La gazette de l'ESS [2019-2020]
- mustaz
- Closed
-
-
Résultat des jeunes ce mercredi (4ème journée)
Élite U21
ESS 1-1 ST
Junior U19
ESS 5-3 ST
Cadet A U17
ESS 2-0 CAB
Cadet B U16
ESS 1-1 CAB
-
-
Même équipementier, même couleur 😏
Quelqu’un connaît le nom de ce club ?
-
Même équipementier, même couleur 😏
Quelqu’un connaît le nom de ce club ?
Ahly Benghazi (Libye)
-
-
Shaka Bienvenue prêté une année à l'US Tataouine
-
On se dirige vers quelle compo demain ncha ALLAH ?
-
Erreur de casting Benzarti-
-
Erreur de casting Benzarti-
C’est ce que je commence à me dire également...
N’empêche qu’aucune compétition ne lui réussit pour l’instant ... présent sur tout les front mais très peu de résultats .
-
D’après les réseaux sociaux, Faouzi Benzarti aurait signer un accord de principe avec la formation égyptienne de Pyramid FC.
-
D’après les réseaux sociaux, Faouzi Benzarti aurait signer un accord de principe avec la formation égyptienne de Pyramid FC.
Il finira bien par gagner des matchs......au moins a l entrainement.
-
Il finira bien par gagner des matchs......au moins a l entrainement.
Il est mauvais, têtu et obstiné. Il a profité du travail de Houcine Ammouta pour atteindre la finale de la ligue des champions en 2019 avec le WAC. En 2010 il avait profité du travail de Carlos Cabral (2007-2008) pour gagner la coupe arabe 2009, je pense que dans le football tunisien, il n'y a pas plus opportuniste et vicieux comme entraîneur. Un bon ami de l'etoile m'a dit qu'il a écarté tous les jeunes du centre de formation que Roger Lemerre avait intégré à l’équipe senior, c'est un psychopathe.
-
Il est mauvais, têtu et obstiné. Il a profité du travail de Houcine Ammouta pour atteindre la finale de la ligue des champions en 2019 avec le WAC. En 2010 il avait profité du travail de Carlos Cabral (2007-2008) pour gagner la coupe arabe 2009, je pense que dans le football tunisien, il n'y a pas plus opportuniste et vicieux comme entraîneur. Un bon ami de l'etoile m'a dit qu'il a écarté tous les jeunes du centre de formation que Roger Lemerre avait intégré à l’équipe senior, c'est un psychopathe.
je ne pense pas qu'il soir mauvais, je crois plutôt que c'est un entraîneur en fin de cycle qui n'a pas su renouveler sa philosophie de jeu. En d'autres termes, s'il veut poursuivre il doit se mettre à la page.
-
je ne pense pas qu'il soir mauvais, je crois plutôt que c'est un entraîneur en fin de cycle qui n'a pas su renouveler sa philosophie de jeu. En d'autres termes, s'il veut poursuivre il doit se mettre à la page.
Ça se voit qu'il est têtu.
-
-
-
Qui y croient pour les deux qualifs simultanées, surtout pour la LDC? Allez les supporters de l'*, on veut des arguments et bonne chance pour le retour.
sinano70 : je veux te voir autant présent pour les matchs de l'* que pour les autres clubs.
La perte de Mehdoc est un coup terrible pour notre gazette.
Nous nous qualifierons pour les 2 compétitions ncha ALLAH.
Mes arguments ? On possède quand même un groupe de qualité et les joueurs savent que l'attente des supporters est énorme.
-
-
Qui y croient pour les deux qualifs simultanées, surtout pour la LDC? Allez les supporters de l'*, on veut des arguments et bonne chance pour le retour.
sinano70 : je veux te voir autant présent pour les matchs de l'* que pour les autres clubs.
je suis la coup franc j attend juste la reprise des choses serrieuses et il y auras du coté de sousse on parle de plusieurs changements qui vont toucher tt la la section foot
le medecin c est deja fait
ghith sont sucesseur est deja la et par la meme occasion bon debarras
tt le staf techniques et a leur tete benzarti
mais ce qui nous feras le plus plaisir c est evincé 3jimi et la on peut dire qu un aire nouveaux qui va souflet du coté de bouja3fer sans oublier aussi le directeur technique mhadhbi qui ne sert a rien a part obellir a 3jimi comme un toutou
a part tt ca tt va bien
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!