[Expatriés] : Juin 2023

  • pour les deux joueurs je suis pessimiste surtout pour srarfi pourtant je l'ai défendu ici, le truc c'est qu'il n'a rien montré la saison dernière et la tu a deux très bon joueurs recruter pour jouer sur les côté Claude Maurice et ounas tout en sachant que atal joue souvent aussi fréquemment en aillier, la saison dernière vieira préfèrait même faire rentrer des attaquant sur les côté plutôt que srarfi.

    Pour khaoui je me base pas que sur ce match mais sur les 4, il a quand même un avantage c'est de pouvoir rentrer en tant que millieu axial ou sur le côté droit.

    Maintenant je répète ce que j'ai dit c'est a lui de se défoncer a l'entraînement et de prouver sur le terrain car il est clairement pas le premier remplaçant, il a jouer 15 minute sur 4-5 match de toute façon khaoui en tant que remplaçant sa lui convient mieux il n'est pas assez constant sur 90 minutes mais il est capable de faire la différence sur une action un dribble une frappe ou un coup de pied arrêté.

  • pour les deux joueurs je suis pessimiste surtout pour srarfi pourtant je l'ai défendu ici, le truc c'est qu'il n'a rien montré la saison dernière et la tu a deux très bon joueurs recruter pour jouer sur les côté Claude Maurice et ounas tout en sachant que atal joue souvent aussi fréquemment en aillier, la saison dernière vieira préfèrait même faire rentrer des attaquant sur les côté plutôt que srarfi.

    Pour khaoui je me base pas que sur ce match mais sur les 4, il a quand même un avantage c'est de pouvoir rentrer en tant que millieu axial ou sur le côté droit.

    Maintenant je répète ce que j'ai dit c'est a lui de se défoncer a l'entraînement et de prouver sur le terrain car il est clairement pas le premier remplaçant, il a jouer 15 minute sur 4-5 match de toute façon khaoui en tant que remplaçant sa lui convient mieux il n'est pas assez constant sur 90 minutes mais il est capable de faire la différence sur une action un dribble une frappe ou un coup de pied arrêté.

    Ca a l'air shaud pour srarfi ouai...

    On va voir , on sait jamais ,une saison c'est long, il va ptet se lacher 😒.


    Bah si tu te base sur les 4 ou 5 ... y'a une defaite et un nul pour commencer , alors on peut dire qu'il a su saisir sa chance, il l'a fait rentrer 1 fois ,il a fait une belle rentree , et ils gagnent .

    En + il le fait rentrer contre asse , c'est un gros match , c'était pas contre metz ou brest , donc j'pense qu'il "compte sur lui" .

    Moi ce que je disais surtout c'est que j'pense qu'il aurait pu rentrer hier si il avait pas été en selection cette semaine .


    90 mn ...a l'om ...peut-être ouai vu que on sait pas encore pour cette saison , on l'a vu jouer que 15mn pour l'instant , on va voir si l'experience qu'il commence a engrangé mtn va payer ou pas ,est ce qu'il va monter en puissance ?
    Je me dit aussi que si une petite equipe de ligue 1 genre ceux que j'ai cité + haut par exemple l'achetait, j'pense qu'il serait surement titulaire chaque semaine .


    La s'maine derniere il fesait le lien entre payet et la défense, donc c'est pas que 1 dribble , 1 cpa , il peut participer a la construction sur + que 15mn ... c'est juste un exemple .


    Oui il sera pas 1er remplaçant, y'a rongier qui a été acheté 13M donc ouai a mon avis il va jouer avant tt le monde .

    Après chaque match a sa vérité donc, il peut aussi etre 1er remplaçant ou ne pas rentrer du tout comme hier soir .

    Je pense qu'il se donne a fond a l'entraînement, nouveau coatch , il en a sûrement marre d'être prêté , il a surement envie d'essayer de s'imposer sinon il serait parti .

    En tout cas je lui souhaite de gagner et de garder sa place .

  • quand je dit qu'il peut faire la différence sur une frappe ou un dribble c'est parce que je connais bien le joueurs et avec Troyes et Caen sa lui arrivait de disparaitre pendant 45 minutes puis de faire des différence il est très inconstant dans son jeu, se serait bien qu'il prenne un peu plus de muscle d'ailleurs.

    Après Marseille aura la possession contre la plupart des équipe de ligue 1 c'est un jeu qui lui convient bien, c'est pas avec 15 minutes correct qu'il va faire pencher la balance, je souhaite aussi qu'il s'impose mais je ne me fait pas trop d'illusions, khaoui s'est fait descendre sur ce forum je l'ai défendu car je pense que c'est un bon joueur, quand il entre contre Sainté c'est pour garder le 1-0 il sort benedento pour Thauvin et sarr pour khaoui le but c'est de garder la possession en ajoutant de la technique au millieu d'ailleurs Marseille reçoit plusieurs carton dans les 5 dernière minutes dont khaoui.

