[Débat] : Ligue des Champions, L'EST peut elle faire la passe de trois ?

• j ai voté oui car c est le supporter qui a voté.

Mais quand je vois qu ils en ont gagné 2 de suite avec une défense très moyenne et alors que je n y croyais pas, je me dis pourquoi pas.

Mais si on doit être réaliste, ça paraît difficile.

Who not.

• Je ne sais pas si ça a déjà été fait dans un autre sujet mais qui pourait faire un bilan du mercato de l'EST ?

Arrivées (et profil et rôle à venir de chaque joueur) + départs

• Je ne sais pas si ça a déjà été fait dans un autre sujet mais qui pourait faire un bilan du mercato de l'EST ?

safsaf l'a deja fait dans la gazette ... attend je vais essayé de le trouver

• la passe de 3 sera extrement compliqué plusieurs cadres sont partis certes le recrutement est plutot pas mal ,mais je pense que sa sera une année de transition si il arrive en demi-finale sa sera deja genial pour une nouvelle equipe ,il faut leurs laisser le temps

• Certes l est n'était pas très spectaculaire mais bon on est pas la pour faire rire la galerie,par contre on avait un impact physique impressionnant avec kouly et kom vue notre defense il demenageait au milieu de terrain et devant blaili etait redoutable et badri dans ces heures de gloire un vrai poison ,cette generation pour moi au jour d'aujourd'hui est la meilleure de tous les temps ,et elle a les resultats avec elle local et continentale