Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Il va remplacer Sassi, Il va remplacer Ben Amor.... Arrêtez vos connerie si il a le niveau "oui" mais on ne juge que sur ce qu'on voir pas sur des supposition, il joue dans un club inconnu donc arrêtez un peu on attends de voir et on espère que c'est une bonne venue

  • Proche des débuts tunisiens: le joueur de Brøndby est perdu pour le Danemark


    Anis Ben Slimane a été sélectionné pour l'équipe nationale tunisienne, et s'il joue vendredi soir, il ne pourra plus choisir le Danemark.


    Il y a de nombreuses indications qu'Anis Ben Slimane peut faire ses débuts en équipe nationale vendredi soir. Mais pas pour le Danemark. Dans ce cas, le talent Brøndby est perdu au profit de DBU.


    Il y a une semaine, la Tunisie a sélectionné Ben Slimane, qui est né et a grandi au Danemark mais a des racines tunisiennes. Le message de Brøndby IF était à l'époque où Anis Ben Slimane pensait à son avenir.


    Il a aussi récemment joué qu'en septembre pour l'équipe nationale danoise des moins de 19 ans, et maintenant il devait décider s'il allait passer en Tunisie. Cela suggère qu'il a pris sa décision.


    Le joueur lui-même a publié une vidéo et un texte sur Instagram, où il écrit qu'il se présente à l'avenir pour la Tunisie.


    Ainsi, Anis Ben Slimane est perdu face au Danemark s'il vient sur le terrain pour la Tunisie vendredi soir. Même si c'est un match amical.


    L'explication est que les règles de la FIFA dans ce domaine sont très claires. Un joueur ne peut changer de lieu qu'une seule fois. Autrement dit, si Ben Slimane est passé de la DBU à la Fédération tunisienne de football, il ne peut pas revenir en arrière - à moins qu'il ne joue une seule minute pour la Tunisie. S'il vient sur la piste demain, la course se déroule selon les règles.


    A la DBU, ils savent bien qu'Anis Ben Slimane a voyagé avec l'équipe nationale tunisienne, et qu'après neuf internationaux U19, il semble avoir perdu contre le Danemark.


    - On sait qu'Anis est uni à l'équipe nationale tunisienne et envisage de jouer pour la Tunisie. Nous avons eu un bon dialogue avec Anis ces dernières semaines à ce sujet et avons été très approfondis tout au long du processus. Nous avons donné à Anis toutes les informations dont il a besoin pour prendre la bonne décision à sa place, déclare le responsable du développement des talents Flemming Berg à tipsbladet.dk.


    - Nous sommes toujours ennuyés lorsque nos joueurs décident de vouloir représenter un autre pays, mais nous soutenons pleinement la décision finale d'Anis, quoi qu'elle devienne. En fin de compte, seul Anis lui-même sait ce qu'il veut. Nous ne lui souhaitons que le meilleur.


    DBU ne dira pas si Anis Ben Slimane est passé par le processus de changement d'affiliation nationale avec la FIFA. Cependant, cela doit être supposé si la Tunisie l'utilise lors de la confrontation de vendredi. Ainsi, vous devez avoir postulé et fait approuver votre candidature par la FIFA avant de pouvoir changer de fédération et représenter un autre pays.



    https://www.tipsbladet.dk/nyhe…piller-synes-tabt-danmark

  • J’espère très sincèrement que la venue d’Anis Ben Slimane ouvrira la voie.


    C’est un geste fort qui doit éviter de futur tergiversations de nos binationaux a l’avenir.


    Ben Slimane a fait preuve d’une grande maturité, le staff et toute l’équipe se doit de lui prouver qu’il n’a pas eu tort sportivement car de belle échéances sont devant nous.


    Au passage si dieu le veut c’est minimum 10 ans qu’on l’installe dans notre milieu. L’avenir c’est lui, tâchons de ne pas faire n’importe quoi par la suite.

