Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Je le sais bien mais je présentait surtout le championnat dans lequel évoluent Ben Slimane et Jebali. Ben Slimane est un des joueurs les plus technique de ce championnat histoire de comprendre le niveau et la philosophie de jeu qu'ils ont l'habitude de côtoyer.

    Quand au Danemark certes ses joueurs jouent hors du pays mais son identité de jeu s'en rapproche, ils ne jouent pas comme l'Allemagne ou l'Espagne mais davantage comme l'Angleterre pour faire proche.

    Pourtant a l'euro j'ai vue une équipe joueuse technique qui fesait des une deux un jeu en losange et qui alternait avec le jeu direct et surtout un gros impact physique ,gros pressing harcèlement du porteur de balle etc...... Grosse équipe du Danemark qui paradoxalement manque de gros joueurs comme les frère Laudrup où je sait pas ton âge plu loin preben elkaer larsen quel joueur ,cette équipe est à prendre au sérieux je voit sur les réseaux sociaux les tunisien très confiant je voit des scores absolument délirant 3-0 ,2-0,4-1 etc........ Franchement si on accroche le nul sa me va très bien et après on jette toutes nos forces dans la bataille pour le 2 ème match si on arrive avec 3 points contre la France et que cette dernière est gagnée ces deux match avec des gros scores , peut-être ils nous feront une fleur en jouant avec l'équipe De ^^^^attention au crouille ben yeddee si il joue contre nous il va tout faire pour nous humlie X(

  • Personne ne parle de anis ben slimane alors que c’est le joueur le plus régulier dans son rendement avec son équipe cette saison. J’espère qu’il ira vers un meilleur club cet été même en D2 anglaise ou milieu de tableau ligue 01 ou bundesliga je dirais pas non, ca serait top

  • Il a le profil première league mais aller dans un petit clubs de pl sa peut être casse gueule pourquoi pas allez en série a c'est un championnat ou il peut bien Progresser tactiquement a l'image d'un joueur comme milinkovic savic parce que techniquement et physiquement c'est très fort, si il progresse tactiquement et qu'il devient plus constant il pourrait faire très mal.

  • Il n'aime pas venir dans la hridsa league. On le casse. 😂 Mais il est toujours présent. Il n'a pas froid aux yeux et aime la Tunisie.

    Très bel esprit.

    Non rien à voir, il est simplement sous-coté par les clubs européens, les tunisiens n'ont rien à voir avec ça.

    Jamais entendu dans les médias ou par les tunisiens quoi que ce soit de mauvais sur ce joueur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!