[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • On nous la vendu comme une Mercedes sous exploité puis on s'est vite rendu compte que ce n'est même pas du niveau d'une lada.. tellement surcoté ce gardien c'est fou que des clubs s'intéressent encore a lui

    Il a fait 20 minutes de toute beauté contre l'Angleterre qui nous évite un naufrage comme ce jour là maaloul était contre nous ^^

    Et puis plus rien après ,incroyable comme si on lui avait jeter un sort terrible il est devenue aussi nul que les autres

  • NeuCamp va intervenir dans quelques instants

    ^^

    Bah après ses 20 minutes il s’est blessé, luxation de l’épaule, 4 mois d’absences, saison vierge, on le jette dans une CAN comme ça c’est normal qu’il ait pas retrouvé son meilleur niveau.

    Quand-même on peut pas perdre son niveau d'un seul coup il a moisi =O

  • C est un.gardien limité en manque de confiance.

    Au jeu au pied,il est supérieur aux gardiens locaux ce qui a été préjudiciable a la CDM vu que Maaloul voulait jouer a la Guardiola malgré qu on avait pas l effectif pour.

    Sur la ligne,il est pas supérieur a un Ben Cherifia en forme.

    Il a une marge de progression comme il est plus jeune mais a l heure actuelle, préférence pr Ben Cherifia qui est le gardien tunisien le plus sûr en attendant un retour en forme d Hassen ou l émergence d un jeune prometteur

  • Il a fait 20 minutes de toute beauté contre l'Angleterre qui nous évite un naufrage comme ce jour là maaloul était contre nous ^^

    Et puis plus rien après ,incroyable comme si on lui avait jeter un sort terrible il est devenue aussi nul que les autres

    Désolé mais avznt ca a Nice et Châteauroux il etait deja adepte de bourdes complètement improbables!! Contre les anglais je suis persuadé que si il etait resté sur le terrain on aurait eu droit a une "spéciale". Des gardiens nullissimes on en a plein mais il est le champion des bourdes, il a meme reussi a surpassé balboulette!!! Il en a combien a son compteur en EN? Heureusement que ses bourdes ne finissent pas toutes en buts d'ailleurs..

  • ^^

    Quand-même on peut pas perdre son niveau d'un seul coup il a moisi =O

    De quel niveau tu parles???? Demande aux supporters de Nice, Châteauroux..A southampton ils ne l'ont meme pas laissé jouer pourtant c'était puel son mentpr quil l'avait ramené...il a quelques qualités mais son niveau c'est le national en feance pas plus...

  • De quel niveau tu parles???? Demande aux supporters de Nice, Châteauroux..A southampton ils ne l'ont meme pas laissé jouer pourtant c'était puel son mentpr quil l'avait ramené...il a quelques qualités mais son niveau c'est le national en feance pas plus...

    Ces 20 premières minutes contre l'Angleterre mon laisse entrevoir un futur grand gardien ,hélas la Can m'a ramené a la terrible réalité des gardiens tunisiens

  • Rien à voir avec le foot mais Khaoui représente L’OM pour le tournoi FIFA.

    Meskine voilà le seul temps de jeu qu’ils lui accorde.


    🎮 👉https://sur.om.net/3cjEcZF


    Saîf-Eddine Khaoui représentera l'OM lors de la #StayandPlay CUP 🔥


    2️⃣0️⃣ clubs s'affronteront dès 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 et jusqu'au 19 avril en LIVE ! 🤩


    #DroitAuBut ⎢ EA SPORTS FIFA France

  • Ouais c’était chaud comment il lui a mis la misère en plus brondby est assez faible je pense le meilleur joueur doit être noter 76 mais lui avec un joueur dribbler toute La Défense surtout le dernier c’était hagra

  • info importante. Gros transfert en vu d'un de nos joueurs tunisiens apparement dans un gros championnat européen......😴😴 ah non mince c'etait dans mon rêve. Nimporte quoi moi aussi ca cetait sur. Dsl les gars. Rêver il y a que ca a faire je crois lol

  • un joueurs tunisien devrais signer au PSG!!! Il y a nice et un club qatari sur le dossier

    ^^^^^^


    Très très drôle.


    Rien que citer PSG, Nice et un club qatari dans la même phrase on dirait une news made in l'Equipe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!