La gazette du CA [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • émission spécial Club Africain hier soir sur tounesna pour rendre hommage à ses supporters après latkhet le 5 Novembre dernier

• La convocation était suite à là blessures et slitti et kechrida... mnt l’information est complète

Tu vois que tu es au courant de l'actualité sportif, et tu peu le faire de façon respectable sinon YC est un bon joueur pour êtres convoqué même sans blessure de ces deux joueurs mais bon sa c'est la responsabilité de Mondher Kbeir!

• Tu vois que tu es au courant de l'actualité sportif, et tu peu le faire de façon respectable sinon YC est un bon joueur pour êtres convoqué même sans blessure de ces deux joueurs mais bon sa c'est la responsabilité de Mondher Kbeir!

Il le dis pour minimiser la convocation de chamekhi et provoquer les clubistes pas pour donner une info complète comme il veut le faire croire.

Alors je ne sais pas si toi tu es assez gentil pour ne pas le voir ou que tu le vois et tu fais semblant de comprendre le contraire.

• Il le dis pour minimiser la convocation de chamekhi et provoquer les clubistes pas pour donner une info complète comme il veut le faire croire.

Alors je ne sais pas si toi tu es assez gentil pour ne pas le voir ou que tu le vois et tu fais semblant de comprendre le contraire.

Non mon ami je rentre pas dans les interprétations qui tu le fais, l'information qu'il a donné est juste et je m'en fou qui la donné.

Et ni moi, ni toi, ni les Clubistes sont a ceux point sensible alors que dire si quelqu'un nous traite de tous les noms chaque jour sur ce forum je trouve mille raison de répondre a la majorité des subtilités.

• Il le dis pour minimiser la convocation de chamekhi et provoquer les clubistes pas pour donner une info complète comme il veut le faire croire.

Laisse tomber il ne fait que sa et personne ne lui Di rien.. Et après les adoum,trouka et j'en passe demanderons des sanctions pour ceux qui lui réponde.. Enfin bref je pense qu'il ont convoqué YC pour dégager la chèvre de Khenissi avec le temps 😉

• Non mon ami je rentre pas dans les interprétations qui tu le fais, l'information qu'il a donné est juste et je m'en fou qui la donné.

Et ni moi, ni toi, ni les Clubistes sont a ceux point sensible alors que dire si quelqu'un nous traite de tous les noms chaque jour sur ce forum je trouve mille raison de répondre a la majorité des subtilités.

Tu joue dans le jeu de ce forumien. Arrête de nous berner...

• Vraiment chapeau à notre team, ce qu'il sont en train de faire dans le contexte actuel es vraiment exceptionnel.😎😎😎

Arriver à votre classement des dernières années avec Iffa c'est ça qui est fort.

Le mec est sur le banc et maintenant vous prenez 1 but en 8 matches et avant 8 en 1 match.

C'etait un gros problème. Le mec était gros quand même.

• Arriver à votre classement des dernières années avec Iffa c'est ça qui est fort.

Le mec est sur le banc et maintenant vous prenez 1 but en 8 matches et avant 8 en 1 match.

C'etait un gros problème. Le mec était gros quand même.

Oui le coach a enfin pris ces responsabilités a son sujet. Ce n'était plus possible de le laisser titulaire, il a bénéficié du fait que c'est un enfant du CA pour rester autant d'année dans le 11 de départ 😉

• dossier ruzike définitivement clos

Prochaines échéances :

Dossier Touzghar mi Decembre

Dossier Ibrahim Chenihi : Janvier

• Et Ondama ? C'est le dossier le plus lourd. D'après ce que j'ai compris.

Nahki les cas urgents

Mezelou plusieurs litiges boulada , minhom dossier Marseille à propos de Saber Khalifa et l'Atletico Madrid à propos de la vente d'abdelkader oueslati ama ma weslouch lel sentence finale , il faut négocier

• Nahki les cas urgents

Mezelou plusieurs litiges boulada , minhom dossier Marseille à propos de Saber Khalifa et l'Atletico Madrid à propos de la vente d'abdelkader oueslati ama ma weslouch lel sentence finale , il faut négocier

Quand ça va finir complètement. Faites une cagnotte de 20 milliards et comme ça c'est ok.

• Nahki les cas urgents

Bellahi on peut rien faire contre cette escroc de Riahi? Y'a pas moyen de l'attaquer en justice? J'arrive pas a me dire que cette escroc n'a rien juridiquement par rapport à toute la merde qu'il a mis au CA..

• Bellahi on peut rien faire contre cette escroc de Riahi? Y'a pas moyen de l'attaquer en justice? J'arrive pas a me dire que cette escroc n'a rien juridiquement par rapport à toute la merde qu'il a mis au CA..

Cette escroc de SR a reussi à se presenter aux elections presidentielles pour finir avant dernier avec un score de 0,13% et à se presenter aux elections legislatives pour la region France pour obtenir autour de 118 voix...