    Pour l'instant villas boas n'a pas une grosse confiance en khaoui mais sa peut changer moi je demande que ca.

  • ha wéldi koln perd, bayern fait nul, juve fait nul, des pari foutus azertyy

    Moi le foot c'est rare que je joue les favoris ce week-end j'ai mis dortmund +1 coté a 2.25 100euros. J'ai bien gagné au basket à la coupe du monde Tunisie Philippines +17. J'avais mis la France face au Usa. Et sinon je joue le tennis mais les favoris au foot c dur

  • quand je dit qu'il peut faire la différence sur une frappe ou un dribble c'est parce que je connais bien le joueurs et avec Troyes et Caen sa lui arrivait de disparaitre pendant 45 minutes puis de faire des différence il est très inconstant dans son jeu, se serait bien qu'il prenne un peu plus de muscle d'ailleurs.

    Après Marseille aura la possession contre la plupart des équipe de ligue 1 c'est un jeu qui lui convient bien, c'est pas avec 15 minutes correct qu'il va faire pencher la balance, je souhaite aussi qu'il s'impose mais je ne me fait pas trop d'illusions, khaoui s'est fait descendre sur ce forum je l'ai défendu car je pense que c'est un bon joueur, quand il entre contre Sainté c'est pour garder le 1-0 il sort benedento pour Thauvin et sarr pour khaoui le but c'est de garder la possession en ajoutant de la technique au millieu d'ailleurs Marseille reçoit plusieurs carton dans les 5 dernière minutes dont khaoui.

    Pour l'instant villas boas n'a pas une grosse confiance en khaoui mais sa peut changer moi je demande que ca.

    Il a fait aussi des gros match , et c'etait un petit jeune a troyes , caen , il a quand meme marqué ses buts...donc c'est pour ça que je disais on sait pas encore cette saison .

    Là c'est une nouvelle saison ,il a 2 ans de prêts dans les pattes , can et cdm , il est entrain d'éclore .

    Deja contre sainté , on peut pas dire que c'est un petit match , c'est un gros match de ligue 1, il "lui a fait confiance" , et y'avait que 1-0 , villas boas en voulait sûrement un 2eme pour etre a l'abris .


    Je pense que oui , les 15mn ont du faire pencher un peu la balance , c'est le but justement de faire rentré des remplaçants ,faire pencher la balance en apportant de la concurrence.

    Je pense pas qu'il se disent que khaoui sera titulaire mais je pense qu'il compte sur lui , sinon v.b c'est pas un coatch qui va s'emmerder avec un joueur qu'il veut pas .

    Voila la balle est dans le camp de seif , moi je l'encourage il a que 24 ans et il joue a marseille .

    Est ce qu'on peut dire que c'est notre "meilleur" jeune ? Pas dans le sens meilleur que tt le monde... parmis les jeune joueur celui qui joue dans le meilleur club ( en equipe 1ere) c'est lui ?(rapport age/club ) skhiri a 1 an de + ,ou alors srarfi 22 ans

  • Tu c'est comment tu peux voir que villas boas ne compte pas donner beaucoup de temp de jeu a khaoui ?

    C'est simple normalement c'est Thauvin a droite vu qu'il est blesser c'est Sarr a ce poste mais la Sakai est blesser donc Sarr est descendu arrière droit et malgré sa khaoui ne joue pas villas boas préfère mettre germain a droite et faire entre radonjic a la fin.

    Khaoui n'est pas en train d'éclore son prêt a Caen est mitigé il a alterné le bon et le mauvais en sélection il ne montre rien aussi.

    Quand tu vois le groupe de l'OM évidemment il y a sa place mais dans un groupe il y a toujours des joueurs qui jouent peu, maintenant dans une saison tu peux avoir des changements de dispositifs, des blessures et des joueurs qui peuvent décevoir donc il doit être sérieux et être prêt si on fait appele a lui.

    Il y a aussi llihadji une jeune pépite du centre de formation qui ne jouent pas pour une seule raison, parce qu'il n'a pas encore signer son contrat pro.

    Voilà pourquoi je suis pessimiste pour khaoui et j'espère me tromper car il a du talent ce joueur

  • J'ai pas dit qu'il devait ou allait etre titulaire , j'ai juste dit que si il n'avait pas été en selection cette semaine , je pense qu'il serait rentré.


