[Expatriés] : Juin 2023

  • Pout ses stats c'est juste qu'il a marquer en coupz si tu compare ses stats en championnat il en a des meilleur en championnat avec Troyes, de plus moi je ne te parle même pas de stats mais du contenu de ses match et il a fait une meilleur saison a Troyes si tu aurais regarder ses match a Caen tu l'aurais vu.

    J'ai jamais parler de retraite moi je regarde nos joueurs objectivement khaoui n'était pas un titulaire indiscutablea Caen il a jouer 25 match en championnat et 18 titulaires et pas une blessure, en plus sliti j'ai dit ici même que il méritait un meilleur club en ligue 1 et que il aurait pu faire une meilleur saison si il avait de vrai joueurs autour de lui, sliti tenait le red star a lui tout seul alors que khaoui était juste un bon joueur de ligue 2 au même âge.

    Thauvin ne joue pas depuis le début de la saison il a jouer 10 minute contre saint Etienne puis il a rechuter.

    Sur ce forum tu as des gens qui le voient comme une merde moi je le vois comme un joueur moyen qui peut potentiellement devenir un bon joueur de ligue 1, si on parle du niveau de Marseille aujourd'hui je te dit qu'il a le niveau pour avoir du temp de jeux mais là je te parle de villas boas et on voit qu'il ne compte pas beaucoup sur lui il est juste la par défaut, dans un groupe tu as toujours des joueurs qui jouent très peu et l'OM n'a pas l'oseille pour recruter.

    Si tu fouille dans la carrière de germain tu pourra toujours trouver des match sur un côté pour dépanner surtout qu'il n' jamais été un titulaire a Monaco mais il n'est pas un joueur de coté il a du faire un match où 2 la saison derniere.

    Je pense juste que tu le vois trop beau sliti au même âge était un bien meilleur joueur que lui

  • je suis en train de regarder les match de ldc et sans aucune hésitation c est la plus grande compétition mondiale, je préfère même la ldc à la coupe du monde.

    En tout cas Meriah va s'éclater, il va pouvoir se jauger au plus du grand surtout au niveau de l'intensité, en plus demain c'est tottenham en face. Quoi qu'il arrive il faudra être indulgent et ca sera bénéfique à l'EN.

  • Programme du Mercredi 18 Septembre


    🇪🇺14h00 Leverkusen U19(Lamti)Vs Lokomotiv U19

    🇪🇺18h55 Olympiakos(Meriah)Vs Tottenham

    🇵🇱19h00 Olimpia Grudziadz(Medfai)Vs Termalica

    🇮🇹20h30 Arezzo Vs JuventusU23 (Rafia)

  • Oui mais ca fait une progression quand meme , la saison d'avant il avait pas marquer en coupe , là il marque dans les 2 .

    Frere je pense qu'on a tous regarder , en + moi j'kiffe la ligue 1 donc un joueur tunisien je regarde.

    En restant le + objectif possible je pense qu'il a le niveau de la ligue 1 ... et cette saison , je pense qu'il est prêt a etre titulaire au moins dans un petit ou moyen club de ligue 1 .

    L'experience c'est pas que pour les autres , il en engrenge lui aussi chaque saison .

    Sa dernière saison a monaco , germain sur 36 match il est 30 fois titulaire .


    Voilà ouai , c'est pas une "merde" , et c'est sûr il a le niveau de la ligue 1 .

    Il sera + qu'un joueur moyen je pense .

    (Et je cherche meme pas a le surcoté ou quoi .

    J'ai souvent dit qu'on avait une équipe nationale de ligue 2 ) et oui bien entendu que y'a très peu de chance pour qui joue au barça , mais c'est un de nos meilleur jeunes .

    Marseille l'a pas laisser partir a newcastle l'an dernier .


    En tout cas il est bien parti inshaALLAH pour avoir une meilleur carriere que plein de gens

    Oui je suis également daccord sur sliti , et sur le fait que quand tu joue avec une plus petite equipe , tu peux ne pas... ou moins briller .

  • Il joue beaucoup moins en championnat le contenu de ses match est moins bon tu ne peux pas dire qu'il progresse.

