Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • C'est un joueur qui m'a vraiment ébloui c'est vraiment dommage qu'on l'a perdu tout comme Jamel Saïhi (un joueur que j'oublierais jamais), mainant, ce Ben Slimane, il va faire des merveilles avec l'EN, on va te dire, ne vous enflammez pas, attendons la confirmation, etc. Moi j'y crois dur comme fer!!!

    Bonne chance à lui et bon courage Manager la route et longue pour arriver un jour en 1/8 de finale cdm où gagner une autre CAN.

    Tiens bon et reste tjrs positif et un supporter inconditionnel de EN, certainement nous arrivions un jour avec un peu de chance et beaucoup de travail et le courage et le désir des jeunes joueurs s, ils veulent faire un nom et entre dans l, histoire a l,image de celle de 78.

  • Bonne chance à lui et bon courage Manager la route et longue pour arriver un jour en 1/8 de finale cdm où gagner une autre CAN.

    Tiens bon et reste tjrs positif et un supporter inconditionnel de EN, certainement nous arrivions un jour avec un peu de chance et beaucoup de travail et le courage et le désir des jeunes joueurs s, ils veulent faire un nom et entre dans l, histoire a l,image de celle de 78.

    Nous y assisterons mon cher Adoum, inchallah, nous y arriverons, j'ai un bon pressentiment pour l'avenir!!!

  • Nous y assisterons mon cher Adoum, inchallah, nous y arriverons, j'ai un bon pressentiment pour l'avenir!!!

    Inchallah ya rabbi, et c,est déjà demain la CAN et juste après cdm 2022 déjà sa passe vite le temps incroyable!

  • Ah bon? et nous on a fait de lui un Krack ... je pensais qu'il etait un pilier de l'equipe :(

    Personne n'en a fait un crack ou autres, on a simplement relevé que c'est un joueur prometteur et qu'il est suivi par plusieurs grandes écuries européennes dont Arsenal. Je pense que c'est amplement suffisant pour entrevoir en ce joueur un avenir radieux en sélection comme en club, maintenant c'est à lui de confirmer tout le bien que l'on pense de lui, en commençant par s'imposer dans son club.

  • La formation de Brondby a gagné aujourd'hui in extremis le championnat du Danemark.

    Au cours de la dernière journée, cette formation a battu Nordsjaelland sur le score de deux buts à zéro pour terminer la saison avec un point d'avance sur le champion en titre, Midtjylland.

    L'international tunisien Anis Ben Slimane a été décisif aujourd'hui au sein de Brondby en inscrivant le second but de son équipe à la 51ème minute.

    Kwarji

  • La formation de Brondby a gagné aujourd'hui in extremis le championnat du Danemark.

    Au cours de la dernière journée, cette formation a battu Nordsjaelland sur le score de deux buts à zéro pour terminer la saison avec un point d'avance sur le champion en titre, Midtjylland.

    L'international tunisien Anis Ben Slimane a été décisif aujourd'hui au sein de Brondby en inscrivant le second but de son équipe à la 51ème minute.

    Kwarji

    Il aura donc une chance de jouer la ligue des champion si son club passe les barrages.

  • Ce joueur est tellement bon... j'ai suivi quelques une de ces entrées et vraiment s'il a un bon agent il peut se trouver un club qui joue l'europa league a minima dans un des 4 championnats européens.

    Densité physique, très technique, joue vers l'avant, percute, defend... il a tout. Mais on le laissera sur le banc pour nous mettre le type qui tire la langue

  • On en parle pas du tout mais ce mec a tout juste 20 ans il a 9 sélections et il plante 3 buts

    Bravo Anis👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • On en parle pas du tout mais ce mec a tout juste 20 ans il a 9 sélections et il plante 3 buts

    Bravo Anis👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Il a un énorme potentiel mais ici s'est rempli de footix qui disent qu'il est nul à cause d'un mauvais match ou il a jouer sur le côté.

    On parle beaucoup de mejbri à raison mais il ne faut pas oublier anis avec rafia ils sont l'avenir de la sélection.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!