La gazette de l'EST [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Quel merveilleux souvenir et quel journée inoubliable...

الحمد لله واحد طلع مكشخ غيرنا مايعرش شمعناها

Excuse moi je vais commenter un peu ce que tu écris, beaucoup de bon message et des vrais dans ce que tu dis mais tjrs tu t'acharnes sur les autres et tu finis généralement ton message par un mauvais clash qui se tourne contre toi et ta façon de voir les choses.

Si tu parles seulement de l'EST et tu lâches les autres sa sera parfait.

Désolé pour mon commentaires je le ferai plus, tu peux faire mieux, tu connais bien ton équipe et t'a des bonne commentaire sur les matchs et les joueurs de l'EST, malheureusement je peux pas aimé tes messages qui contient un mot ou propos dénigrante des autres, dans le coin de nabbara t'as tous le droit de le faires comme les autres aussi le faisait.

Merci

• 1,425 مليون دينار من الفيفا

545 ألف دينار من UMBRO

295 ألف دينار من اللجنة القطرية المنظمة

295 ألف دينار من الشركة الراعية لحقوق البث التلفزي

280 ألف دينار من المستشهرين ..
    🖐️⁩⁦🖐️⁩⁦🖐️⁩⁦🖐️⁩⁦🖐️⁩⁦🖐️⁩⁦🖐️⁩⁦🖐️⁩⁦🖐️⁩⁦🖐️⁩⁦🖐️⁩⁦🖐️⁩⁦🖐️

Photo de ‎LES VRAIS Espérantistes المكشخين الصّحاح‎.

• quel sacrifice il va faire 20 km avec sa voiture

Excuse moi je vais commenter un peu ce que tu écris, beaucoup de bon message et des vrais dans ce que tu dis mais tjrs tu t'acharnes sur les autres et tu finis généralement ton message par un mauvais clash qui se tourne contre toi et ta façon de voir les choses.

Si tu parles seulement de l'EST et tu lâches les autres sa sera parfait.

Désolé pour mon commentaires je le ferai plus, tu peux faire mieux, tu connais bien ton équipe et t'a des bonne commentaire sur les matchs et les joueurs de l'EST, malheureusement je peux pas aimé tes messages qui contient un mot ou propos dénigrante des autres, dans le coin de nabbara t'as tous le droit de le faires comme les autres aussi le faisait.

Merci

Le linge sale se lave en famille tu n'as pas à prendre la défense d'un étranger sur notre coin au détriment d'un tarajiste ,tu sais comment on appelle sa ^^de la haute trahison ,passible d'une exécution

• Le linge sale se lave en famille tu n'as pas à prendre la défense d'un étranger sur notre coin au détriment d'un tarajiste ,tu sais comment on appelle sa ^^de la haute trahison ,passible d'une exécution

Je dis kalmet el 7a9 et je prends ni sa défense, ni la défense des autres, je clarifier pour lui et les autres la cause du problème,

Car nous payons chère avec la réponse des autres, qui profitent de ces messages et je peux te confirmer aussi que eux aussi l'attends avec pied ferme et ils le provoque aussi même s'il dit rien, normalement C'est au staf de faire le travail adéquate de protéger les autres et lui aussi et rendre a césar ce qu'il appartient.

L'EST a créer son histoires, ces palmarès personne qui peut toucher quoi que se soit, ces acquits sont là avec des le travail, le sacrifice de toute la familles espérantistes, ce n'est pas les bla bla.... de certains qui va vas détruire une patrimoine nationale de 100 ans d'histoires, le doyens des équipes Tunisienne. Ou s'il y a une personne de nous montrer notre identité Musulmane ou Juif zada!

Sinon le reste, le taquinage, la rivalité c'est normale le gagnons aura tjrs gain de cause.

• EN ce même jour, le 12 Novembre 2011, l'Esperance a eu sa deuxième CL. Un parcours sans faute. 0 défaites

est_coupe_du_monde_des_clubs_fifa_japon_2011.jpg

8 ans Sont passés c est dingue.

Pour moi une cl qui restera gravée, année de la révolution, ambiance très spéciale, j avais assisté à 3 matchs cette année la.

Quelle décennie quand même far7ouna w nchallah dima 7aka.

• Je dis kalmet el 7a9 et je prends ni sa défense, ni la défense des autres, je clarifier pour lui et les autres la cause du problème,

Car nous payons chère avec la réponse des autres, qui profitent de ces messages et je peux te confirmer aussi que eux aussi l'attends avec pied ferme et ils le provoque aussi même s'il dit rien, normalement C'est au staf de faire le travail adéquate de protéger les autres et lui aussi et rendre a césar ce qu'il appartient.

L'EST a créer son histoires, ces palmarès personne qui peut toucher quoi que se soit, ces acquits sont là avec des le travail, le sacrifice de toute la familles espérantistes, ce n'est pas les bla bla.... de certains qui va vas détruire une patrimoine nationale de 100 ans d'histoires, le doyens des équipes Tunisienne. Ou s'il y a une personne de nous montrer notre identité Musulmane ou Juif zada!

Sinon le reste, le taquinage, la rivalité c'est normale le gagnons aura tjrs gain de cause.

Frere taragi est le meilleur club tunisien de tout les temps et fait partie des 5 meilleures équipes d'Afrique de tout les temps les chiffres parlent pour nous ,tu n'es pas obligée de te justifie a chaque message

Taragi lebled est un grand garçon il est responsable de qu'il écrit

• Mondiales des Clubs 2019 : Hamdi Harbaoui compterait offrir quelques places au supporters de l’EST qui se déplaceront au Qatar .

Tres bonne initiative je propose un quota pour nos frères du CSS CA et l'ESS pour venir nous soutenir avec en prime le dernier maillot de taragi gratuit

• Un ghoul qui engage un vrai ghoul^^^^

Screen-Shot-2019-11-12-at-3.44.21-PM-780x470.png

جدد اللاعب الدولي الليبي محمد الغول لاعب فريق السويحلي لكرة الطائرة تعاقده مع فريق نادي الترجي التونسي مقابل مبلغ مالي لم تعلن عنه إدارة النادي، وبعقد إعارة لمدة موسم 2019-2020.

وسيرتدي الغول الغلالة الصفراء والحمراء وسيدافع عنها للمرة الثانية، فقد سبق له أن لعب في صفوف الترجي الموسم الماضي وقد تحصل معه على لقبي الدوري التونسي وكأس تونس.

وتحصل الفريق أيضاً خلال ذات الفترة على المركز الثاني في البطولة العربية للكرة الطائرة، كما تحصل الغول على جائزة أفضل لاعب صد في نفس البطولة