La gazette de l'EST [2019-2020]

• Ah parce que tu arrive à savoir ce que je pense, a default d'être le cheikh du forum tu es aussi voyant. Et bien mon ami tu te trompe car pour moi tout voyou tunisien peut importe son appartenance si il fout la merde dans un pays étranger qu'il ne ce plaigne pas par la suite de son traitement.. Si demain un tunisien insulte des gens gratuitement des gens dans la rue devant moi et qu'il ce fait tabassé par la suite je le laisserai dans sa merde et j'irai même serré la main de ceux qui l'on cogné. Enti tu défend ces gens qui boive et qui provoque les forces de l'ordre car il ce font tabassé mais par contre un tunisien qui prend un an de taule pour consommation de zeut la tu trouve sa normal..

Tu peux me sortir ou je défend ces sokerji que tu cites ???

Comme t'a des problèmes cognitifs je vais le répéter

Jai dit soutient total a nos spectateurs qui ont chante sur Sissi et bensalman et qui se sont fais bastonner pour sa ,sa va tu piges liberte d'expression sa te parle voilà c'est plus clair

zeyed ma fikech 7al.

Ena na7ki char9 ou houa yjeweb gharb

Tu veux entendre ce qui t'arrange désolé sa marche pas comme sa

• Tu peux me sortir ou je défend ces sokerji que tu cites ???

Comme t'a des problèmes cognitifs je vais le répéter

Jai dit soutient total a nos spectateurs qui ont chante sur Sissi et bensalman et qui se sont fais bastonner pour sa ,sa va tu piges liberte d'expression sa te parle voilà c'est plus clair

Tu veux entendre ce qui t'arrange désolé sa marche pas comme sa

Le problème de Sissi est le problème des Égyptiens pas des tunisiens, quand tu va dans ce pays tu respecte c'est pas t'insulte le pouvoir pour provoquer.. Tu es le premier à nous rabâcher que le linge sale des tunisiens se règle qu'entre nous donc c'est la même pour eux... A défaut de problème cognitif que j'aurai selon tes dire, toi tu a un problème de double face en gros tout comme ton parti nahdhaoui..

• Le problème de Sissi est le problème des Égyptiens pas des tunisiens, quand tu va dans ce pays tu respecte c'est pas t'insulte le pouvoir pour provoquer.. Tu es le premier à nous rabâcher que le linge sale des tunisiens se règle qu'entre nous donc c'est la même pour eux... A défaut de problème cognitif que j'aurai selon tes dire, toi tu a un problème de double face en gros tout comme ton parti nahdhaoui..

Ils n'ont pas provoqués, ils n'ont pas chantés contre Sissi.

Vous parlez sans connaissance du cause!!!

Ok tu connait la vérité merci de nous le faire savoir. Si tu as une source ou vidéo que confirme tes dires je suis preneur!

Fin de ce sujet vous avez bien défendu votre option retour au novelle, si vous voulez continuer sur ce sujet c'est mieux de ce mettre sur le coin de nabbara et continuer.

Edited once, last by adoum ().

• Le problème de Sissi est le problème des Égyptiens pas des tunisiens, quand tu va dans ce pays tu respecte c'est pas t'insulte le pouvoir pour provoquer.. Tu es le premier à nous rabâcher que le linge sale des tunisiens se règle qu'entre nous donc c'est la même pour eux... A défaut de problème cognitif que j'aurai selon tes dire, toi tu a un problème de double face en gros tout comme ton parti nahdhaoui..

