[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Ah bon ?!?!?! Bizarre championnat anglais le meilleur au monde avec une majorité d etrangers :/

    Le problème en tunisie n'est pas le manque de talent mais c est un manque de maturité de nos joueurs et une mentalité de merde dès leur plus jeune âge.

    En plus de la mentalité de merde de nos joueurs ,on ne produit plus de grands joueurs au moins de qualité moyenne heureusement qu'on a les binationaux qui rehausse le niveau de notre EN sinon sa serait très compliqué

  • il faut qu il se réveille notre ftf de merde il faut un travail de fon un sérieux sur tout les plans des entraîneurs de haut niveau qui donne envie de gagner des titres en Afrique en premier est faire de vrais détection sur tout le titectoire est surtout que nos infrastructures soit changer une honte pour nous ensuite les former au plus haut niveau pour qu il aile en Europe les inculcer une mentalité de gagnians est surtout que les agents des joueurs arette de se remplir les poches merde les pays du golfe de la merde

  • Nos joueurs z3am ken fel championnat fi b3adhna.

    Mais des qu'ils s'expatrient winhom el rjel ????

    Sassi et ben youssef se sont fait bouffé à Metz en 2/3 mois. Et maintenant Sassi se prend pour le nouveau Beckham en egypte....

    Srarfi me fait rappeler la victime du collège qui se fait racketter tous les jours, 3 ans à nice pas 1 fois il s'est rebeller sur le terrain.

    l autre le msakni z3im ken fel tsawer insta en petit short avec son caniche et sur le terrain il se la joue joueur tunisien de l'histoire en mettant des petits ponts à des bédouins

    Chaalali à l'espérance fibeli bi7 gatuso mcha turquya tl3a gattous.

    Et j en passe aymen ben Mohamed, Abdennour...

    Ken i7echmou al rawhim 5ir, qu'ils partent prendre des leçons de rjoulya sur le terrain auprès de Ons Jabeur.


    P.S: j avais oublié cheikh Sliti qui part jouer en Arabie saoudite pour mieux pratiquer la religion hypocrisie quand nous tiens....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Walid93500 ().

  • Abdennour il a quand même fait ses preuves au plus haut niveau

  • Parler des choix sportif ok mais qu est ce qui te donnes le droit de juger la personne qu est Naim Sliti? T es qui pour dire que c est un hypocrite? Tu connais ce qu'il y a dans les cœurs? C'est un forum ou on parle foot on est personne pour parler sur les hommes.

  • Tu vas vite te calmer.

    Je juge sliti et non darraginho38 a ce que je sache.

    D'une Toute personne de notoriété publique doit accepter de se faire juger.

    De 2 c est pas de ma faute si tu ne comprends pas ce que j ecris.

    Ce que je lui reproche c est son choix sportif sous prétexte de religion et non l'homme ça y est fhemet ?????

    Maintenant si tu prends les remarques envers un joueur telle une "une groupie" ce n'est pas mon problème.

  • Je crois que le terme "cheikh" provoque l'hystérie chez certaines personnes. C'est le syndrome Ghanouchi


    Pour Sliti, je crois que c'est une histoire d'intermédiaires et d'agents qui l'a desservi et découragé les clubs de s'intéresser à lui.

  • Critiquer un joueur pour son niveau, pour des choses en rapport avec le foot son choix footballistique mais pas pour sa vie privée si il veut aller quelque part pour pratiquer sa religion sa le regarde lui c est sa vie et on a pas a le juger. Critiques son niveau qui régresse mais juger l homme d hypocrisie c est pas notre rôle.

  • Je pense pas qu'il te reproche de l'avoir jugé pour son choix ou son niveau, qui est critiquable au passage. Je pense que c'est le terme hypocrite qu'il te reproche.

  • je te donne mille fois raison concernant sliti !!

  • Je pense pas qu'il te reproche de l'avoir jugé pour son choix ou son niveau, qui est critiquable au passage. Je pense que c'est le terme hypocrite qu'il te reproche.

    Religion et foot 2 choses qui sont diamétralement opposées.

    Tu ne fais pas un choix footballistique par rapport à la religion.

    Son côté religieux je m'en moque, kol.wahed f7elou kodem rabi sob7anou.

    On lui demande juste de jouer au foot, Aujourd'hui il aurait pu jouer en ligue 1 française si il ne pensais pas qu a l argent... voilà la vraie raison

  • Religion et foot 2 choses qui sont diamétralement opposées.

    Tu ne fais pas un choix footballistique par rapport à la religion.

    Son côté religieux je m'en moque, kol.wahed f7elou kodem rabi sob7anou.

    On lui demande juste de jouer au foot, Aujourd'hui il aurait pu jouer en ligue 1 française si il ne pensais pas qu a l argent... voilà la vraie raison

    Ça c'est ta vision des choses. Les joueurs de foot font aussi des choix selon leur sensibilités ou vie de famille, beaucoup de joueurs européens vont en MLS parce qu'ils aiment la culture américaine par exemple.

