[Amical] : Tunisie - Côte d'ivoire 1-2 (Après match)


  • Si ils savaient comment certains parlent d'eux sur le forum ;(;(;(

  • Sinon le match? On en parle? Ou on se réjouit des photos et des joueurs gentils?

    Salam chakala-bakala.

    Oui on peut parler du match khouya, tu peux même en prendre l’initiative.

    Les photos et vidéos des joueurs n’empêchent pas la discussion.

    Vu des gradins il y a clairement un match avec Skhiri et un match sans. Sa sortie nous coûte la défaite.

    Skhiri est clairement le patron au milieu, on le voyait beaucoup donner des indications aux joueurs autour de lui.

    Dès qu’il est sorti on a manqué de milieu ratisseur ou recuperateur.

    Je reproche à Kbaier de s’entêter avec un dispositif 4-3-3 qui nous a donné trop peu d’occasions dans ce match.

    On est mené 1-0 l’entraineur décide de faire rentrer Khaoui mais le dispositif est resté le même donc quand tu fais jouer Khaoui dans un dispositif à 3 milieux et que Skhiri sort, forcément tu es perdu au milieu.

    Il aurait du faire rentrer Ahmed Khalil et faire avancer Khaoui d’un cran.

    On s’est retrouvé face à une équipe ivoirienne bien regroupée qui attendait tranquillement derrière et qui partait en contre. On était inoffensif avec nos 3 milieux.

    Ensuite il faut attendre qu’on soit mené 2-0 et la 75eme minute soit 30 minutes après le 1er but pour que Kbaier décide enfin de faire rentrer Rafia et qu’on puisse jouer avec 4 joueurs à vocation offensive Chaouat-Sliti-Rafia-Khelifi (je ne compte pas Khaoui qui jouait en retrait et pas à son poste bien sur).

    Résultat on marque un but et on pousse les ivoiriens à défendre.

    Je pense qu’il serait mieux d’evoluer avec un

    4-2-3-1 car on manquait vraiment de créativité devant.

    J’espère vraiment une réaction de la part de Kbaier car si c’est pour nous proposer cette tactique de peureux autant garder Giresse alors.

    D’ailleurs hier au retour à l’hotel on le sentait énervé et il a décidé de faire une réunion, qui n’etait pas prevu, pour montrer son mécontentement aux joueurs.


    Même si Boughattas a fait un match assez bon on sentait bien que l’entente avec Meriah n’etait pas au point. La paire Meriah-Bronn est plus complémentaire.

    Sinon Maaloul est beaucoup plus à l’aise que Hadadi il propose énormément sur son côté.


    Avec le retour de Khazri, Bronn et Dudziak ou Chaalali au milieu ça devrait être mieux mais je ne donne pas cher de la peau de Kbaier.

  • Arrêt à vos maaloul , il propose beaucoup mais nous mais en grand difficulté. Je préfère encore Haddadi . Derrière il y a pas Ramos ou Varane . Si maaloul était là à la can on serait sortie du premiers tour


    Il faut absolument testé dagdoug ou dzudiak qui sont bon en défense et peut apporte en attaque, on a plus de sécurité avec eut .


    Ne pas prendre de but c’est ne pas perdre .

    Si t’en lève Msakni en attaque sa marcherais plus , il porte trop la balle , l équipe adverse il se replace tranquillement . Khazri rafia il faut construire sur eut .

  • Quelque joueur en olympique on leur place en sélection .

    Salhi profil intéressant dribbleur .

    Meskini il a fait des bon match en olympique il faut qu’il jouer plus au taraji mais il faut lui donne sa chance

    Bayou il était bon l année dernières il faut qu’il confirme mais si on donne la chance à sadani on peut lui aussi lui donne sa chance

    Amamou discret mais toujours là avec le css et olympique il peut être un très bon remplacent de la broon meriah

    Dagdoug bon défenseur

    Dahman un gardien qui confirme c’est prestation

    Ect

  • Msakni maaloul haddadi ben mustfa Sadani Bedoui ben Aziza boughttas khenissi ect non plus leur place il faut changer de génération et maintenant avant la prochaine can . Il faut incorporer les jeunes au côté de notre base solide broon drager meriah Skhiri khazri sliti , ramène devant la jeunesse pour prépare la prochaine can et surtout la prochaine coupe du monde

  • ben khaled ah bien raison skhiri est sorti plus rien je comprend des tfistes comme ben Khaled ou un simple téléspectateur voit les probleme et le coach non j’arrive pas à comprendre comment sa tourne dans leur tête


    Comment s’entêter être nul peureux de pire en pire


    Jary veut un coach soumis à lui donc un peureux donc c’est normal qu’il a peur dans le jeu et qu’il est nul dommage pour supporters ...