^^aucune double face mes messages sont là il suffit de te calmer et de les relire ,tout simplement liberté d'expression nos supporters ont envie de chanter sur Sissi ils le font en Egypte ou en Tunisie tout simplement faut arrêter l'hypocrisie on te connait tous Karim tu es prêt a pactiser avec le diable contre taragi ^^donc occupe toi de ton club qui est dans les abysses des profondeurs et laissé les grands joués merci et oublie pas de refermer la porte derrière toi :pouce:

• ^^aucune double face mes messages sont là il suffit de te calmer et de les relire ,tout simplement liberté d'expression nos supporters ont envie de chanter sur Sissi ils le font en Egypte ou en Tunisie tout simplement faut arrêter l'hypocrisie on te connait tous Karim tu es prêt a pactiser avec le diable contre taragi ^^donc occupe toi de ton club qui est dans les abysses des profondeurs et laissé les grands joués merci et oublie pas de refermer la porte derrière toi :pouce:

Encore une réponse sous forme de coquille vide. Tu nous parle de liberté d'expression alors que tu es un pro erdogan, pro ennahda, le premier à nous rabâcher que le linge sale des tunisiens doit être laver entre tunisien par contre pour l'Égypte.. Chanter des slogans anti Sissi en Egypte est de la provocation pur et simple. C'est pareil pour les supporters du club, de l'étoile ou du CSS. Après tu me sort qu'on ce connait, tu me connais en quoi. Quand je te parle de sujet censé tu me réplique en parlant du club africain.. Mais bon c'est connu quand on es à court d'argument on essaie de rentrer sur d'autre terrain... Et maintenant oui je peux refermer la porte car je vois que tu n'a aucun argument valable dans toutes tes contradiction..

• Encore une réponse sous forme de coquille vide. Tu nous parle de liberté d'expression alors que tu es un pro erdogan, pro ennahda, le premier à nous rabâcher que le linge sale des tunisiens doit être laver entre tunisien par contre pour l'Égypte.. Chanter des slogans anti Sissi en Egypte est de la provocation pur et simple. C'est pareil pour les supporters du club, de l'étoile ou du CSS. Après tu me sort qu'on ce connait, tu me connais en quoi. Quand je te parle de sujet censé tu me réplique en parlant du club africain.. Mais bon c'est connu quand on es à court d'argument on essaie de rentrer sur d'autre terrain... Et maintenant oui je peux refermer la porte car je vois que tu n'a aucun argument valable dans toutes tes contradiction..

Lierte d'expression ,pro erdogan ,pro ennhada :rolleyes:quel est le rapport avec le sujet

Bah oui le linge sale se lave en famille mais quel est le rapport quand toi tu fais le pitre devant les marocains et égyptiens eux par derrière se moque de toi et te prenne pour un moins que rien :pouce:

Enfin tu mélanges tout vaut mieux arrêter la discussion et va soutenir les égyptiens et marocains si tu penses que tu seras mieux

• Ils n'ont pas provoqués, ils n'ont pas chantés contre Sissi.

Vous parlez sans connaissance du cause!!!

Ok tu connait la vérité merci de nous le faire savoir. Si tu as une source ou vidéo que confirme tes dires je suis preneur!

Fin de ce sujet vous avez bien défendu votre option retour au novelle, si vous voulez continuer sur ce sujet c'est mieux de ce mettre sur le coin de nabbara et continuer.

Tu as partagé une vidéo dans le sujet du match aller ou le public espérantiste chantait une chanson sur Sissi et Salman

Voila

💛 في ملعب المباراة الآن💪8)

• Tu as partagé une vidéo dans le sujet du match aller ou le public espérantiste chantait une chanson sur Sissi et Salman

Voila

Il avait pas de problème avant le match et tout le monde le confirme, a part la fouille et confisqués les drapeaux palestiniens.

Ce vidéo et avant le match, et il y a aucun vidéo qui montre des chansons pendant le match.

Même les Égyptiens ne trouve rien pour justifier les attaque pendant le match pour te dire!!!

Sur ce match les supporteurs non rien fait de spéciale qui méritent un tel matraquage!

Je pense n'importe quel Tunisien dont tu es un, ne méritent ce traitement.

Après toi tu parle en générale et moi je perle spécialement de l'évènement dans ce matchs.

• Walid93500

Il y a rien de nouveau tout le monde sont concentrés sur le match de demain, l'actualité c'est les sanctions du CAF, les 60 milles a Rades, Najjar comme coach... et son déjà au sujet du match.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!