[Basket] : Le Coin de Mario Palma

  • c est le deuxième match que j ai suivi. Le banc a été décevant. Il a pris un risque, ça a payé.


    Si on va au JO, ce sera le même cas, la même tactique? Comment remédier à ce problème de banc? Est ce une question de forme et de méforme?

  • JO ou pas JO On ne peut pas jouer un match et le gagner avec 5 ou 6 joueurs ! A moins d'une différence de niveau importante entre les deux équipes ! sortir souffler 3 ou 4 minutes est essentiel pour récupérer et repartir ! le Basket est un sport où l'effort est très intense comme dans la course de 100 mètres, ce n'est pas un sport de fond comme le foot ! c'est pour ça que les joueurs sont très musclés il y a beaucoup de contact et la condition physique est essentielle !

    Si on a pris un 8-0 en fin de match face au Porto Rico c'est parce que les joueurs étaient cuits ! au bout du rouleau ! ils ont pris de mauvais choix , Ben Romdhane qui rate un panier tout facile face au panier, et en défense on est en retard ! Michael Roll n'aurait jamais été à deux mètres de son défenseur en début du match !

    Et je vais plus loin que ça, scientifiquement il a été prouvé qu'en basket du hait niveau les joueurs ne doivent pas jouer plus de 8 minutes d'affilée sinon leurs muscles deviennent moins performant ! sortir pour une minute ou deux peu suffit pour récupérer ! chose que Palma n'a absolument pas fait contre Porto Rico et aussi aujourd'hui ! ce qui a failli nous couter très très cher !


    Tout ce que j'espère est qu'indépendant de l'issue de cette compétition et quelque soit le fait qu'on soit qualifiés ou pas, c'est de demander des comptes de ce coach et son staff qui sont payés près de 40 000 dinars par mois !

  • Ma question a Mario Palma (je ne vous inquitez pas je vais la lui transmettre) s'il juge son banc pas a la hauteur pourquoi il a selectionné des joueurs agés? il aurait pu prendre des jeunespour apprendre et se familiariser avec le haut niveau

  • Mario Palma m'enerve avec sa gestion d'effectif à la CON !!! IL va encore une fois usé ses joueurs !! c'est incroyable je n'ai jamais vu ça !!!

    Quand tu n'as pas de banc tu tires sur les titulaires majeur un peu comme la tunisie de 2005 a 2007 au hand il y avait un 7 majeur et le reste n'avait pas le niveau international ,sincerement les match je les vois apres seul roll et mejri ont le niveau international le reste trop faible et malgré quon est tombé dans une poule facile on. A pas réussi a se qualifié

  • Il étais en fin de cycle. Et sont championnat du monde à lui a étais rater. Il avais largement les clés en mains pour passer au second tour. Il n’a pas apporté le plus et n’a pas renouvelé l’effectif. Tout et à reconstruire. Il a fait sont temps. C’était pas mal mais merci et au revoir en espérant que le suivant soit de haute facture et pas des tunisiens recyclées.

  • ^^il a pas perdue de temps

    tu sais que Mario Palma quand il a débuté à la sélection il était à la fois sélectionneur et coach du CA (avec laquelle il avait remporté 2 doublés) avant de démissionner à la fin de la saison et de se consacrer à la sélection.

  • tu sais que Mario Palma quand il a débuté à la sélection il était à la fois sélectionneur et coach du CA (avec laquelle il avait remporté 2 doublés) avant de démissionner à la fin de la saison et de se consacrer à la sélection.

    Oui il est venu pour le CA


    En club c'est un grand travailleur

  • tu sais que Mario Palma quand il a débuté à la sélection il était à la fois sélectionneur et coach du CA (avec laquelle il avait remporté 2 doublés) avant de démissionner à la fin de la saison et de se consacrer à la sélection.

    Non je savais pas je suis pas trop basket

  • tu sais que Mario Palma quand il a débuté à la sélection il était à la fois sélectionneur et coach du CA (avec laquelle il avait remporté 2 doublés) avant de démissionner à la fin de la saison et de se consacrer à la sélection.

    Il a un salaire ou benevolat?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!