Les commentateurs sont scandaleux 😭
Le coach mondher kebaier est né le 4 avril 1970 il l'a dit au moins 6 fois tellement il avait rien a dire sur lui.
Les commentateurs sont scandaleux 😭
Le coach mondher kebaier est né le 4 avril 1970 il l'a dit au moins 6 fois tellement il avait rien a dire sur lui.
Nan cest MODHAIIIIR KEBAIIIR
Maaloul très actif sur couloir gauche. Badri à la rue
Mais eux au moins passe le match alors arrêter de critiqué en plus de ça les nôtres sur watania sont pas mieux
il abuse msakni EHHHHH OHHHH LARRET DE HASSEN TBARKALLAH
msakni il a une puissance de tir d'un bebebebe
il abuse msakni EHHHHH OHHHH LARRET DE HASSEN TBARKALLAH
Avec cet arrêt il va signer à Rouen mdr
ABM on devrait le cloner au moin 30 fois.
Y aurait des ABM partout foot hand et basket.
j'ai bien entendu "la région de la seine Normandine"
Franchement nos commentateurs en français n'auraient pas fait mieux
résumé de cette première mi-temps : "cette pelouse c'est du pain béni"
Mdr jai mis en mode muet tellement c'est pathétique. Même les commentateurs de canal Algerie c'est mieux avec le Guadalarrrrrajjaaaa
j'espère qu'on se fera moins chier avec les Olympiques.
Bilel Saidani le point faible du milieu de terrain, il joue sans cesse en arrière et c'est à cause de ça que les ivoiriens arrivent à nous presser par moment.
en tout cas mis temps bizarre, les deux équipes se neutralises, ils sont à notre porté si KÉBAIIIIIR (😭) fait les bon changement
le match est nul a chier, j'ai besoin de voir LAYOUNI en action il ne fait rien jusque la...
On se fait chier. Beaucoup de joueurs pas au niveau sur la pelouse. J'espère que Kebaier saura les écarter. Je pense principalement à Saidani et Badri.
Je n'aime pas ce positionnement de Ben Mohamed, il pèse trop peu devant à ce poste.
Skhiri et Meriah toujours aussi bons, ça fait plaisir.
Maaloul et Msakni sont tous les deux les recordmen de sélections de cette équipe, et leur entente se voit très bien. Quitte à subir ses errements défensifs, je préfère Ali à Haddadi.
Maaloul et Ben Mohamed en forme
Saidani c’est nul nul nul
La Tunisie fidèle à elle même avec un match ennuyeux pour ne pas changer
Il faut sortir msakni il fou rien et en plus il est capitaine
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!