[Basket] : Saison 2019/2020

La Fédération Tunisienne de Basket-Ball a annoncé, hier, qu’elle a décidé d’infliger une interdiction de recrutements à cinq clubs de la Nationale A. Il s’agit du Club Africain, de l’ES Goulette, du CA Bizertin, de l’ES Rades et du Stade Nabeulien. Ces deux derniers ne pourront même pas engager de nouveaux coachs. La FTBB a pris cette décision suite aux plaintes déposées par les anciens joueurs et entraîneurs des équipes en question.

Rappelons que la saison 2019/2020 débutera samedi prochain.

gnet

• Il y a quelques jours, je me baladais dans les rues de Radès. Une première alors que je vais chez ma tante depuis plusieurs années. Surpris oui et non, par le nombre de jeunes en tenue de basket et ayant un ballon de basket. J’etais content de voir cela, ça change du foot

• Il y a quelques jours, je me baladais dans les rues de Radès. Une première alors que je vais chez ma tante depuis plusieurs années. Surpris oui et non, par le nombre de jeunes en tenue de basket et ayant un ballon de basket. J’etais content de voir cela, ça change du foot

C'était quelques jours avant ton tragique sandwich catalan ?^^

Moi c'est le nombre de cycliste..... en tenue, vélo de course,...