La gazette de l'EST [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Magnifique. Si je peux me permettre une petite critique, eu été plus judicieux (si cela avait possible j’imagine) de pouvoir installé de véritables rangé de sièges à strapontin tel un cinéma, cela aurait donné une tout autre dimension à la salle .

Mais l’EST se rapproche de plus en plus des grands clubs Européens, pas pour rien que j’estime qu’elle est la vitrine du Football Tunisien .

• Magnifique. Si je peux me permettre une petite critique, eu été plus judicieux (si cela avait possible j’imagine) de pouvoir installé de véritables rangé de sièges à strapontin tel un cinéma, cela aurait donné une tout autre dimension à la salle .

Mais l’EST se rapproche de plus en plus des grands clubs Européens, pas pour rien que j’estime qu’elle est la vitrine du Football Tunisien .

Exact Wissem les siegès "cinema" auraient été top!

Je confirme. +1111

• La nouvelle salle de conférence était l’idée de quelques supporters , c’est grâce à leur donation que le club a une salle de conférence au standing européen.

Un groupe de mkachkhines ont tout réalisé de À jusqu’à Z : Argent, architecture, désigne ... le BD à seulement mis à la disposition de ce groupe la salle et le reste a été fait par ce groupe.

• La nouvelle salle de conférence était l’idée de quelques supporters , c’est grâce à leur donation que le club a une salle de conférence au standing européen.

Un groupe de mkachkhines ont tout réalisé de À jusqu’à Z : Argent, architecture, désigne ... le BD à seulement mis à la disposition de ce groupe la salle et le reste a été fait par ce groupe.

Ok, on se modernise c est bien mais pourquoi c est pas le club qui a payé a 100% les travaux? L EST peut quand meme se payer pour cette salle de conférence qui doit pas dépasser les 120/150 m2. Il ne s agit pas d une salle de cinema quand même. Un faux plafond démontable en dalle minérale, un coup de peinture sur les murs du fond et en façade, un beau revêtement mural aux couleurs de l EST, du beau mobilier et du bon matériel audio/vidéo. C est pas la mer a boire quand même pour l EST.

J ai peu être rate un épisode mais c est mon avis.

• Ok, on se modernise c est bien mais pourquoi c est pas le club qui a payé a 100% les travaux? L EST peut quand meme se payer pour cette salle de conférence qui doit pas dépasser les 120/150 m2. Il ne s agit pas d une salle de cinema quand même. Un faux plafond démontable en dalle minérale, un coup de peinture sur les murs du fond et en façade, un beau revêtement mural aux couleurs de l EST, du beau mobilier et du bon matériel audio/vidéo. C est pas la mer a boire quand même pour l EST.

Peut être que les dirigeants du club voulaient une participation des supporters à ce projet, je trouve que c’est une bonne idée, si bien sur c'est ça ?!

• Ok, on se modernise c est bien mais pourquoi c est pas le club qui a payé a 100% les travaux? L EST peut quand meme se payer pour cette salle de conférence qui doit pas dépasser les 120/150 m2. Il ne s agit pas d une salle de cinema quand même. Un faux plafond démontable en dalle minérale, un coup de peinture sur les murs du fond et en façade, un beau revêtement mural aux couleurs de l EST, du beau mobilier et du bon matériel audio/vidéo. C est pas la mer a boire quand même pour l EST.

Beaucoup de travail reste à faire là dessus. A part l'infrastructure, on est comme même mauvais côté communication marketing et même en formation

Franchement non pas du tout, l'est se rapproche des clubs européens oui, mais elle est a des années lumières des GRANDS clubs européens, les salles de presse de Clubs moyens tels que Nice Toulouse, Rennes sont bien meilleurs que celle de l'est.

• Franchement non pas du tout, l'est se rapproche des clubs européens oui, mais elle est a des années lumières des GRANDS clubs européens, les salles de presse de Clubs moyens tels que Nice Toulouse, Rennes sont bien meilleurs que celle de l'est.

Normal ça restera toujours l'Afrique

• Franchement non pas du tout, l'est se rapproche des clubs européens oui, mais elle est a des années lumières des GRANDS clubs européens, les salles de presse de Clubs moyens tels que Nice Toulouse, Rennes sont bien meilleurs que celle de l'est.

En Afrique, c'est ce qui se fait de mieux au niveau de la salle de conférence de presse, c'est déjà une belle progression pour la communication et intérieurement peu d’équipe peuvent se targuer d'en avoir une.

• On est très loin des grands clubs européens, il faut savoir raison garder pour continuer à travailler et avancer sereinement.

Je m'intéresse sur le Budget du club sur ces dernières années afin d'en connaître les évolutions si quelqu'un à des infos sur ce sujet ?

Je suis tombé sur un site marocain qui faisait la comparaison entre le Budget de Wydad et le notre mais je ne sais pas d'où il sort ses chiffres sans parler du contenu erronée.

https://www.leseco.ma/blog-spo…atch-financier-aussi.html

• La nouvelle salle est moderne au standing européen :

Sièges pilotes

Micro dernier model

Système de sonorisation dernier model

Les chaises des journaliste

La grande estrade

L’architecture de la salle est comme celle de la roma

Je dirais pas le prix mais c’est une belle somme

Bravo à eux des vrai supporters qui veulent modernise l’infrastructure du club