[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • J’y crois pas trop pour la L1 et franchement Nantes c’est trop huppé pour lui, il n’aurais jamais eu sa place.

    En vrai... S'il bosse réellement il pourrait avoir moyen de décrocher une place de titulaire. Mais bon c'est du passé, Nantes ne se repositionnera plus dessus à mon avis.

  • Ils ont tous voulu partir. Ils ont tous échoués.

    Belaili, ABM, Chaalali, Kom, Badri.

    Seul Bguir s'en sort bien mais c'est l'Arabie.

    Quand est ce qu'il a trouvé le temps d'échouer Badri ? Il est parti en Décembre, il s'est blessé puis Corona!

  • Est ce que quelqu'un sait quel club de Liga est intéressé par Khazri je le verrait bien a la Real Sociedad Getafe ou Valence


    Et en ce qui concerne Skhiri s'il a des offres en Bundesliga je le verrait bien a Dortmund ou Leipzig

  • il fut un temps où notre championnat sortait des Trabelsi, Mnari, Ben Slimane Haggui, Jaidi, Baya...... ya 7asra

    c'est simple, l'equipe qui a fait sortir boukadida, kalabane, clayton, santos, jaziri, keita, kom, akeichi, haggui, chermiti, chikhaoui, imed mhadhebi, baya, abdennour, felhi, austin, saber ben fredj, moussa nary, ogumbyi, gelson silva, nafkha, bouazizi, ghodhbane..n'est plus comme avant

    ils doivent se debarasser des anciens et des joueurs etrangers qui n'ont donne aucun plus pour l'equipe et reconstuire une nouvelle equipe avec 3 etrangers de qualite et on aura d'autres joueurs tunisiens en europe, le niveau actuel est trop faible et le fait de laisser pleins de joueurs etrangers jouer dans l'equipe a affaiblit encore plus le championnat.

  • c'est simple, l'equipe qui a fait sortir boukadida, kalabane, clayton, santos, jaziri, keita, kom, akeichi, haggui, chermiti, chikhaoui, imed mhadhebi, baya, abdennour, felhi, austin, saber ben fredj, moussa nary, ogumbyi, gelson silva, nafkha, bouazizi, ghodhbane..n'est plus comme avant

    ils doivent se debarasser des anciens et des joueurs etrangers qui n'ont donne aucun plus pour l'equipe et reconstuire une nouvelle equipe avec 3 etrangers de qualite et on aura d'autres joueurs tunisiens en europe, le niveau actuel est trop faible et le fait de laisser pleins de joueurs etrangers jouer dans l'equipe a affaiblit encore plus le championnat.

    Ah bon ?!?!?! Bizarre championnat anglais le meilleur au monde avec une majorité d etrangers :/

    Le problème en tunisie n'est pas le manque de talent mais c est un manque de maturité de nos joueurs et une mentalité de merde dès leur plus jeune âge.

  • Ah bon ?!?!?! Bizarre championnat anglais le meilleur au monde avec une majorité d etrangers :/

    Le problème en tunisie n'est pas le manque de talent mais c est un manque de maturité de nos joueurs et une mentalité de merde dès leur plus jeune âge.

    On peut pas comparer le niveau entre l'Angleterre et la Tunisie regarde les étrangers en Angleterre t as des Aguero De Bruyne Mahrez Lacazette Kante que des joueurs de classe mondial ou des très bon joueurs qui apportent en + des joueurs anglais qui s exportent rarement. Apres je suis d accord avec toi il y a du talent mais une mentalité à revoir. Revoir aussi la formation et plus faire confiance aux jeunes tunisiens plutôt que d acheter des étrangers qui sont du même niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!