La gazette du CA [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Il viendra jouer chez nous tôt ou tard

Oui comme l'a fait Attouga,les frères Sellimi, Faouzi Rouissi et j'en passe..Par contre les Khalifa,Darragi sont toujours rester fidèle à leur club de coeur, a la fin de leur carrière on voit qu'il déteste le club africain😉😗

• non j'ai pas dit

un peu moins de cinéma ca sera bien et bien sur moins de discours populistes

faut jamais oublier c'est que du sport

C'est fou ce que le cinéma rapporte alors continuons sur notre lancée. Le Club Africain c'est plus qu'un sport donc oui c'est vrai il ne faut pas l'oublié 😉😗

• C'est fou ce que le cinéma rapporte alors continuons sur notre lancée. Le Club Africain c'est plus qu'un sport donc oui c'est vrai il ne faut pas l'oublié 😉😗

Tu vois je ne suis pas clubiste (mkacha5) mais je comprend quand tu dis que le Club Africain pour les clubistes c est plus qu'un sport. Certains nous prennent pour des dingues , des fanatiques mais le plus important c est d'être derrière son club dans les bons comme dans les pires moments.

Et franchement pour ça respect à vous les clubistes :thumbup::thumbup:

• total des subventions du 10-12-2019 : 568.000 dtn

sans compter 25.000 dtn de chèques + 38.000 dtn de virement de l'étranger qui seront comptabilisés demain ou après demain.

Total de la recette wepuis le début de l'opération : match imaginaire CA vs FIFA litige : 1.389.000 dtn

Total des subventions depuis le des opérations : 4.863.000 dtn (sans les chèques et virement de l'étranger)

Momkon ghodwa walla baed ghodwa on dépassera les 5 milliards

• Tu vois je ne suis pas clubiste (mkacha5) mais je comprend quand tu dis que le Club Africain pour les clubistes c est plus qu'un sport. Certains nous prennent pour des dingues , des fanatiques mais le plus important c est d'être derrière son club dans les bons comme dans les pires moments.

Et franchement pour ça respect à vous les clubistes :thumbup::thumbup:

Bien sur c'est cela être un vrai supporter. J'ai toujours supporté le club africain vécu des moments de joie et de déception avec ce club donc il est imprégné dans ma vie. On peut dire ce que l'on veut mais le football fait parti de nos vies et nous donne des sensations uniques par moment. Si demain le club africain serait dissous c'est comme si je perdais un membre de ma famille. On ce doit de sauver notre club chacun a notre façon. Donc pour ceux qui ont les moyens je ne vois pas où est le problème a donner un peu d'argent pour sauver ce club.

• total des recettes depuis le début de FTF-CA LITIGE : 4.946.000 dtn

Mise à jour du solde du compte aujourd'hui : + 1.851.000 dtn

• Oui comme l'a fait Attouga,les frères Sellimi, Faouzi Rouissi et j'en passe..Par contre les Khalifa,Darragi sont toujours rester fidèle à leur club de coeur, a la fin de leur carrière on voit qu'il déteste le club africain😉😗

Un autre temps une autre époque ^^pauvre clubiste vous vivez dans le passé

• le FTF a envoyé un peu moins de 400.000 € des comptes du club à Ibrahim Chenihi et a laissé Touzghar en suspend ...

Je rappelle que Touzghar veut du club 1.500.000 dinars et qu'à la caisse du club il manque quelques 600.000 dinars ... de ce fait, la recette de la rencontre amicale CA-Verona sera directement envoyée au compte CA Litiges ... si on dépasse les 40.000 supporters avec leur ticket, on terminera 2019 tranquillement ... avant de s'attaquer au plus gros morceau ... l'Olympique de Marseille et le transfert de Saber Khalifa et ses 3.5 millions de dinars ;(

• le FTF a envoyé un peu moins de 400.000 € des comptes du club à Ibrahim Chenihi et a laissé Touzghar en suspend ...

Je rappelle que Touzghar veut du club 1.500.000 dinars et qu'à la caisse du club il manque quelques 600.000 dinars ... de ce fait, la recette de la rencontre amicale CA-Verona sera directement envoyée au compte CA Litiges ... si on dépasse les 40.000 supporters avec leur ticket, on terminera 2019 tranquillement ... avant de s'attaquer au plus gros morceau ... l'Olympique de Marseille et le transfert de Saber Khalifa et ses 3.5 millions de dinars ;(

Khalifa aussi mais ce SR c un vrai Rocancourt

je doute pas le stade sera plein mais faut bien reparer la campagne en plus les clubistes a étranger comme toi peuvent aussi acheter des billets et les offrir a des associations

a art le dossier fifa il y a un probleme des depenses mensuelles, les handballeurs etaient en greve

wadii s'est occupé des cas fifa et younsi ech ya3mil?

• liste des joueurs convoqués pour le match face au CSS prévu à 18h au Stade Olympique de Rades

Atef Dkhili

Noureddine Farhati

Hamza Agrebi

Ayoub Tlili

Adam Taoues

Skander Laabidi

Fakhreddine Jaziri

Chiheb Salhi

Wissem Ben Yahia

Khalil Kassab

Ayoub Ben Mcharek

Ghazi Ayadi

Ibrahim Mouchili

Mannoubi Haddad

Zouheir Dhaouadi

Bilel Khefifi

Louay Aloui

Yassine Chammakhi

Bassirou Campaore

Wajdi Sahli

• Cadets B

Le CA qui s'impose en déplacement face à Soliman 7-1 (mi-temps 0-1 pour Soliman)

Le fait marquant c'est le quintuplé du jeune avant centre et retenez bien son nom Youssef Snena