La gazette de l'EST [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Quel séries de matchs il faut absolument tourner l'effectif et gérer la situation avec le stricte minimum.

15 جانفي : الترجي الرياضي 🆚️ النجم الساحلي

19 جانفي : الترجي الرياضي 🆚️ النادي الإفريقي

25 جانفي : الترجي الرياضي 🆚️ الرجاء المغربي

29 جانفي : هلال الشابة 🆚️ الترجي الرياضي
    01 فيفري : شبيبة القبايل 🆚️ الترجي الرياضي
    05 فيفري : الترجي الرياضي 🆚 ️الإتحاد المنستيري
    14 فيفيري : الترجي الرياضي 🆚️ الزمالك المصري

• Si on perd pas contre le Raja à Radès on sera sur de terminer 1er et on pourra faire tourner en Kabylie le 1er février ce qui allège fortement le calendrier.

Contre Chebba il faudra tourner un peu

Et pour ce mercredi faut faire qques petits changements.

• Si on perd pas contre le Raja à Radès on sera sur de terminer 1er et on pourra faire tourner en Kabylie le 1er février ce qui allège fortement le calendrier.

Contre Chebba il faudra tourner un peu

Et pour ce mercredi faut faire qques petits changements.

Contre Raja il faut pas trop forcer car on a besoin seulement d'un point pour s'assurer de la première place et qualification.

Donc MC devrait êtres un bon gestionnaire pour son effectifs.

• Benchrifiya ce petit nain d'1m20 wallah que-ce-qu'il est devenu fort

endirait il est possédé ,un ninja ma parole ( a voir les 2 parades de fin du match )

il est de loin le meilleur gardien tunisien de la saison

• Badri a reçu une offre et l’espérance n’a pas encore trancher, aujourd’hui un nouveau contrat sera présenté au joueur afin de prolonger 2 années et demi de plus avec nous. S’il accepte Mar7be sinon ça dépendra de l’offre de l’équipe saoudienne.

Dans tt les cas un plan B mawjoud, on est en contacte avec deux joueurs algériens qui évoluent au championnat de France ( Nîmes et angers )

Mat5afoch Taraji berjelha

• Badri a reçu une offre et l’espérance n’a pas encore trancher, aujourd’hui un nouveau contrat sera présenté au joueur afin de prolonger 2 années et demi de plus avec nous. S’il accepte Mar7be sinon ça dépendra de l’offre de l’équipe saoudienne.

Dans tt les cas un plan B mawjoud, on est en contacte avec deux joueurs algériens qui évoluent au championnat de France ( Nîmes et angers )

el 7amdulellah rabb el 3alamyn

C'est très bien d'avoir proposé un nouveau contrat, Il ne faut pas le laisser partir tant qu'on est en course pour la CL.

Ce serait vraiment un camouflet pour le club de se laisser piquer Badri, un titulaire indiscutable de notre équipe et tout ça pour aller ou.. Chez les saouds ?!!!

• Haw mele5er

Le salaire de Anis est de 100 malyon par mois, l’offre de ittihad Jedda est de 400 malyon le mois

De plus Anis a voulu sortir l’été dernier mais Hamdi a insisté pour qu’il reste et 9alo si une offre ce présente je te laisserai partir

• Haw mele5er

Le salaire de Anis est de 100 malyon par mois, l’offre de ittihad Jedda est de 400 malyon le mois

De plus Anis a voulu sortir l’été dernier mais Hamdi a insisté pour qu’il reste et 9alo si une offre ce présente je te laisserai partir

Impossible de refuser, avec 4 x son salaire Meddeb n'a pas le choix. Tu peux pas retenir un jouer contre son grè, 400 k ya bougalb!

• Haw mele5er

T'as une info sur l'offre de Jedda ? Pour combien si Hamdi serait prêt à le laisser partir ?

• C'est très bien d'avoir proposé un nouveau contrat, Il ne faut pas le laisser partir tant qu'on est en course pour la CL.

Ce serait vraiment un camouflet pour le club de se laisser piquer Badri, un titulaire indiscutable de notre équipe et tout ça pour aller ou.. Chez les saouds ?!!!

il est déja dans l'avion direction jeddah d'aprés Nizar hanini ... bon vent a lui

• il est déja dans l'avion direction jeddah d'aprés Nizar hanini ... bon vent a lui

J'aime pas cette façon de faire, c'est un peu partir comme un voleur je trouve sans donner beaucoup de respect et de considération pour le club et les supporters. N'oublions pas qu'avant de venir à l'EST il était nada !!

• Malheureusement un salaire comme ça, ne se refuse pas. Il ne peut pas se permettre d’attendre 6 mois et espérer avoir la même proposition, voire plus. On ne sait pas de quoi est fait demain.

• J'aime pas cette façon de faire, c'est un peu partir comme un voleur je trouve sans donner beaucoup de respect et de considération pour le club et les supporters. N'oublions pas qu'avant de venir à l'EST il était nada !!

certes sportivement c'est un coup de massue mais ...s'il veut partir on doit le libérer ... zayed bch tsa7e7 rassek m3ah ,vaut mieux se quitter en bons terme.

• certes sportivement c'est un coup de massue mais ...s'il veut partir on doit le libérer ... zayed bch tsa7e7 rassek m3ah ,vaut mieux se quitter en bons terme.

Je ne suis pas d'accord si l'intérêt du club le demande il doit respecté son contrat jusqu’à sa fin, malheureusement on s'est mis dans cette position de faiblesse où il veut en profiter pour plier bagage mais ce n'est pas lui qui décide du moment où il s'en va.

L'autorité du club passe avant toute chose et si il veut jouer au plus têtu alors on le met au frigo et bastaa