La gazette de l'EST [2019-2020]

• Il nous félicitera quand le CSS sera champion ^^

wallahi s'ils méritent quelque chose sur toute la saison (joueurs, direction, jeu, etc) je peux comprendre

sur un match tout peut se passer (d'ailleurs ils peuvent facilement gagner la super coupe maintenant qu'ils ont un nouveau coach et des joueurs motivés, contrairement à nous on galére avec Mouine et les bras cassés d'algériens qu'on a), mais parlant de toute la saison, ça perd contre hammam lif, stade tunisien, des matchs nuls à domicile sans jeu ni occasions claires

• Il y'a un gros chantier maintenant à faire dans l'équipe et le groupe. Il faut du changement, tous parlent de Moine qui doit partir et qui apporte plus rien au groupe, mais il y'a un gros problème d'effectif, une bonne moitiée du groupe n'a rien à faire au club.

• wallahi s'ils méritent quelque chose sur toute la saison (joueurs, direction, jeu, etc) je peux comprendre

sur un match tout peut se passer (d'ailleurs ils peuvent facilement gagner la super coupe maintenant qu'ils ont un nouveau coach et des joueurs motivés, contrairement à nous on galére avec Mouine et les bras cassés d'algériens qu'on a), mais parlant de toute la saison, ça perd contre hammam lif, stade tunisien, des matchs nuls à domicile sans jeu ni occasions claires

Si, tu peux les feliciter pour leur contribution: ils ont permis a l EST de jouer sur la seule pelouse digne de ce nom en Tunisie: le stade Taieb Mhiri.

On l a encore vu hier contre l'*: certaines phases de jeu de la Juve el arab m a presque rappelé le Tiki raja tarajia.

Pour la supercoupe: si l EST gagne --> ce sera grace au calendrier qui nous favorise. Mais vu le jeu proposé par le CSS ces derniers temps, la Juve el arab sera logiquement favori.

Pour ce match, Je souhaite que Jary croise si Faouzi avant le coup de sifflet de l arbitre.

L ancien coach du CSS commençait a récolter le fruit de son travail. C est vraiment dommage car seul le travail paie.

• Il y'a un gros chantier maintenant à faire dans l'équipe et le groupe. Il faut du changement, tous parlent de Moine qui doit partir et qui apporte plus rien au groupe, mais il y'a un gros problème d'effectif, une bonne moitiée du groupe n'a rien à faire au club.

Mouine yar7am weldih. Un enfant du club et un meneur d'hommes et a tout remporté avec nous. un grand merci à lui

maintenant il doit laisser la place à quelqu'un d'autre et pas n'importe qui, parce que c'est clair que les joueurs ne savent plus quoi faire dans le terrain. il n'a plus rien à apporter à l'équipe chaabani.

je me rappelle Derbali et un autre ont parlé plusieurs fois de problèmes techniques et de placement. ils comprennent pas ce qu'il faut faire. un grand problème au milieu, ça créent plus d'occasions. Couly ralentit le jeu et devient un obstacle. Bonsu une catastrophe. Ben Guith yfarfech wa7dou, des balles à l'adrversaire et des mauvais choix tout le temps.

Maher bessghaier a sa place dans le 11 rentrant mais malheureusement il n'a pas de cerveau (farkh fi mokhou)

Vu le contexte actuel (covid, reprise championnat, etc..), tu mets qui a sa place? Y a pas grand monde de disponible sur la place localement, et a l internationale avec le covid...

L entraîneur actuel de Monastir fait du bon travail cette saison.

• Mouine yar7am weldih. Un enfant du club et un meneur d'hommes et a tout remporté avec nous. un grand merci à lui

maintenant il doit laisser la place à quelqu'un d'autre et pas n'importe qui, parce que c'est clair que les joueurs ne savent plus quoi faire dans le terrain. il n'a plus rien à apporter à l'équipe chaabani.

je me rappelle Derbali et un autre ont parlé plusieurs fois de problèmes techniques et de placement. ils comprennent pas ce qu'il faut faire. un grand problème au milieu, ça créent plus d'occasions. Couly ralentit le jeu et devient un obstacle. Bonsu une catastrophe. Ben Guith yfarfech wa7dou, des balles à l'adrversaire et des mauvais choix tout le temps.

Maher bessghaier a sa place dans le 11 rentrant mais malheureusement il n'a pas de cerveau (farkh fi mokhou)

Le niveau de jeu avant Covid c'était déjà merdique, mais là depuis la reprise c'est une horreur, une purge! Hier après 30 min j'ai zappé. Le derby pour moi etait l'un des plus ennuyeux que j'ai regardé de l'esperance.

• wallahi s'ils méritent quelque chose sur toute la saison (joueurs, direction, jeu, etc) je peux comprendre

Yezzi mil hazen we nafdhan. Un seul nul à domicile contre CAB avec 2 poteaux.

Contre CSHL on perd mais c'est normal quand on nous fait expulser un joueur injustement chose qui ne peut pas arriver à taraji.

Combien de penaltys concédé par taraji? Zéro

Vous jouez Slimane à Rades, 105 minutes à metlaoui, on arrête le championnat et on fait chômer tout le monde pour que taraji joue dans les meilleures conditions.

Le résultat c'est quoi? 12 points d'avance dans la phase aller.

Maintenant que vous jouez dans les mêmes conditions que les autres, vous faites 6 nuls en 10 matchs.

Edited once, last by NeuCamp ().

• les poteaux ça compte pas

vous avez perdu au taieb tiki taka contre le ST et contre l'EST (avec des hors jeu imaginaires contre nous)

• les poteaux ça compte pas

vous avez perdu au taieb tiki taka contre le ST et contre l'EST (avec des hors jeu imaginaires contre nous)

Tu as dit des nuls à domicile sans occasions, je t'ai répondu un seul nul avec 2 poteaux. Un poteau c'est une occasion. Essaye d'être cohérent dans tes réponses.

A Sfax vous avez eu votre peno habituel que l'on ne siffle jamais contre taraji

• je veux pas faire le fauteur de trouble mais combien de titre on peut attribué à l'EST sans magouilles et trucages de championnat?

Depuis chiboub 2 période aziz zouhir et et Tarek entraîneur (je crois)Sans compter sur les joueurs volés par chiboub qui on participé à ce 2 titre

• Les espérantistes ne veulent pas reconnaître que leur club est privilégié par rapport aux autres.

A ce point c'est pas clair?

• Un grand merci pour tous ceux qui nous ont privilégié.

Maintenant je vous prie de nous excuser, on doit garder la page propre pour les news de l'équipe. ceci est une gazette et non un mur de shoah

• En ce 31/08/20, merci de garder la gazette propre pour fêter le premier titre covid 19 pour un club qui a été fondé en 1919.

Pour les autres sujets (chiboub et compagnie, roznama championnat, etc...), les topics concernés sont de nouveau accessibles.

Chokrone et Mabrouk.

appelez slim riahi il connait en chantiers et construction

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!