Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Dans l'article on dit qu'il a accepté la convocation. Donc il n'y a pas de sujet.

    "Om det er sådan, det ender, er dog endnu ikke afgjort.

    Tipsbladet.dk har været i kontakt med Brøndby IF, der oplyser at Anis Ben Slimane i øjeblikket overvejer, om han vil tage imod tilbuddet fra Tunesien. Der er landsholdssamling fra på mandag, så Slimane har resten af ugen til at beslutte sig."


    "La question de savoir si c'est ainsi que cela se termine, cependant, n'est pas encore tranchée.

    Tipsbladet.dk a été en contact avec Brøndby IF, qui déclare qu'Anis Ben Slimane examine actuellement s'il acceptera l'offre de la Tunisie. Il y a un rassemblement de l'équipe nationale à partir de lundi, donc Slimane a le reste de la semaine pour décider."

  • "Om det er sådan, det ender, er dog endnu ikke afgjort.

    Tipsbladet.dk har været i kontakt med Brøndby IF, der oplyser at Anis Ben Slimane i øjeblikket overvejer, om han vil tage imod tilbuddet fra Tunesien. Der er landsholdssamling fra på mandag, så Slimane har resten af ugen til at beslutte sig."


    "La question de savoir si c'est ainsi que cela se termine, cependant, n'est pas encore tranchée.

    Tipsbladet.dk a été en contact avec Brøndby IF, qui déclare qu'Anis Ben Slimane examine actuellement s'il acceptera l'offre de la Tunisie. Il y a un rassemblement de l'équipe nationale à partir de lundi, donc Slimane a le reste de la semaine pour décider."

    Il va venir.... sinon j’irais le chercher moi même :evil:

  • Je ne sais pas quoi répondre ... on a pas plus d’infos Sur cet sois disant « excuse politique »

  • Cet homme dit simplement que si Ben Slimane refuse la sélection, que notre fédération lui dise qu'il peut aller se faire fo****. Rien de confirmé pour l'instant.

  • Cet homme dit simplement que si Ben Slimane refuse la sélection, que notre fédération lui dise qu'il peut aller se faire fo****. Rien de confirmé pour l'instant.

    Il vaut mieux l’encourager à venir plus tôt que de l’insulter sans raison 🤦🏽‍♂️

  • on peut supposer que si il est convoquer , ce q u il a eu des echanges avec le selectionneur ou un membre de l EN et qu il est desireux de jouer avec nous

  • on peut supposer que si il est convoquer , ce q u il a eu des echanges avec le selectionneur ou un membre de l EN et qu il est desireux de jouer avec nous

    Avant la crise du covid on avait énoncé que ABS avait eu un entretien avec mondher kebair et qu’il étais désireux je jouer pour nossour Carthage

  • Avant la crise du covid on avait énoncé que ABS avait eu un entretien avec mondher kebair et qu’il étais désireux je jouer pour nossour Carthage

    avant une convocation , il y a une pre-convocation non ? si le joueur ne voulait pas venir , Kebaier ne l aurait pas selectionner

    mais bon avec , faut s attendre au pire

  • avant une convocation , il y a une pre-convocation non ? si le joueur ne voulait pas venir , Kebaier ne l aurait pas selectionner

    mais bon avec , faut s attendre au pire

    Franchement avec notre sélection on peut s'attendre à tout , je ne serais meme pas surpris qu'il n'ai pas donner son accord mais bon on espère sa venue il représente l'avenir.

    vu le niveau de notre lp1 on a besoin de bon binationaux de plus il est l'un des seul jeune qui ne joue pas en équipe reserve européene ou dans des division inférieur.

  • Franchement avec notre sélection on peut s'attendre à tout , je ne serais meme pas surpris qu'il n'ai pas donner son accord mais bon on espère sa venue il représente l'avenir.

    vu le niveau de notre lp1 on a besoin de bon binationaux de plus il est l'un des seul jeune qui ne joue pas en équipe reserve européene ou dans des division inférieur.

    exact

    tellement on forme tres mal nos joueurs et qu ils sont naze

    on est obliger de supplier les binationaux de nous rejoindre

  • exact

    tellement on forme tres mal nos joueurs et qu ils sont naze

    on est obliger de supplier les binationaux de nous rejoindre

    c'est triste mais je ne suis pas pour qu'on les supplie, il faut qu'on est une vraie politique pour les binationaux qu'on les intègrent dans les catégories jeune si ils ont le niveau et a partir du moment où ils refusent qu'on les laisse tranquille, on a pas a se rabaisser comme on a fait avec Ben yedder par exemple.

    Ce qui me fait rire c'est que des pages Facebook font beaucoup plus que la fédération pour suivre ces jeunes et ils servent souvent d'intermédiaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!