  • ne t'emballe pas attendons qu'il fasse ces preuves on a tellement été déçu 🥺

  • ne t'emballe pas attendons qu'il fasse ces preuves on a tellement été déçu 🥺

    Tu as raison sur ce sujet mais on a le droit d'être content de cette décision certe le Danemark n'êtes pas une grosse équipe mais ils ont de bon joueurs et l'occasion de jouer l'euro il aurait eu plus d'exposition avec eux.

    Ils ont apparemment tout fait pour le garder mais il a choisis avec le coeur et on ne peut que se réjouir de cela.

    Il faut aussi féliciter slim Ben Othman qui fait du très bon boulot en tant que directeur sportif charger de ces binationaux.

  • Tu as raison sur ce sujet mais on a le droit d'être content de cette décision certe le Danemark n'êtes pas une grosse équipe mais ils ont de bon joueurs et l'occasion de jouer l'euro il aurait eu plus d'exposition avec eux.

    Ils ont apparemment tout fait pour le garder mais il a choisis avec le coeur et on ne peut que se réjouir de cela.

    Il faut aussi féliciter slim Ben Othman qui fait du très bon boulot en tant que directeur sportif charger de ces binationaux.

    exactement !!!

  • Tu as raison sur ce sujet mais on a le droit d'être content de cette décision certe le Danemark n'êtes pas une grosse équipe mais ils ont de bon joueurs et l'occasion de jouer l'euro il aurait eu plus d'exposition avec eux.

    Ils ont apparemment tout fait pour le garder mais il a choisis avec le coeur et on ne peut que se réjouir de cela.

    Il faut aussi féliciter slim Ben Othman qui fait du très bon boulot en tant que directeur sportif charger de ces binationaux.

    Pour être honnête avec toi je ne connais absolument pas ce joueur tu penses qu'il y a le niveau pour jouer avec le Danemark ???

  • Pour être honnête avec toi je ne connais absolument pas ce joueur tu penses qu'il y a le niveau pour jouer avec le Danemark ???

    C'est un des plus grands espoirs du football danois

    Il n'a pas sa place avec l'EN danoise pour le moment

    A titre d'exemple c'est comme si mimouni a une double nationalité tunisio-togolais et avait choisi de jouer pour le togo et on sait tous que pour le moment il n'a pas sa place avec l'EN tunisienne

    Ou skander labidi, trabelsi etc

  • Les danois ont un réservoir de joueurs plus importants qu’en Tunisie.

    Le raisonnement à avoir, c’est plutôt il est titulaire dans un club majeur du Danemark et prometteur. Ça mérite de tester. Wait and see.

  • Pour être honnête avec toi je ne connais absolument pas ce joueur tu penses qu'il y a le niveau pour jouer avec le Danemark ???

    peut être pas dans l'immédiat mais il fait clairement parti de leurs plus gros espoirs et ils ont essayer de le dissuader de venir avec nous.

    Concernant ces qualités sur ce que j'ai vu sur quelques match et video c'est un relayeur avec une bonne technique capable de récupérer des ballon mais aussi de ce projeter.

    Physiquement il est en avance alors qu'il est assez jeune je ne suis pas surpris que de gros club s'intéressent a lui, il reste un jeune joueur plein de promesse mais avec moins de 40 match en pro, il doit encore prouver que ce soit avec son club ou avec nous.

  • ca me rappelle HAMED NAMOUCHi qui était physique et guerrier sur le terrain dommage pour lui il n'avait pas de chance il a subit bcp de blessures fatales, mnt je souhaite un parcourt different a ANIS ben SLIMANE

  • ca me rappelle HAMED NAMOUCHi qui était physique et guerrier sur le terrain dommage pour lui il n'avait pas de chance il a subit bcp de blessures fatales, mnt je souhaite un parcourt different a ANIS ben SLIMANE

    C'est un joueur qui m'a vraiment ébloui c'est vraiment dommage qu'on l'a perdu tout comme Jamel Saïhi (un joueur que j'oublierais jamais), mainant, ce Ben Slimane, il va faire des merveilles avec l'EN, on va te dire, ne vous enflammez pas, attendons la confirmation, etc. Moi j'y crois dur comme fer!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!