    Khaoui est en sélection par défaut il profite du manque de notre manque de joueurs nos jeunes en lp1 ne sont pas encore titulaire indiscutable (salhi,oueslati,fedaa...) Et on a pas assez de binationaux au haut niveau pour l'instant.

    Germain pas 30 fois titulaire il joue un peu moins mais surtout il a profiter aussi des blessure et de la baisse physique de Falcao, c'est sa saison la plus accomplie et il est parti car il savait que la saison suivante il allait moins jouer mais germain n'est pas le sujet.

    Tout ce que je dit sur khaoui c'est que avec le Marseille d'aujourd'hui c'est a dire moins fort et dans l'incapacité de recruter plus de joueurs a sa place en tant que remplaçant, maintenant je constate que pour l'instant villas boas ne lui donne pas de temp de jeux et préfère d'autre joueurs a lui ça c'est un fait.

    J'essaie juste d'être objectif et nuancer bien sûr que j'aimerais qu'il casse tout en ligue 1 mais pour avoir suivi le joueur il n'a jamais été un joueur transcendant que ce soit en ligue 2 ou il était un bon joueur et ligue 1 même a Troyes qui était une équipe joueuse il a été parfois plutôt bon mais rien de fou, Marseille ne l'a pas prêter ou vendu pour une raison c'est que il n'ont pas assez de profondeur de banc si t'enlève radonjic tu a personne a part les jeunes du centre

  • Il joue beaucoup moins en championnat le contenu de ses match est moins bon tu ne peux pas dire qu'il progresse.

    Khaoui est en sélection par défaut il profite du manque de notre manque de joueurs nos jeunes en lp1 ne sont pas encore titulaire indiscutable (salhi,oueslati,fedaa...) Et on a pas assez de binationaux au haut niveau pour l'instant.

    Germain pas 30 fois titulaire il joue un peu moins mais surtout il a profiter aussi des blessure et de la baisse physique de Falcao, c'est sa saison la plus accomplie et il est parti car il savait que la saison suivante il allait moins jouer mais germain n'est pas le sujet.

    Tout ce que je dit sur khaoui c'est que avec le Marseille d'aujourd'hui c'est a dire moins fort et dans l'incapacité de recruter plus de joueurs a sa place en tant que remplaçant, maintenant je constate que pour l'instant villas boas ne lui donne pas de temp de jeux et préfère d'autre joueurs a lui ça c'est un fait.

    J'essaie juste d'être objectif et nuancer bien sûr que j'aimerais qu'il casse tout en ligue 1 mais pour avoir suivi le joueur il n'a jamais été un joueur transcendant que ce soit en ligue 2 ou il était un bon joueur et ligue 1 même a Troyes qui était une équipe joueuse il a été parfois plutôt bon mais rien de fou, Marseille ne l'a pas prêter ou vendu pour une raison c'est que il n'ont pas assez de profondeur de banc si t'enlève radonjic tu a personne a part les jeunes du centre

    Moi je trouve pas du tout qu'il est là par defaut...et je vois pas pourquoi il serait là par défaut .

    C'est un jeune avec de l'ambition qui joue chaque saison dans un bon championnat en europe et qui est capable d'être decisif... Il merite largement sa place .

    On a pas assez de binationaux de haut niveau ... donc oui c'est un de nos meilleur jeune en europe , donc il merite bien sa place.


    T'as dis le contenu de ces match est moins bon ... je pense que t'es trop dur avec lui , il a fait que evoluer. En ligue 2 c'etait pas un joueur transcendant ... sa dernière saison en ligue 2 il avait que 20 ans ,20 ... pas 25 hein , il a quand meme mis 3 buts , 4 passes dèss en jouant au milieu c'est très bien pour un gamin de 20 ans .

    En tout cas un club comme l'om ils achetent pas un joueur moyen pas transandant de ligue 2 .


    Là c'est une nouvelle saison , et de ce qu'on a vu pendant les 15mn c'est qu'il a fait une belle rentrée .

    V.b l'a enfin fait jouer il a répondu présent , donc inshaALLAH qu'on le revoit et qu'il reussisse .

