La gazette de l'EST [2019-2020]

• bellah 9ollou 9allak mous

in lam tasta7i fa9ol maa tacha2 walla e7kila 7kayet la prostituer ou l homme qui est content que sa femme est enceinte et lui sait qu il est impuissant ;)

Raconte moi cette blague mais Dans le coin des Nabbaras stp

• peut etre e7chem 3la rou7ou ew chaf rou7ou ekber ey9ollak manmoutech manjouss

• je peux vous posez une questions!?? Qui est notre avant centre ??!!!!

Dans l ordre que tu veux: Khnissi, ouatarra, Marzouki, Ben Hamouda.

Moi perso, je préfère ouatarra dans les 4. Pour viser l Afrique, il faut un calibre supérieur mais j y crois pas a la rumeur Messi a l EST.

• Je pense que la meilleure solution est de faire jouer Khnissi et Ouattara en même temps, ils sont complètementaire et font beaucoup d'efforts

• je viens de voir une séquence incroyable sur le match play out ligue 2 entre ES Hammam sousse et l'AS marsa.

l'entraineur se fait sortir par l'arbitre à la 80' minutes et tu vois l'entraineur qui va part en sortant un paquet de Marlboro et mettre une cigarette à la bouche je vous jure c pas une blague

• je viens de voir une séquence incroyable sur le match play out ligue 2 entre ES Hammam sousse et l'AS marsa.

l'entraineur se fait sortir par l'arbitre à la 80' minutes et tu vois l'entraineur qui va part en sortant un paquet de Marlboro et mettre une cigarette à la bouche je vous jure c pas une blague

T'as assisté au 2ème but pendant les arrêts de jeu ?? je suis tombé dessus par hasard hier soir quel but!!!

• Ca fonctionne bien en tout cas !!!! Un but de classe mondiale en play out LP2 on aura tout vu :D

Il y a toujours de plus beaux buts en LP2 qu'en LP1 je suis sérieux. T'as des joueurs dans les divisions inférieures qui ont largement leur place en LP1 mais ils n'ont pas d'agents, ne sont pas encadrés et n'ont pas de préparation physique à proprement parler.

• T'as assisté au 2ème but pendant les arrêts de jeu ?? je suis tombé dessus par hasard hier soir quel but!!!

J ai découvert non seulement le but mais j ai aussi eu la surprise de savoir que j ai un lien de parenté avec le joueur en question. C est pas une blague

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!