Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Il va galérer...

    Je préfère 100 fois la Bundesliga. Il a sa place, il faut juste un bon agent et qu'il fasse une bonne saison.

    Je suis d'accord avec toi, le mieux pour lui serait l'Allemagne. Allez en Turquie serait un mauvais choix pour sa carrière.

  • Je suis d'accord avec toi, le mieux pour lui serait l'Allemagne. Allez en Turquie serait un mauvais choix pour sa carrière.

    Si il a pas d'offre en Allemagne y'a pas,galatasaray ces pas Izmir sport ou autre club lugubre,si il y decroche une place de titulaire ces beaucoup mieu que le championnat danois.Ces comme si tu disait le championnat de France ces pourri pour un gars qui signe au psg.

  • Si il a pas d'offre en Allemagne y'a pas,galatasaray ces pas Izmir sport ou autre club lugubre,si il y decroche une place de titulaire ces beaucoup mieu que le championnat danois.Ces comme si tu disait le championnat de France ces pourri pour un gars qui signe au psg.

    Attendons le mercato hivernal pour voir. Pour ma part je doute qu'il ne reçoit pas d'offre autre que la Turquie car ce joueur est jeune et a une marge de progression énorme. Tout ce qu'aime normalement les bons clubs européens.

  • Le souci c'est que pour l'instant le Tunisien ne se vend pas bien, on a pas assez de référence...

    Ben Slimane doit etre dans une liste elargie de jeune avec un potentiel.. Mais le championnat danois a une exposition moyenne et en selection, on ne fait pas de résultat qui le met en avant et lui non plus n'a pas eu un fait marquant dans cette coupe du monde ou meme dans la CAN précédente (exemple but, passe).


    Pourtant c'est un tres bon joueur, on a pu le voir contre le danemark ou meme sur d'autres phases en selection. Il faut qu'il arrive en club a faire plus pour se montrer comme le meilleur au danemark.

  • Le souci c'est que pour l'instant le Tunisien ne se vend pas bien, on a pas assez de référence...

    Ben Slimane doit etre dans une liste elargie de jeune avec un potentiel.. Mais le championnat danois a une exposition moyenne et en selection, on ne fait pas de résultat qui le met en avant et lui non plus n'a pas eu un fait marquant dans cette coupe du monde ou meme dans la CAN précédente (exemple but, passe).


    Pourtant c'est un tres bon joueur, on a pu le voir contre le danemark ou meme sur d'autres phases en selection. Il faut qu'il arrive en club a faire plus pour se montrer comme le meilleur au danemark.

    Juste une petite rectification

    Le championnat danois a une visibilité moyenne certe mais acceptable c est un bon tremplin

    Plusieurs joueurs passent du championnat danois vers une championnat du top 5

    En moyenne entre 5 et 10 par saison

    + (Ajax et Galatasaray qui aiment recruter de ce championnat )

    Pour le championnat tunisien par exemple le nombre à chuté on est presque a 0 contrairement à l age d or du championnat tunisien où on est arrivé à une moyenne de 2-3 par saison

  • C'est pas faux, ca peut etre un tremplin mais il ne faut pas s'eterniser la-bas.


    Concernant Ben Slimane, il faut rappeler une chose importante au niveau de l'EN. Skhiri/Laidouni/Ben Slimane ont été la dans les matchs officiels ou on a été performant, Nigeria, Danemark, France.

    Ils ont comme contreperf la defaite contre le Burkina (le match contre le Bresil aussi, j'espère qu'on aura tellement d'autres amicaux comme ca, ca permet de se reveiller sur le niveau a atteindre).


    Mais il faut vraiment partir du principe que ces 3 joueurs doivent etre alignés lorsqu'on veut avoir un bloc solide au milieu face a des nations.

  • Peux-tu nous envoyer les liens stp ? c'est mieux que de parler pendant des heures pour rien. Merci.

    Va sur transfertmarket t’aura l’es lien des articles truc et danois et rts l’émissions sport en a parler va vérifier c’est bien que de demander dès lien source ou chez pas quoi c’est une info bien présente !

  • Va sur transfertmarket t’aura l’es lien des articles truc et danois et rts l’émissions sport en a parler va vérifier c’est bien que de demander dès lien source ou chez pas quoi c’est une info bien présente !

    Ba envoie les liens alors si c'est si facile, c'est dingue ça 😂

  • Bon j'ai trouvé ça dans la rubrique rumeur du joeur sur Transfermarket



    https://www.transfermarkt.com/…/geruechte/spieler/546712


    Ifølge det tyrkiske medie Fotomac skulle den tyrkiske storklub Galatasaray nemlig være varm på den unge Brøndby-profil. Klubben er angiveligt ude efter en ny midtbanespiller, og Slimane er nævnt som en mulig kandidat af talentspejderstaben.

    Traduction: Selon le média turc Fotomac, le grand club turc de Galatasaray devrait craquer pour le jeune profil de Brøndby. Le club serait à la recherche d'un nouveau milieu de terrain et Slimane a été mentionné comme un candidat possible par le personnel de dépistage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!