[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • EMPOLI SE SÉPARE D'UN JOUEUR (OFFICIEL). Via Twitter ce mardi, le club d'Empoli a annoncé le départ, sous la forme d'un prêt, de Karim Laribi, qui prend la direction de Bari. Le joueur appartient à l'Hellas Vérone.

    Sources Eurosport

  • Le championnat belge peut lui convenir pour relancer la machine.

    A lui de prendre une place de titulaire et d être moins nonchalant pour devenir le joueur qu il aurait dû devenir a Nice.

    Au vu des Sliti,Badri Msakni du Golfe, faut espérer pour le bien du foot tunisien qu il persiste en Europe sinon ça va devenir critique avec des cardios du Moyen Orient


  • 8|


  • 8|

    C est ca vouloir être gourmand.

    Star de dijon 50 000 euros brut par mois et le mec veut plus !!!!! Ajourdhui même dijon voudrait pas de lui.

    Nchallah kol7om eli mchou 5adi aient le même sort, que ça fasse une bonne leçon aux générations futures

  • Perso j'en voudrai pas. Brouillon dans son jeu, pas décisif et en plus tunis n'est pas un lieu assez bien pour lui pour pouvoir pratiquer diin (c etait soit disant son critere principal )

    walah vous me faite rire. T'avais le barreau quand Sliti jouait a Dijon et qu'il portait son club a lui tout seul. Quand avec l'EN il cassais des reins et la sa le dénigre parce qu'il a signer en Arabie Saoudite. Pourtant je suis esperentiste mais de la a dire j'en voudrais pas walah j'suis plier en deux a croire taraji c'est liverpool frère mdrrr il a fait son choix certes mauvais mais attention a pas dénigrer le joueurs sa reste un bon joueur tout de même.


  • 8|

    Ils ont cru que c'était Messi ?! Ils ont peut être la même taille mais ça s'arrête là.

    En tout cas Naim à un très bon agent, il trouvera facilement un point de chute

  • walah vous me faite rire. T'avais le barreau quand Sliti jouait a Dijon et qu'il portait son club a lui tout seul. Quand avec l'EN il cassais des reins et la sa le dénigre parce qu'il a signer en Arabie Saoudite. Pourtant je suis esperentiste mais de la a dire j'en voudrais pas walah j'suis plier en deux a croire taraji c'est liverpool frère mdrrr il a fait son choix certes mauvais mais attention a pas dénigrer le joueurs sa reste un bon joueur tout de même.

    Deja tu vas vite changer ton langage tu es venue voir si j avais le " barreau ".

    Petit la prochaine fois arrête de me citer parceque je vais prendre des avertissements de ta faute tellement que je vais mal parler.

    En passant je suis un vrai esperantiste et à mes yeux c est plus fort que tout.

    A +

  • Deja tu vas vite changer ton langage tu es venue voir si j avais le " barreau ".

    Petit la prochaine fois arrête de me citer parceque je vais prendre des avertissements de ta faute tellement que je vais mal parler.

    En passant je suis un vrai esperantiste et à mes yeux c est plus fort que tout.

    A +

    Mdrrr a qu'elle moment je t'ai mal parler mon grand ?? et oui parce que tu est un pro de retournement de veste et pour un esperentiste qui dit que c'est plus fort que je dirai plutôt un footix oui çà veut pas d'un Sliti former et qui sais mieux manier le ballon que n'importe qu'elle joueurs en Tunisie. Sur ce mon grand je t'invite a lire les règles d'un forum (on est la pour débattre...) et d’éviter de faire le fou derrière les écrans car a aucun moment je t'es manqué de respect.

    Aller Grand bonne continuation

  • Mdrrr a qu'elle moment je t'ai mal parler mon grand ?? et oui parce que tu est un pro de retournement de veste et pour un esperentiste qui dit que c'est plus fort que je dirai plutôt un footix oui çà veut pas d'un Sliti former et qui sais mieux manier le ballon que n'importe qu'elle joueurs en Tunisie. Sur ce mon grand je t'invite a lire les règles d'un forum (on est la pour débattre...) et d’éviter de faire le fou derrière les écrans car a aucun moment je t'es manqué de respect.

    Aller Grand bonne continuation

    Je te dis ce que je veux a partir du moment que qu un petit gamin comme toi qui peux être mon fils me dit "tu avais le barreau " dans ton éducation ça s appel du respect ca?????

    Si tu es habitué à dire ces choses à ton entourage c est ton soucis moi je suis pas ton pote ni rien, juste la pour parler foot.

    Et pour ta gouverne je sais pas quand j ai adulé sliti et a la suite retourné ma veste.

    Si tu veux débattre pas de soucis mais ken theb taye7 el kdar ntaye7lek kadrek nokta w arj3a star.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!