La gazette du CA [2019-2020]

• Je pense qu'on refait les mêmes erreurs ont recrute des joueurs surcotés à fort prix. Ce que va créer des problèmes financier dans un club en faillite en plus des tensions à venir, des jeunes ignorés et des procès en vue.

• Je pense qu'on refait les mêmes erreurs ont recrute des joueurs surcotés à fort prix. Ce que va créer des problèmes financier dans un club en faillite en plus des tensions à venir, des jeunes ignorés et des procès en vue.

Ça ressemble à la ménagère française qui a fait un crédit conso chez cofidis, ne pouvant pas honoré ses traites elle contracte un crédit chez cetelem, mais ne pouvant pas honoré cofidis+cetelem elle va chez sofinco pour refaire crédit .

Complètement daccord, je ne suis pas fan des recrutements de Oueslati ou Abderrazak perso. Khlifa ca va encore, parce qu'on a que Campaoré, mais les 2 autres je ne suis pas très fan

J'ai l'impression que comme l'OM, ils font de meilleurs choix avec de meilleures idées quand ils ont moins de possibilités au niveau financier et des possibilités sur le marché des transferts

• Complètement daccord, je ne suis pas fan des recrutements de Oueslati ou Abderrazak perso. Khlifa ca va encore, parce qu'on a que Campaoré, mais les 2 autres je ne suis pas très fan

J'ai l'impression que comme l'OM, ils font de meilleurs choix avec de meilleures idées quand ils ont moins de possibilités au niveau financier et des possibilités sur le marché des transferts

Quand y a pas de magouille et de corruption. Tkt ils sont pas idiots, parfois ils ramenent un type lambda juste pour tous se goinfrer.

Je pense que le CA pas besoin de recruter en ce moment précis apart Khelifa, se concentrer sur les dettes et laisser les jeunes progresser et au Mercator d, été faire le bilan et recruté en fonction du besoin et certains jeunes peuvent confirmer et épargné le CA des recrutements inutile.

• C Des calmants pour un bureau rejeté par les supporters du club.

Ken le7edhtou el jomhour khanes cette semaine, pas de tensions ... Yekmel el Derby , retour a la case départ : isti9ala jama3ia

En attendant , tous les recrutements sont des demandes de Lassaad Dridi et non le bureau

Desolé mustaz de te contre dire

mais on recrute a 0 euro

que des joueurs en fin de contrats

si on le recrute c'est qu'il a accepté un salaire raisonnable

kader oueslati , est sous coté par exemple il est encore jeune 28 ans

il a marqué 16 buts en arabie saoudite

a 19 ans il a joué titulaire en europa league avec l'atletico

il a joué dans tout les postes avant centre arriere droit , milieu droit milieu gauche milieu central milieu défensif et meneur de jeu

on a besoin de lui

• Les joueurs libres sont les plus onéreux côté salaire. On a fait l'expérience avec Ondama et Touzghar. Et si Kader a fait une si bonne impression en AS comment il se trouve libre en Janvier ? Et pourquoi il acceptera de jouer pour moins de ce qu'il touche en AS? Et puis les joueurs pareilles n'ont plus d'ambition il ne rêve plus d'aller en Europe, il ne rêve plus de jouer avec l'EN... Après peut être qu'il aime le club comme Khelifa ou Yahia.

• Les joueurs libres sont les plus onéreux côté salaire. On a fait l'expérience avec Ondama et Touzghar. Et si Kader a fait une si bonne impression en AS comment il se trouve libre en Janvier ? Et pourquoi il acceptera de jouer pour moins de ce qu'il touche en AS? Et puis les joueurs pareilles n'ont plus d'ambition il ne rêve plus d'aller en Europe, il ne rêve plus de jouer avec l'EN... Après peut être qu'il aime le club comme Khelifa ou Yahia.

Tu as raison c'est bizarre.

Je comprends pas aussi à moins que personne ne veuille d'eux. Il faudrait connaître leur salaire avant de parler.

Ondama c'est une sacré patate chaude que vous avais récupéré, ça fait deux et demi qu'il réclame ses 856 000$ et le tas et la FIFA condamnera le club a lui versé cette somme .

• Ça ressemble à la ménagère française qui a fait un crédit conso chez cofidis, ne pouvant pas honoré ses traites elle contracte un crédit chez cetelem, mais ne pouvant pas honoré cofidis+cetelem elle va chez sofinco pour refaire crédit .

Et elle finit avec un dossier de surendettement ,on lui enleverra 30 a 50% de ces dettes comme le ca ^^

parce qu'il on recruté un international uruguayen a sa place lorsqu'il etait blessé c'est comme ca que sa marche labas

des dizaines de grands joueurs libre a chaque mercato dans les pays du golf comme l'ancien camarade de msakni l'international slovaque weiss

meme blaili a un certain temps ils ont réfléchi a rompre son contrat sa ne veux pas dire que blaili est fini

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!