Anis Ben Slimane (Sheffield United)
-
-
Et de 8
avec 8 buteurs différents
-
Eh oui… l’effectif de cette team est vraiment trop juste pour la premier league c’est super faible. La saison va être longue très longue !
-
Meskin abs
-
Finalement, c'est devenu un objectif pour beaucoup de clubs, et pas seulement Africain. Ca s'ouvre a l'international maintenant.
-
Les gens qui sont étonnées qu'une équipe qui remonte de la ligue 2 va jouer le maintien
-
-
Décidément le rouge et blanc
contre le blanc et noir
-
Ce n'est plus Sheffield United...
C'est Suckfield United!!!
-
Entré alors que son équipe perd déjà 5-0.
Je pense toute son équipe a complètement lâché après ça.
-
Un score de rugby
-
Les gens qui sont étonnées qu'une équipe qui remonte de la ligue 2 va jouer le maintien
Ils ne jouent pas le maintien, ils jouent la descente eux.
-
T’as vu qui d’etonné qu’ils jouent pour le maintien?
Les gens sont étonnés pour le 8-0 faut faire la différence. On voit pas souvent ce score dans un grand championnat.
-
après moi sa ne me poserait pas de problème qu'il soit en championship et qu'il fasse 40 match par saison.
-
T’as vu qui d’etonné qu’ils jouent pour le maintien?
Oui, j'ai vu.
Va troller ailleurs tu es grillé
Meme si son équipe ne maintien pas, je vois qu'il sera preferable pour lui de continuer avec eux une autre saison en Championship (ils joueront probablement pour la montée).. sauf si un autre club anglais lui garanti un temps de jeu et une place importante dans la premiere équipe en PL
-
Les gens sont étonnés pour le 8-0 faut faire la différence. On voit pas souvent ce score dans un grand championnat.
Newcastle a gagné 8-0 en 1998 contre le Sheffield Wednesday en PL.
AInsi, les deux équipes de Sheffield ont les deux eu un 8 de Newcastle.
-
après moi sa ne me poserait pas de problème qu'il soit en championship et qu'il fasse 40 match par saison.
meilleur que la Championnat danois.. meilleur championnat de deuxième division... j'aurais préféré que Mejbri fait une deuxieme saison la bas avec une équipe de top 6
-
Newcastle a gagné 8-0 en 1998 contre le Sheffield Wednesday en PL.
AInsi, les deux équipes de Sheffield ont les deux eu un 8 de Newcastle.
On s’en fou
-
meilleur que la Championnat danois.. meilleur championnat de deuxième division... j'aurais préféré que Mejbri fait une deuxieme saison la bas avec une équipe de top 6
Et nous on préfère que tu la boucle et que tu supprimes ton compte
-
#AnisBenSlimane(Stats)vsNewcastle
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!