    Il peut aussi se foirer mais on espère que non .


    Il a 24 ans pas 28 , on sait pas encore ,il peut devenir un joueur de haut niveau (j'ai pas dit très très haut niveau ) , on sait pas où il peut finir en vrai ... (enfin la tendance tunisienne veut que ce soit au golf ahah ^_^ mais inshaALLAH le + tard possible ).


    Pour les offres refusé ,c'etait la saison dernière juste avant de se faire preter a caen ,ils auraient pu le vendre et le remplacer au lieu de le preter, les club anglais paye bien. Et cette année ils auraient pu le vendre aussi et prendre quelqu'un d'autre .

  • Il joue beaucoup moins en championnat le contenu de ses match est moins bon tu ne peux pas dire qu'il progresse.

    Khaoui est en sélection par défaut il profite du manque de notre manque de joueurs nos jeunes en lp1 ne sont pas encore titulaire indiscutable (salhi,oueslati,fedaa...) Et on a pas assez de binationaux au haut niveau pour l'instant.

    Germain pas 30 fois titulaire il joue un peu moins mais surtout il a profiter aussi des blessure et de la baisse physique de Falcao, c'est sa saison la plus accomplie et il est parti car il savait que la saison suivante il allait moins jouer mais germain n'est pas le sujet.

    Tout ce que je dit sur khaoui c'est que avec le Marseille d'aujourd'hui c'est a dire moins fort et dans l'incapacité de recruter plus de joueurs a sa place en tant que remplaçant, maintenant je constate que pour l'instant villas boas ne lui donne pas de temp de jeux et préfère d'autre joueurs a lui ça c'est un fait.

    J'essaie juste d'être objectif et nuancer bien sûr que j'aimerais qu'il casse tout en ligue 1 mais pour avoir suivi le joueur il n'a jamais été un joueur transcendant que ce soit en ligue 2 ou il était un bon joueur et ligue 1 même a Troyes qui était une équipe joueuse il a été parfois plutôt bon mais rien de fou, Marseille ne l'a pas prêter ou vendu pour une raison c'est que il n'ont pas assez de profondeur de banc si t'enlève radonjic tu a personne a part les jeunes du centre

    Des joueurs de d2 (ou de lp1) , il nous les faut absolument ...par contre lui qui joue a marseille, ca fait 3 ans qu'il joue en ligue 1 ... non lui il le faut pas ... ? Y'a un souci là je pense quand meme :) .


    Il profite du non professionnalisme,des joueurs de lp1 ? Non meme pas , il est a "des annees lumière de eux".

    En vrai moi je pense que c'est la lp1 qui a rien a faire dans nimporte quel e.n dans le monde , a part peut-être celle du bengladech .

    Pour moi le vrai niveau pour une equipe nationale , c'est des mec qui joue dans des gros club en europe , dans de gros championnat et joue la ligue des tchampionz et qui sont pro dans leur tete bien-sûr ... c'est ça le vrai niveau que devrait avoir une equipe nationale en vrai de vrai pour moi .


    J'ai rien contre oueslati, il a pas du reussir ni a lyon ni a anger , je vois pas comment il pourrait etre plus legitime qu'un gars qui a reussi a gravir les echelons jusqu'a arriver en ligue 1 et à y rester .


    En tt cas lui il fait son taf , on a jamais entendu une histoire sur lui , il fait pas d'ecart il est serieu il est pro , il est parti en prêt quand il fallait partir en prêt , là il est de retour dans son club ,pour moi il merite largement sa place dans les 23 .

    Et avec Skhiri 24 ans, khedira 25 ans ( amavi 25 ans ^_^ ) ça nous ferait une belle generation .

  • Comme dhab Meriah des relances approximatives il attend 2 ans avant de lâcher le ballon. Ça donne des ballons donnés à l’adversaire ..... Allez réveille toi bordel c’est la LDC !!!

  • Sûrement au niveau dans le championnat grec (faible) avec son équipe il est aidé car c’est la meilleure. Mais là il se troue complètement et ça ne m’étonne pas bizarrement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!