[Amical] : Tunisie - Côte d'ivoire 1-2 (Après match)

  • J'ai pas regardé le match, mais je voulais un 3ème un 4 ème voir un 5ème pour enfin se mettre d'accord une fois pour toute que Kbaier et Selimi sont tous sauf des coachs d'une équipe nationale. Dudziak, Rafia doivent se dire, je fais quoi ici...

    Sinon Bilel Saadeni je crois que son agent est proche de Jary ou un très bon ami, il lui rend service pour peut être le proposer dans un autre club et se faire une belle somme, car sinon je vois pas d'autres explications, le mec qui sort de nulle part et qui avait disparu avec Giresse revient comme par hasard avec ce Staff.

    Giresse doit bien rire, le virer pour ramener deux entraineurs de quartier.

    Jary tue notre football jour après jour.

  • Je vois que cette défaite ne fait réagir personne donc rien d'inquiétant.


    Il faut juste si habituer ceci sera notre quotidien jusqu'a 6 mois avant la prochaine CAN si on y est avec un nouvel entraîneur.

  • je l 'avais dit attention lrs éliminatoires approche a grand pas , et j ai l 'impression que jari est entrain de creuser sa propre tombe on voit de suite que kebair est un inculte et un ane aucune notion de tactique et de strategie , on risque l elimination en phase de poule , si sa peut aider a faire sauter jari pourquoi pas

  • Je vois que cette défaite ne fait réagir personne donc rien d'inquiétant.


    Il faut juste si habituer ceci sera notre quotidien jusqu'a 6 mois avant la prochaine CAN si on y est avec un nouvel entraîneur.

    Exactement. C est notre niveau réel.

    C est pas de mes habitudes mais j ai honte de regarder l'en jouer en présence de personnes non tunisienne.

    Notre niveau est catastrophique.

    Alors oui le sélectionneur est naze mais je pense que même si guardiola prend l'en il ne pourra pas faire grand-chose avec cette bande de m3iz.

    Phisiquement ils sont à la rue, techniquement c est niveau 7ouma.

    Le pire aujourd'hui, la côte d ivoire était d'une nullité affligeante.

    Cette défaite sera effacée par la prochaine et ça sera un éternel recommencement.

  • J’ai pas suivi le match

    D’ailleurs je ne les regarde plus depuis la nomination d’un duo de mecs à qui on ne donnerait même pas à entraîner une section segpa de -15 ans du Pays de la Loire

    Ah je vous jure .. vous tombez à chaque X dans le panneau

    La , avec le père Jary, autant de sélectionneur consommés sur 9 ans que sur les 50 années qui le précèdent , on va bien rigoler

  • Catastrophique ce coaching vraiment faire jouer saidani badri cuit msakni pareil !


    Laissée saidini 90 minutes faire sortir skhiri faire rentrer hamza rafia a 10 minutes de la fin qui a changé le match face à la Mauritanie


    Dés changement hors sujet Khaoui hors sujet vraiment c’est catastrophique avec kbaier de pire en pire pas de jeu


    Je suis dégoûté si c’est pas sassi il nous ramène quand même quelquun de nul pour qu’on joue à 10 contre 12


    La situation est grave très grave


    En dirait ils on des laisse passer c’est pas possible nul !!!!

  • Juste une parenthèse que je voulais faire, Laayouni n'est pas un avant centre, c'est un ailier droit. sa spéciale c'est de repiquer dans l'axe et d'armer avec une frappe lourde. C'est encore trop tôt pour le juger, on doit se montrer patient avec lui.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!