TF- Sciences

  • en zappant là, je tombe sur the grudge 2 à la télé en ce moment, je ne l'ai jamais regardé auparavant, j'ouvre une page google pour vérifier s'il vaut la peine ou non, j'ai commencé à taper the ................. la suite s'affiche automatiquement "the grudge 2" .... sachant que je n'ai jamais fait une recherche sur ce film je ne comprends pas comment le moteur de recherche avait déduit ce que je veux.


    on est espionné par les micro les caméra des mobiles, des pc etc...


    je suis traumatisé!!!

  • en zappant là, je tombe sur the grudge 2 à la télé en ce moment, je ne l'ai jamais regardé auparavant, j'ouvre une page google pour vérifier s'il vaut la peine ou non, j'ai commencé à taper the ................. la suite s'affiche automatiquement "the grudge 2" .... sachant que je n'ai jamais fait une recherche sur ce film je ne comprends pas comment le moteur de recherche avait déduit ce que je veux.


    on est espionné par les micro les caméra des mobiles, des pc etc...


    je suis traumatisé!!!

    j'ai vécu la même expérience plusieurs fois, je dois avouer que c'est troublant.

  • peut etre tu utisiles toujours le pc pour chercher des films et ce film est la tendance des recherches en ce moment.


    pour etre honnete ca m'est arrivé aussi mais j'essaye de ne pas devenir parnoiaque

  • en zappant là, je tombe sur the grudge 2 à la télé en ce moment, je ne l'ai jamais regardé auparavant, j'ouvre une page google pour vérifier s'il vaut la peine ou non, j'ai commencé à taper the ................. la suite s'affiche automatiquement "the grudge 2" .... sachant que je n'ai jamais fait une recherche sur ce film je ne comprends pas comment le moteur de recherche avait déduit ce que je veux.


    on est espionné par les micro les caméra des mobiles, des pc etc...


    je suis traumatisé!!!


    Compte google, prend en compte tes recherches antérieures et les recherches populaires géolocalisées.

  • Louled, rahou j'ai pensé à écrire the grudge 2, j'ai commencé par "the" et je me suis arrêté là, talla3li suggestion the grudge 2, même le bon numéro dans la série tall3ou, s'il suit logiquement mes tendances ytalla3li "the ..... hateful 8" walla "the ....... green mile" walla "the ......... great gatsby" Impossible the grudge, en plus le 2 ya bouguelb ...


    Déjà le faite de deviner que je cherche un film tout court est énorme vu le volume de recherche que je faites autre que le cinéma .....


    C'est clair le micro a détecté un dialogue (VO) il l'a analysé et il l'a identifié, première recherche il me la sort ... Je peux tout imaginer à partir de là.

  • C'est clair le micro a détecté un dialogue (VO) il l'a analysé et il l'a identifié, première recherche il me la sort ... Je peux tout imaginer à partir de là.

    Ennemi d'etat


    Complot


    ^^ No3men t'es trop dans les films toi

  • Ennemi d'etat


    Complot


    ^^ No3men t'es trop dans les films toi

    pas du tout, c'est énorme le truc. je ne sais pas imaginons tu regarde un film à la con qui n'est pas ton genre et que tu n'a jamais essayé de savoir de quoi s'agit-il, il te croise en zappant, tu passe deux minutes, apres tu sort ton mobile pour voir la note du film et google te le sort en suggestion.


    Est-ce que tu as une SmartTV?

    Oui Majed avec mon compte google aussi que j'utilise sur smartphone et pc

  • Oui Majed avec mon compte google aussi que j'utilise sur smartphone et pc

    Ne cherche pas plus loin...c'est Google qui a recoupé les infos entre tes comptes Google et ta SmartTV. Ce n'est pas de l'écoute mais du croisement de données dans des data lake.

  • Ne cherche pas plus loin...c'est Google qui a recoupé les infos entre tes comptes Google et ta SmartTV. Ce n'est pas de l'écoute mais du croisement de données dans des data lake.

    et voila une bonne explication


    c'est comme la synchronisation des données entre pc et smart phone pour le meme compte google

  • Questiln sérieuse a ton un centre de recherches scientifiques en Tunisie ???

    Oui bien sûr

    Les plus connus sont

    Le centre de biotechnologie de sfax

    Institut pasteur de Tunis

    Institut de recherche en agronomie


    Tu cherches quel domaine ?

  • Non c'était en général merci de ta réponse

    Bien sur depuis 1957 grâce a fafa, le partenaire historique, qui forme et finance grâce a l'ue et l'afd les recherches

    https://tunisie.ird.fr/nos-par…ablissements-de-recherche

    ?(tu devrais arrêter de faire de la lèche tuen fait trop

  • Non c'était en général merci de ta réponse

    ?(tu devrais arrêter de faire de la lèche tuen fait trop

    Vive la France, le meilleure pays du monde, ceux qui disent le contraire doivent expérimenté la vie ailleurs...

  • La France est un très bon pays qui a ces qualités et ces défauts ,mais je pense tu en fais trop

    j'ai le droit d'aimé la France ? tout les pays ont des défauts mais les pays de l'oci sont inatteignable en matière de défauts, ils font un peu mieux que l'Afrique noire...

  • j'ai le droit d'aimé la France ? tout les pays ont des défauts mais les pays de l'oci sont inatteignable en matière de défauts, ils font un peu mieux que l'Afrique noire...

    https://www.google.com/url?sa=…Vaw2G-IlT7_kgOzBCIjINv3gP


    https://www.google.com/url?sa=…EbBbezVtUQ&ved=2ahUKEwi7-




    La question chère à CFB : VO ou reprise ?

    cPd5t3kAhUkzYUKHdKtDAsQo7QBMAF6BAgAEAQ&usg=AOvVaw3NLeqRfGpc_VK8M9aR7ejK

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!