[CL 2020 - 1/16] Aller : Asante Kotoko (Ghana) - ES Sahel 2-0

  • Benzarti a anéanti tout le travail de Roger Lemerre, c’était meme prévisible, tous les joueurs de l'Etoile etaient excité et protestataire contre les decisions de l'arbitre, j'ai meme cru à un moment donné que c’était les joueurs du WAC, cet entraîneur a fait peter un plombs aux joueurs de l'ESS et voila la conclusion, une équipe désolidarisé, sans âme et sans fond de jeu. Je pense qu'il doit etre limogé dés demain matin, ce sera la meilleur des decisions pour la suite du parcours de l'ESS en champions league.


    J'ai remarqué aussi que Benzarti est parti s’engueuler avec l'arbitre à la fin du match et il a aussi ameuté certains joueurs de l'ESS autour de lui, cet entraîneur est un danger pour la santé mental des joueurs.

  • Benzarti a anéanti tout le travail de Roger Lemerre, c’était meme prévisible, tous les joueurs de l'Etoile etaient excité et protestataire contre les decisions de l'arbitre, j'ai meme cru à un moment donné que c’était les joueurs du WAC, cet entraîneur a fait peter un plombs aux joueurs de l'ESS et voila la conclusion, une équipe désolidarisé, sans âme et sans fond de jeu. Je pense qu'il doit etre limogé dés demain matin, ce sera la meilleur des decisions pour la suite du parcours de l'ESS en champions league.


    J'ai remarqué aussi que Benzarti est parti s’engueuler avec l'arbitre à la fin du match et il a aussi ameuté certains joueurs de l'ESS autour de lui, cet entraîneur est un danger pour la santé mental des joueurs.

    C'est une mentalité globale et c'est pire quand Benzarti est là, caf 2015 on avait une belle équipe mais t'avais toujours quelques nerveux (Tej, Jmel, Brigui) pour toujours aller contester et pourrir à un moment donné. Avec Madoui et Velud pareil c'était une mentalité globale de sortir des matchs nerveusement dès qu'il y a une erreur d'arbitrage ou une provocation adverse ça y est c'est fini ils y sont plus.


    Avec Lemerre tu sentais que enfin les joueurs se concentraient sur le match, leur placement, la tactique, les efforts, pas des pétages de plomb qui te sortent du match. Tu remets Benzarti tu sais ce que t'auras comme avantages et inconvénients: exciter les joueurs ça t'aide à gratter des résultats quand tu joues mal, mais à la moindre difficulté ils pétent un câble et c'est fini

  • Certains sur ce Forum nous ont dit que F.B est le meilleur entraîneur tunisien.


    Comment ce grossier personnage peut être entraîneur d'un club?


    Qui dit entraîneur dit éducateur qu'elle image il donne aux jeunes?


    Si lui est un éducateur bah moi je suis doyen d'une prestigieuse université.

  • ou bien l'une de celles ci:


    http://www.univgb.rnu.tn/Fr/accueil_46_3


    http://www.fsg.rnu.tn/


    http://www.enig.rnu.tn

  • Benzarti a anéanti tout le travail de Roger Lemerre, c’était meme prévisible, tous les joueurs de l'Etoile etaient excité et protestataire contre les decisions de l'arbitre, j'ai meme cru à un moment donné que c’était les joueurs du WAC, cet entraîneur a fait peter un plombs aux joueurs de l'ESS et voila la conclusion, une équipe désolidarisé, sans âme et sans fond de jeu. Je pense qu'il doit etre limogé dés demain matin, ce sera la meilleur des decisions pour la suite du parcours de l'ESS en champions league.


    J'ai remarqué aussi que Benzarti est parti s’engueuler avec l'arbitre à la fin du match et il a aussi ameuté certains joueurs de l'ESS autour de lui, cet entraîneur est un danger pour la santé mental des joueurs.

    C'est ce qu'on appelle le recyclage tunisien !! Ou bien congé parental !! J'ai jamais vu des coach qui partent et revienne en l'espace de quelques temps !! C'est vraiment grave!! On est vraiment descendu bien bas il est loin ou on disait qu'on était un exemple pour les autre nation d'Afrique !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!