La gazette du CA [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Tesma3 fih ?

Le CA ma khdhé hatta frank mel banque

Hammadi bousbiaa a proposé d'être garant d' un crédit de 5 millions de dinars d'une autre banque , Younsi n'a pas signé famma une forte opposition des supporters face à cette démarche.

Donc c'est un crédit de la banque avec garantie , et il doit y avoir des intérêts bien sûr , votre situation ressemble à celle de la Tunisie avec le FMI

• 3ib ya san, comment le CA ma5dhet 7ata franc ?

La BNA a payé la facture de diarra 700 milles dinars le vendredi 1 novembre grâce à la garantie de la FTF :

Page officiel fédération tunisienne de football publie le 01 novembre 2019

ضمان بنكي

نظرا لعدم توفر الإعتمادات بحساب نزاعات النادي الإفريقي

الجامعة توقع مع البنك الفلاحي كتب تخصيص بضمان لخلاص نزاع مستعجل خاص بالنادي الإفريقي

حيث ستعقد لجنة التأديب بالفيفا يوم 04 نوفمبر 2019 اجتماعها الذي يتضمن في جدول أعماله البت في عدم خلاص النادي الإفريقي لنزاعه مع اللاعب ديارا، وحيث تجاوز النادي الإفريقي المهلة الممنوحة لخلاص مبلغ هذا النزاع والبالغ قدره 221 ألف دولار ، وحيث يبلغ الحساب الخاص بنزاعات النادي سلبيا -79 ألف دينار و ذلك بعد خلاص النزاعات الستة وآخرها كوليبالي و روزيكي ، ولتجنب صدور عقوبة رياضية نافذة وملزمة ضد النادي الإفريقي لا يقع رفعها حتى في صورة الخلاص بعد تاريخ 04 نوفمبر ، وقعت الجامعة التونسية اليوم ضمانا في حق النادي الإفريقي مع البنك الفلاحي ( كتب ضمان بتخصيص لخلاص هذا النزاع ) وقد تم إثر ذلك مباشرة إمضاء البنك لأمر تحويل دولي لكامل المبلغ المشار إليه في المقام الأول بتاريخ اليوم الجمعة 01 نوفمبر 2019 بعد أن قامت إدارة الجامعة بكل الإجراءات الإدارية و توفير الوثائق الضرورية المتعلقة بهذا الملف.

• C'est ce qu'a dit san sous garantie de bousbi3

• Brabbi a3tina le mois de salaire/primes de l'EST khan nekhdhou fekra

Tu reponds par une question...

Wallahi c'était ni ironique ni une critique, mais bon avec toi il faut rien dire sur le CA, même si c'est une info, ou remarque.

Pour un modéro il faut se calmer et être un peu neutre. Toi tu es pas le modéro de TF mais du coin CA, tu tires sur tout ce qu'il bouge quand un forumien s'aventure dans ton coin ^^

• san modérateur fssala

wallahi trouka c une attaque personnelle et c intolérable ... je suis prêt à débattre fi koll chay , ce genre de réflexions à part tenter de déstabiliser son vis à vis ma 3andou wine ywassal à part une rupture du débat avec son auteur wel chella elli taamal fel like ...

Famma haja ahawka le sujet des commentaires sur le travail des moderos ...