La gazette de l'ESS [2019-2020]

• coup franc ce n est pas coin tanbir si tu n a rien d intéressent à dire aurevoir et surtout ferme la porte derrière toi

Non, pas Tanbir mais des sources sures pour les lecteurs. Ne pas donner des noms qui ne sont pas sur (indépendamment de Bertrand ou Albert). je referme la porte.

• L'Etoile Sportive du Sahel devrait annoncer dans les prochaines heures la nomination d'un nouvel encadrement technique.

Le banc étoilé devrait être occupé par le technicien français Albert Cartier.

Cet entraîneur prendra la relève de Rafik Mehamedi qui a occupé ce poste après le départ de Faouzi Benzarti.

Kwarji

• Je confirme que l entraîneur c est cartier

Mhamdi n est plus entraîneur

Autre chose mes sources n est pas les réseaux sociaux au autres c est des gens qui travaillent au sein du bureaux et je ne donnerais j ammais des noms donc un peut de respect pour ce coin

Merci

Autre chose mes sources n est pas les réseaux sociaux au autres c est des gens qui travaillent au sein du bureaux et je ne donnerais j ammais des noms donc un peut de respect pour ce coin

Merci

Hagui serait derrière cette décision qui ne serait pas du goût de supporters qui grondent.

Merci

Bizarre comme choix, un vieux coach qui a échoué pratiquement partout ou il est passé, autant garder Mhamdi.

• Bizarre comme choix, un vieux coach qui a échoué pratiquement partout ou il est passé, autant garder Mhamdi.

raisonnement idiot: c 'est pas parceque il a échoué partout qu il va forcement echouer à l'etoile car c est justement quand tu échoues que tu as une meilleur expérience de ce qu il faut faire pour ne plus échoué.

Cf benzarti sois disans il a beaucoup gagné regarde le résultat

• raisonnement idiot: c 'est pas parceque il a échoué partout qu il va forcement echouer à l'etoile car c est justement quand tu échoues que tu as une meilleur expérience de ce qu il faut faire pour ne plus échoué.

pas mal ton raisonnement. à l'américaine

• raisonnement idiot: c 'est pas parceque il a échoué partout qu il va forcement echouer à l'etoile car c est justement quand tu échoues que tu as une meilleur expérience de ce qu il faut faire pour ne plus échoué.

Étonnant comme raisonnement, après on verra et j'espère me tromper.

• De tt façon mhamdi n a aucune expérience pour entraîneur n1

Ce n est pas grâce à un match gagner qu on peut le juger et la je rejoint haggui pas de risque inutile

On a le temps pour la cl et je vois c est un bon timing pour le nouvel entraîneur

Welcome coach Cartier

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!