Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • soyons tous derrière lui miskine wallah c'est pas évident tout le racisme et les message de haine et de menace envers sa famille qu'il reçoit ce grave c'est gratuit soyons unis derrière lui sachant quil n'a pas hésiter une seconde pour représenter la tunisie ! C'est scandinaves c'est des gros batars

  • Quelle galère pour insérer une image dans ce forum ! Pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple?!

    Je voulais mettre la réponse du anis à cet histoire car cela touche sa famille et il a été obliger de s’exprimer

  • On aurait aimer en savoir plus ! Qui a gagner par exemple ! Y’a une des balayette des droite ?!

  • Il faut assaillir les comptes Facebook, Instagram et Twitter de Brondby, ils doivent soutenir leur joueur et j'ai l'impression qu'ils ont davantage pris fait et cause pour Grève.

  • كل الدعم للاعبنا الدولي الشاب المتألق ونجم بروندبي الدنماركي أنيس بن سليمان ، الذي يتعرض لهجمة عنصرية بعد إشتباكه مع اللاعب الدنماركي ماتياس غريف 🇹🇳


    بعض المقربين من الاعب الدنماركي و جماهير بروندبي علقت " اخرجوا هذا المسلم من النادي" ، "مسلم من تونس" ..

  • Il faut assaillir les comptes Facebook, Instagram et Twitter de Brondby, ils doivent soutenir leur joueur et j'ai l'impression qu'ils ont davantage pris fait et cause pour Grève.

    C est deja fait.

    je suis allé faire un tour sur leur compte Facebook, et le rouleau compresseur est déjà lancé :pouce:

  • Il faut assaillir les comptes Facebook, Instagram et Twitter de Brondby, ils doivent soutenir leur joueur et j'ai l'impression qu'ils ont davantage pris fait et cause pour Grève.

    Bien sûr ils vont soutenir leurs joueurs il y a que nous on est naïf et on cherche à savoir qui a tort qui a raison

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!