La gazette de l'EST [2019-2020]

• Je ne veux pas rentrer avec toi dans une polémique mais est ce que tu te relis des fois.

C'est la meilleure équipe africaine du moment en résultat, mais ce n'est pas le meilleure club du continent.

Ils ont perdu des matchs dans le championnat égyptien et en ligue des champions, par ex: contre l'Etoile à Rades !

Le réal Madrid peut resté 7 ans sans CL il restera toujours le plus grand et meilleure club d'Europe qui attire les meilleures joueurs du monde.

Pour l'instant les meilleurs joueurs sont chez le champion d’Afrique.

Al ahly c'est comme le réal mais en Afrique.

Il n'y a qu'un Real, il est en Espagne.

Tu es un fanatique, c'est ce que je pense.

• Je pensé que tu aller m'ignoré??

Et alors perdre ça arrive à tout le monde, qui plus est face à l'étoile, je ne vois pas où tu veut en venir?

Non les meilleure joueur sont ceux qui ont la valeur marchande la plus élevé.

Ah bon ? Sah le réal est en Espagne?? Moi qui a toujours cru qu'il étais à Ispahan...

Non moi je suis un pragmatique, les fanatiques ils sont à Téhéran .

• quel troll.

• Sur le plan sportif l'Espérance est aujourd'hui le meilleur club d’Afrique incontestablement.

Économiquement sur le plan africain je ne sais pas si nous avons des chiffres disponibles sur lesquels on peut s'appuyer pour terminer la discussion.

Nous manquons de transparence à ce niveau là, l'OL par exemple est un club qui est passé de 250 M de budget en 2017 à 309 M en 2019 avec un EBITDA de 76,9 M en 2019 et en constante augmentation. L'OL a les finances les plus saines des clubs français.

• Le meilleure club en Afrique avec tout mon respect c'est Al Ahly, budget pharaonique, palmarès, infrastructure, un club qui génèrent des recettes astronomique.

Actuellement l'Esperance est l'équipe sportivement numéro 1 en Afrique le nier est semblable à la souris voulant saisir un chat à la gorge à la fin la souris se fait "casdal" voyons si le rongeur rajaoui songe à s'aggriper au Ghoul Africain 😌

Sur le plan sportif l'Espérance est aujourd'hui le meilleur club d’Afrique incontestablement.

Économiquement sur le plan africain je ne sais pas si nous avons des chiffres disponibles sur lesquels on peut s'appuyer pour terminer la discussion.

Nous manquons de transparence à ce niveau là, l'OL par exemple est un club qui est passé de 250 M de budget en 2017 à 309 M en 2019 avec un EBITDA de 76,9 M en 2019 et en constante augmentation. L'OL a les finances les plus saines des clubs français.

J'ai mis j'aime pour le début de ton message hein pas pour la fin frérot lyonnais 😁

• Sur le plan sportif l'Espérance est aujourd'hui le meilleur club d’Afrique incontestablement.

Économiquement sur le plan africain

oui sportivement, mais sur le reste et la grandeur pharaon reste pharaon .

• Tous les match de l'EST

#الترجي الأهلي 3~0

#الترجي حوريا 1~1

#الترجي بلاتينيوم2~0

#الترجي اورلاندو0~0

#الترجي اورلاندو2~0
    #الترجي حوريا2~0
    #الترجي بلاتينيوم2~1
    #الترجي قسنطينة3~2
    #الترجي قسنطينة3~1
    #الترجي مبوتو1~0
    #الترجي موليكا0~0
    #الترجي البطة1~1
    #الترجي المنسحب1~0
    #الترجي اليكت سبور 1~1
    #الترجي اليكت سبور2~1
    #الترجي الرجاء 2~0
    #الترجي القبائل1~0
    #الترجي فيتاكلوب 0~0
    #الترجي فيتاكلوب2~0
    #الترجي الرجاء2~2

20 مباراة للترجي دون هزيمة لم تأتي من فراغ... كانت قصة كيان عظيم.. قصة محاربين... امس بالبدري بقير وكوم واليوم بوجوه جديدة والترجي لازال فالقمة...👍🏼🔥🇧🇪

Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.

• alors c est qui en costume bleu c est bien lotfi le frere farid c est ca .

y a personne qui me repond apparament les supporters de l esperance sont des khobzistes sur ce forum

dima raja ou dima elbkey ?

ti ana raja mté3ik chbik dkhalt ba3dhek

Je connais toi et l, arbitrage ça fait un sacré duo:*

ti yezzi 3aad serka 3ini 3inek but bendhfallah 3alami kallou masha bil yed,bontou jelson kallek hors jeux ect.....

tu veux dire la saison ou on vs a crusifié aller et retour et meme en final si ce n est votre muller

berbechien au lieu de faire le clown ds le match de ahly repond moi c est qui le monsieur en costume bleu?

• ti yezzi 3aad serka 3ini 3inek but bendhfallah 3alami kallou masha bil yed,bontou jelson kallek hors jeux ect.....

tu veux dire la saison ou on vs a crusifié aller et retour et meme en final si ce n est votre muller

Notre Muller, notre Colina, notre Gassama, nos Africain, nos tunisiens, nos italiens ... ça fait beaucoup. Enjiboulkom jnoun comme arbitrage.

Fin du hs merci

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!