[Expatriés] : Juin 2023

  • Amarinho : je vois que tu es localisé à Marseille. A ta connaissance, y a t il d'autres TFistes de la région, je vois rarement Marseille en localisation?


    ( jojadu93 n'est pas en prendre à compte biensur)

    Wallahi k7ouya je sais pas trop si il y a d'autres membres de Marseille...


    Wenta tu es d'où mon frère ?

  • c est pas top khazri. Il ne pèse plus sur la défense adverse.

    Il ne fait aucune différence franchement cela devient inquiétant.

    Khazri il est bon aujourd'hui dans le jeu c'est le seul qui tente des chose il est au départ des actions d'ailleurs il a faillit marquer mais reynet sors une grosse parade.

    Sur le deuxième but c'est lui qui a l'intelligence de jouer vite le coup franc c'est sa longue passe qui amène le centre sur le deuxième but stéphanois et c'est lui qui fait le travail sur le côté qui amène le but refuser de beric

    La trêve lui a fait du bien physiquement il est bien mieux il tient 90 minutes sans peine.


    Edit moderation.

  • Villas boas ne compte vraiment pas sur khaoui il a préfère décaler germain a droite, il aura très peu de temp de jeu surtout que l'OM ne joue que le championnat, sur le peu d'apparition qu'il aura il devra faire des différences et être décisif sinon il ne jouera pas

  • Programme du Lundi 16 Septembre 2019


    🇩🇰19h00 Silkeborg Vs OB (Jebali)

    🇸🇪19h00 Eskilstuna Vs Elfsborg(Kaib)

    🇩🇪20h30 St.Pauli Vs Hambourg (Dudziak)

    🇫🇷20h45 Lens Vs Chateauroux(H.Hassan)

  • Championnat du Qatar


    Duhail 1-1 Al Rayan

    Msakni hors liste (1er match de Mehdi Benatia avec Duhail)

    Frank Kom ex EST a égalisé pour Al Rayan


    Um Salal 1-5 Al Arabi

    Harbaoui buteur , a disputé toute la rencontre et a reçu un avertissement.


    Al Arabi en tête du classement en attendant le match en retard d'Al Sadd.

  • Championnat saoudien


    Al Hazm 0-6 Al Ettifak

    Haddadi titulaire

    Sliti entré en cours du jeu


    Abha 1-1 Al Raed

    Aouadhi et Bguir titulaires (bguir averti 67')


    Al Nasr 0-0 Al Shabab

    Ben Mustapha titulaire avec son club al shabab et averti après son embrouille avec le marocain Hamdallah


    Al Taawon 3-2 Al Adalah

    Balbouli titulaire avec son club al adalah


    À noter L'Algerien Youssef Belaili est resté sur le banc avec son nouveau club Ahly Jeddah et n'a pas pris part au match


    Au classement Al Ettifak 3eme avec 6 points

    Al Shabab 4eme avec 5 points

    Abha et al adala 4 points

  • Championnat de Tunisie bis :D

  • Villas boas ne compte vraiment pas sur khaoui il a préfère décaler germain a droite, il aura très peu de temp de jeu surtout que l'OM ne joue que le championnat, sur le peu d'apparition qu'il aura il devra faire des différences et être décisif sinon il ne jouera pas


    Srarfi bis

    Pour srarfi et khaoui c'est pas obligé les gars, ils ont joué avec leur selection pendant la semaine , ils sont jeunes, leur coatch les menage peut-être.

    C'est ptet pour ça que srarfi etait pas dans le groupe et que khaoui est pas rentré ... peut-être .

  • Pour srarfi et khaoui c'est pas obligé les gars, ils ont joué avec leur selection pendant la semaine , ils sont jeunes, leur coatch les menage peut-être.

    C'est ptet pour ça que srarfi etait pas dans le groupe et que khaoui est pas rentré ... peut-être .

    Non mon frère quand tu es fort tu joue!! Tout les internationaux ont joué ce weekend !! Et a cet age tu peux jouer deux match ds la semaine arrêté avec leur jeune âge !! En plus khaoui n'a pas joué en sélection

  • Pour srarfi et khaoui c'est pas obligé les gars, ils ont joué avec leur selection pendant la semaine , ils sont jeunes, leur coatch les menage peut-être.

    C'est ptet pour ça que srarfi etait pas dans le groupe et que khaoui est pas rentré ... peut-être .

    Srarfi déjà qu'il n'était pas titulaire la avec l'arrivé de ounas a droite et claude Maurice a gauche (très bon joueur de 20 ans) sa va être chaud pour lui.

    Khaoui aura plus de temp de jeux que srarfi mais en attendant le retour de Thauvin et au vu des 4 match de l'om on voit que pour villas boas khaoui est dernier dans la hiérarchie des remplaçants il a juste jouer un bout de match sur 4 après on ne sait pas il peut y avoir des blessures ou des contre performances de joueurs devant lui.

  • Non mon frère quand tu es fort tu joue!! Tout les internationaux ont joué ce weekend !! Et a cet age tu peux jouer deux match ds la semaine arrêté avec leur jeune âge !! En plus khaoui n'a pas joué en sélection


    Srarfi déjà qu'il n'était pas titulaire la avec l'arrivé de ounas a droite et claude Maurice a gauche (très bon joueur de 20 ans) sa va être chaud pour lui.

    Khaoui aura plus de temp de jeux que srarfi mais en attendant le retour de Thauvin et au vu des 4 match de l'om on voit que pour villas boas khaoui est dernier dans la hiérarchie des remplaçants il a juste jouer un bout de match sur 4 après on ne sait pas il peut y avoir des blessures ou des contre performances de joueurs devant lui.

    Pour srarfi tu disais il est pas dans le groupe, j'te disais juste que peut-être son coatch l'a "ménagé" , je disais pas qu'il allait être titulaire :) .

    Ou peut-être qu'il a raté trop de jour d'entraînement cette semaine , il est resté combien de temps avec la tunisie , enfin j'en sais rien je dis nimporte quoi ...

    T'es sur qu'ils ont bcp d'internationaux nice ? A part ptèt atal . Pareil pour marseille.


    Bah khaoui vu qu'il a fait une bonne rentrée la semaine derniere j'pense qu'on aurait pu le voir hier .Si par exemple marseille perdais il serait surement rentré .

    Là l'om gagnait ,et lui il a joué cette semaine .

    Le 1er remplacement il a été fait a la 80ème et les 2 autres a la 90eme juste pour perdre du temps et fermer la barraque .

    Donc c'est pour ça je me dit ptet qu'il est pas dernier dans la hiérarchie , oui c'est vrai en + une saison c'est tres long avec les blessures tout ça


    Ahah oui il va jouer surement + que srarfi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!