité et la continuité dans les efforts, Ben Slimane/Ben Romdhane/Hannibal doivent pousser encore plus le niveau pour nous permettre d'etre encore meilleur

  • Joueur assez physique par la sélection naturelle et non par le travail personnel, c'est une qualité qu'il maîtrise à merveille ce il s'en sert comme atout dans les duels et le combat. En revanche ce joueur a un QI foot assez limité et n'accompagne pas forcément ce don que lui a fait la nature et ce qui est dommage c'est d'être un privilégié mais de limiter l'utilisation de son cerveau malgré une technique intéressante, il manque le fait de prendre l'information, aller de l'avant au bon moment, faire la passe au bon moment et cela contraint toute l'équipe, contrairement à lui Ben Romdhane ne se pose pas 10 milles questions, il s'engage et se projète offensivement apporte le solution le surnombre et fait des différences, tout ce qu'on demande pour un joueur de ce poste


    On va t'appeler Goebbels désormais toi Mr le ministre de la propagande.

  • Joueur assez physique par la sélection naturelle et non par le travail personnel, c'est une qualité qu'il maîtrise à merveille ce il s'en sert comme atout dans les duels et le combat. En revanche ce joueur a un QI foot assez limité et n'accompagne pas forcément ce don que lui a fait la nature et ce qui est dommage c'est d'être un privilégié mais de limiter l'utilisation de son cerveau malgré une technique intéressante, il manque le fait de prendre l'information, aller de l'avant au bon moment, faire la passe au bon moment et cela contraint toute l'équipe, contrairement à lui Ben Romdhane ne se pose pas 10 milles questions, il s'engage et se projète offensivement apporte le solution le surnombre et fait des différences, tout ce qu'on demande pour un joueur de ce poste

    Allah i chafik

  • Joueur assez physique par la sélection naturelle et non par le travail personnel, c'est une qualité qu'il maîtrise à merveille ce il s'en sert comme atout dans les duels et le combat. En revanche ce joueur a un QI foot assez limité et n'accompagne pas forcément ce don que lui a fait la nature et ce qui est dommage c'est d'être un privilégié mais de limiter l'utilisation de son cerveau malgré une technique intéressante, il manque le fait de prendre l'information, aller de l'avant au bon moment, faire la passe au bon moment et cela contraint toute l'équipe, contrairement à lui Ben Romdhane ne se pose pas 10 milles questions, il s'engage et se projète offensivement apporte le solution le surnombre et fait des différences, tout ce qu'on demande pour un joueur de ce poste

    Même ben rohmdane lui même aurait pas osé écrire ça :sleeping:

  • Joueur assez physique par la sélection naturelle et non par le travail personnel, c'est une qualité qu'il maîtrise à merveille ce il s'en sert comme atout dans les duels et le combat. En revanche ce joueur a un QI foot assez limité et n'accompagne pas forcément ce don que lui a fait la nature et ce qui est dommage c'est d'être un privilégié mais de limiter l'utilisation de son cerveau malgré une technique intéressante, il manque le fait de prendre l'information, aller de l'avant au bon moment, faire la passe au bon moment et cela contraint toute l'équipe, contrairement à lui Ben Romdhane ne se pose pas 10 milles questions, il s'engage et se projète offensivement apporte le solution le surnombre et fait des différences, tout ce qu'on demande pour un joueur de ce poste

    Ammar jmal sort de ce corps

  • I am proud and honored to have represented Tunisia at the World Cup. I thank the Tunisian people for the amazing and unlimited support they have given us. We will continue work hard to put the smiles on the Tunisian people. Tahya Tunis 🇹🇳 To all young people and especially those facing difficulties - nothing is impossible!


    Hard work and believe in yourself are the keys to success. Don't let anyone tell you that you can't achieve your dreams and goals. If I can, then trust me you can too 🙌🏼


  • C'est mieux de rester au Danemark. L'Allemagne il se baladerait là bas.

    Laidouni et Ben Slimane devrait aller en Allemagne c'est vraiment pour eux.

    Je respecte ton avis mais si il n'y a que Galatasaray à mettre le prix il faut qu'il se casse là bas il va grandir. Et la League turque est supérieur à la Danoise.

  • Je respecte ton avis mais si il n'y a que Galatasaray à mettre le prix il faut qu'il se casse là bas il va grandir. Et la League turque est supérieur à la Danoise.


    C'est vrai, mais ce championnat est moins adapté comme tremplin pour intégrer un TOP 5 championnat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!