  • Dagdoug je connais pas trop mais je l ai vu hier avec les u23: faible prestation et auteur d un tacle assassin et gratuit sur un camerounais, ça méritait rouge direct.

  • Msakni maaloul haddadi ben mustfa Sadani Bedoui ben Aziza boughttas khenissi ect non plus leur place il faut changer de génération et maintenant avant la prochaine can . Il faut incorporer les jeunes au côté de notre base solide broon drager meriah Skhiri khazri sliti , ramène devant la jeunesse pour prépare la prochaine can et surtout la prochaine coupe du monde


    Les jeunes dont tu parles, on les a observé hier face au Cameroun, ils sont pour la plupart médiocres, mauvais tactiquement 95% de ces jeunes n'ont pas leur place en EN actuellement.

  • Les jeunes dont tu parles, on les a observé hier face au Cameroun, ils sont pour la plupart médiocres, mauvais tactiquement 95% de ces jeunes n'ont pas leur place en EN actuellement.

    95%.....tu es gentil j'ai vue le match en replay aucun na sa place en EN je c'est pas un tifiste parlait d'un dénommé dagdoug la faut être serieux c'est une vrais chevre il tacle comme un bourrin ,sinon ton chouchou hind trop faible,trop de surpoid il faut qu'il reagisse très vite ,sinon sa sera un iffa bis

  • 95%.....tu es gentil j'ai vue le match en replay aucun na sa place en EN je c'est pas un tifiste parlait d'un dénommé dagdoug la faut être serieux c'est une vrais chevre il tacle comme un bourrin ,sinon ton chouchou hind trop faible,trop de surpoid il faut qu'il reagisse très vite ,sinon sa sera un iffa bis

    Hier les éléments qui ont émergé sont Ben Romdhane et Wajdi Sahli ainsi que Oueslati lors de son entrée en jeu, le reste des joueurs étaient catastrophiques y compris Hnid.

  • Le match, j y etais , ca va bonne petite ambiance au niveau des supporters, avec les quelques ivoiriens ca chantait, ca se chambrer etc... Mais concernant le match, on a vu deux visages. Premiere mi tps, on a vu une bonne equipe qui jouait bien et 2 eme mi tps, on a vu skhiri sortir, il n y avait plus du tout de jeu, tout s est arrete a sa sortie !! Mondher kbaier je le comprend pas, il a pris tout plein de joueurs, mais on dirait il les a pris pour nous faire plaisir !! Il a meme pas a cherche a voir qui est complementaire avec qui, il en a fait une chakchouka l equipe, du tout et n importe quoi!

    Faut qu il se bouge !! Il y en a marre toujours les meme galere, aucun fond de jeu, aucun rythme , du n importe quoi !!

  • 95%.....tu es gentil j'ai vue le match en replay aucun na sa place en EN je c'est pas un tifiste parlait d'un dénommé dagdoug la faut être serieux c'est une vrais chevre il tacle comme un bourrin ,sinon ton chouchou hind trop faible,trop de surpoid il faut qu'il reagisse très vite ,sinon sa sera un iffa bis

    J'ai aussi rien vu de flamboyant chez Lamti hier soir.

  • Donc dagdegou alors ? :/

    Il est nul a chie ce joueur c'est un charcutier qui fonce sans réfléchir

    J'ai aussi rien vu de flamboyant chez Lamti hier soir.

    Oui je suis d'accord lamti na pas influer au milieu de terrain ,dommage parce que les camerounais n'ont rien montré de special ils ont juste profite de notre naïveté l'incroyable et de notre indiscipliné dans le jeu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!