    Son côté religieux le regarde, s'il fait ce choix là c'est son choix, c'est critiquable niveaux sportif, mais il a le droit de le faire. Nous ne pouvons pas juger s'il est hypocrite ou pas, seul lui le sait.

  • Ah bon ?!?!?! Bizarre championnat anglais le meilleur au monde avec une majorité d etrangers :/

    Le problème en tunisie n'est pas le manque de talent mais c est un manque de maturité de nos joueurs et une mentalité de merde dès leur plus jeune âge.

    la question principale comment exporter le plus de joueur en europe

  • lorsque je vois ce genre de message et tu met le nom abdennour ca me fait mal au coeur, le gars a joue contre les meilleurs joueurs du monde et l'autre me dit aymen ben mohamed, abdennour :huh:

    pour la grinta w rjoulya sur le terrain ta pas un joueur meilleur que lui, messi, zlatan, cristiano et c.. ont vu le guerrier sur le terrain

    pour les autres joueurs boudourou elli tahki alihom c'est un autre niveau

    et pour le reste laisse la religion en dehors de nos discussions merci

  • Ça c'est ta vision des choses. Les joueurs de foot font aussi des choix selon leur sensibilités ou vie de famille, beaucoup de joueurs européens vont en MLS parce qu'ils aiment la culture américaine par exemple.

    Son côté religieux le regarde, s'il fait ce choix là c'est son choix, c'est critiquable niveaux sportif, mais il a le droit de le faire. Nous ne pouvons pas juger s'il est hypocrite ou pas, seul lui le sait.

    Entièrement d'accord avec toi avant d'être un joueur de foot c est un homme et il est libre de choisir de mener la vie qu'il veut il n est pas la pour divertir les gens.

  • lorsque je vois ce genre de message et tu met le nom abdennour ca me fait mal au coeur, le gars a joue contre les meilleurs joueurs du monde et l'autre me dit aymen ben mohamed, abdennour :huh:

    pour la grinta w rjoulya sur le terrain ta pas un joueur meilleur que lui, messi, zlatan, cristiano et c.. ont vu le guerrier sur le terrain

    pour les autres joueurs boudourou elli tahki alihom c'est un autre niveau

    et pour le reste laisse la religion en dehors de nos discussions merci

    Ne me dis pas ce que je dois faire ok?

    Pour sliti c est lui-même qui faisait comprendre que c était un choix aussi pour le côté religieux.

    Oui je répète 1million de fois que c est hypocrite sachant que une des raison principale pour aller en Arabie saoudite c est l'argent. Donc oui oui oui et 1 0000 fois oui c est hypocrite.

    C est quoi la suite bech tjibouli tama w l3ama pour le mot hypocrite ????

  • Ça c'est ta vision des choses. Les joueurs de foot font aussi des choix selon leur sensibilités ou vie de famille, beaucoup de joueurs européens vont en MLS parce qu'ils aiment la culture américaine par exemple.

    Son côté religieux le regarde, s'il fait ce choix là c'est son choix, c'est critiquable niveaux sportif, mais il a le droit de le faire. Nous ne pouvons pas juger s'il est hypocrite ou pas, seul lui le sait.

    La mls généralement c est une pre retraite mais pas a l age de sliti.

    Il va où il veut mais perso ce style de joueur qui joue dans ces championnats de 2nd zone n'ont pas leur place au sein de l 'en.

    sauf si nous voulons rester à notre niveau.

  • Ghaylen Chaâlali a quitté Malatyaspor moins d’un an après son arrivée. Le milieu de terrain a saisi la FIFA dans le but de résilier unilatéralement le contrat qui le lie au club turc. Selon Assarih, c’est au Parc B que l’international tunisien devrait poser ses valises.


    Une réunion devrait avoir lieu, dans les prochaines semaines, avec la direction de l’Espérance Sportive de Tunis pour négocier les détails du contrat. La même source indique que c’est lui qui préfère revenir à l’EST malgré les offres qui luis sont parvenues.


    https://news.gnet.tn/esperance…ali-souhaiterait-revenir/

  • La mls généralement c est une pre retraite mais pas a l age de sliti.

    Il va où il veut mais perso ce style de joueur qui joue dans ces championnats de 2nd zone n'ont pas leur place au sein de l 'en.

    sauf si nous voulons rester à notre niveau.

    L'Arabie Saoudite aussi est une pré-retraite, des joueurs comme Alessandrini ou Taider, ont fait le choix alors de la MLS qu'ils étaient en ligue 1 et jeunes comme Sliti.

    Dans le fond je suis d'accord qu'un joueur qui joue dans un championnat de seconde zone ne doit pas jouer en EN, mais le problème c'est que la majorité des joueurs de l'EN joue dans notre LP1 et que c'est aujourd'hui un championnat de 3ème zone niveau de jeu et complètement amateur au niveau infrastructures...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!