[Amical] : Tunisie - Côte d'ivoire 1-2 (Après match)

  • Hahaha Moeze est indetronable , moi j’ai pris ma retraite ^^

    Dommage que t’etais pas là.

    Si tu savais comme j'étais dégoûté (et je le suis toujours) de ne pas avoir pu faire cette escapade avec vous !

    La prochaine fois nchallah !

  • Il joue ailier


    Juste une parenthèse que je voulais faire, Laayouni n'est pas un avant centre, c'est un ailier droit. sa spéciale c'est de repiquer dans l'axe et d'armer avec une frappe lourde. C'est encore trop tôt pour le juger, on doit se montrer patient avec lui.


    Est ce qu 'il joue pas les 2 , ac et ailier ?

    Attention je le connaissais pas , mais sur le forum j'avais vu une video de lui et il avait l'aire l'air de jouer dans l'axe

  • Juste une parenthèse que je voulais faire, Laayouni n'est pas un avant centre, c'est un ailier droit. sa spéciale c'est de repiquer dans l'axe et d'armer avec une frappe lourde. C'est encore trop tôt pour le juger, on doit se montrer patient avec lui.


    Ah non je viens de regarder cette video , il est sur un côté ouai , j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre

  • Au passage Ben Mohamed nous a donné son maillot 👍.

    Cool :)

    Si y'en a une prochaine fois les gars , essayez de recup le + de maillots possible , tous si possible ... gardez en pour vous et faites gagner le reste sur tf . Bon je pense pas que la tunisie va rejouer en france de sitot .


    Sinon on peut pas envoyer une lettre a jary, on lui dit de nous envoyer des maillots pour les faire gagner sur le site 😁 ^_^ ... les bleus marines ca serait cool

  • Ce match va t il permettre de faire le ménage dans la sélection une bonne fois pour toute? Giresse avait bien commencé il a viré les 2 Ben Youssef Maaloul Saidani Mathlouthi a droite et Naguez...

    J ai discuté il y a 2 ans avec Bilel Mohsni il m a dit que certains joueurs n avaient pas le niveau mais ils étaient là grâce à leurs agents cette mafia est connu de tous même des joueurs qui en sont dégoûtés

  • Ce match va t il permettre de faire le ménage dans la sélection une bonne fois pour toute? Giresse avait bien commencé il a viré les 2 Ben Youssef Maaloul Saidani Mathlouthi a droite et Naguez...

    J ai discuté il y a 2 ans avec Bilel Mohsni il m a dit que certains joueurs n avaient pas le niveau mais ils étaient là grâce à leurs agents cette mafia est connu de tous même des joueurs qui en sont dégoûtés

    et pourquoi ils le disent secrètement pourquoi ne pas faire une video pour dénoncer ça ? et quels sont ces agents et quels joueurs ils défendent?? et si c'était le cas pourquoi est ce que Giresse ou Benzarti ou n'importe quel EX sélectionneur ne l'a jamais dénoncé une fois il est parti

  • et pourquoi ils le disent secrètement pourquoi ne pas faire une video pour dénoncer ça ? et quels sont ces agents et quels joueurs ils défendent?? et si c'était le cas pourquoi est ce que Giresse ou Benzarti ou n'importe quel EX sélectionneur ne l'a jamais dénoncé une fois il est parti

    Benzarti l à dénoncé quand il a été viré Mohsni l a dénoncé après avoir été écarté pour la coupe du monde et ya d autres exemples sauf qu' en Tunisie chacun cherche son interet. Giresse il a prit son argent et il est parti il s en fou de la Tunisie et ses problèmes

  • Benzarti l à dénoncé quand il a été viré Mohsni l a dénoncé après avoir été écarté pour la coupe du monde et ya d autres exemples sauf qu' en Tunisie chacun cherche son interet. Giresse il a prit son argent et il est parti il s en fou de la Tunisie et ses problèmes

    tu as des sources ou des videos? ou est ce que c'est juste on a entendu dire que faouzi benzarti a dis etc....

  • tu as des sources ou des videos? ou est ce que c'est juste on a entendu dire que faouzi benzarti a dis etc....

    Benzarti a parlé en direct a la radio il a dit qu' on a voulu lui imposé des choix. Même Jari est venu faire la causerie dans le vestiaire à sa place. Mohsni a fait une interview sur une page Facebook je crois même Harbaoui avait parlé de la mafia qui règne autour du football tunisien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!