    Bah non je peux pas voir comme ça ,meme si khaoui avait pas été en selection , vb aurait quand même mis germain a droite , et khaoui sur le banc , la question c'est... est ce qu'il serait rentré en cours de jeu ou non, pas est ce qu'il va etre titulaire...

    Germain il a + d'experience que khaoui , il touche une plus grosse paye que khaoui ,il a été acheté + cher que khaoui , il a + de but que khaoui ,donc il est forcément devant khaoui , et en + il a joué a monaco et il reste benedetto dans l'axe .

    Radonjic il est rentré a la 90eme + pour faire perdre du temps je pense .

    Par contre lui a marqué avec sa selection donc peut-être que v.b va le preferer a khaoui pour joué sur un côté. Peut être que v.b compte même pas faire jouer khaoui sur un côté.


    Pour l'instant on peut pas trop se prononcer , les prochains match nous le diront si il compte sur lui ou pas , c'est ça que ça voulait dire ma reponse :

    "C'est ptet pour ça que srarfi etait pas dans le groupe et que khaoui est pas rentré ... peut-être."

    Bon au moins deja il est dans le groupe , abdENNOUR il etait dans les tribunes 😕...

  • germain n'est pas un joueur de coté pourtant villas boas l'a décalé alors qu'il y avait deux absent a ce poste (Thauvin et sarr car il l'a fait jouer arrière droit) et si tu enlève germain qui n'a pas jouer a son poste et bounna Sarr tu a radonjic.

    Radonjic est en échec mais Marseille a investi 12 millions sur lui et vu l'absence de recrutement et la blessure de Thauvin villas boas va essayer de le relancer il a 3 apparition dont une où il a jouer une heure.

    Khaoui ne progresse pas il a fait une moins bonne saison l'année dernière par rapport a ya 2 ans avec Troyes.

    Je suis pas voyant et villas boas est en train de chercher sa formule mais je peux voir que khaoui est barrer de partout déjà au millieu il va avoir un joueur qui va sauter Lopez ou Sanson avec l'arrivé de rongier, sur les côté même avec Thauvin blesser il ne joue pas il est en concurence avec les jeunes du centre comme Chabrol.

    Il aura certainement quelques apparitions en championnat et il jouera en coupe, après ce n'est pas une finalité peut être qu'il va exploser montrer ce qu'il n'a jamais montrer jusque là en attendant il est tout en bas dans la hiérarchie et c'est dommage pour lui et la sélection

  • Il faut arrêter de dire que msakni est la star tunisienne il est fini . Il faut lui faire comprendre que pour nous supporter il a déçu !! En tout cas pour moi msakni ça s'est arrêté après son transfert dans son club que je ne connais toujours pas!! C'est simple c'est juste un joueur qui cherche la notoriété et l'argent !! Ce n'est pas un compétiteur !! Bref il faut tourner la page!! Il n'a vraiment plus le niveau physique

  • Moi le foot c'est rare que je joue les favoris ce week-end j'ai mis dortmund +1 coté a 2.25 100euros. J'ai bien gagné au basket à la coupe du monde Tunisie Philippines +17. J'avais mis la France face au Usa. Et sinon je joue le tennis mais les favoris au foot c dur

    oui c'est bien de jouer avec des risques minimes

    basket et tennis j'y comprend rien et j'ai pas le temps d'analyser. je fais avec le minimum de connaissances en foot

  • germain n'est pas un joueur de coté pourtant villas boas l'a décalé alors qu'il y avait deux absent a ce poste (Thauvin et sarr car il l'a fait jouer arrière droit) et si tu enlève germain qui n'a pas jouer a son poste et bounna Sarr tu a radonjic.

    Radonjic est en échec mais Marseille a investi 12 millions sur lui et vu l'absence de recrutement et la blessure de Thauvin villas boas va essayer de le relancer il a 3 apparition dont une où il a jouer une heure.

    Khaoui ne progresse pas il a fait une moins bonne saison l'année dernière par rapport a ya 2 ans avec Troyes.

    Je suis pas voyant et villas boas est en train de chercher sa formule mais je peux voir que khaoui est barrer de partout déjà au millieu il va avoir un joueur qui va sauter Lopez ou Sanson avec l'arrivé de rongier, sur les côté même avec Thauvin blesser il ne joue pas il est en concurence avec les jeunes du centre comme Chabrol.

    Il aura certainement quelques apparitions en championnat et il jouera en coupe, après ce n'est pas une finalité peut être qu'il va exploser montrer ce qu'il n'a jamais montrer jusque là en attendant il est tout en bas dans la hiérarchie et c'est dommage pour lui et la sélection

    Oui c'est pas un joueur de côté, mais ça veut pas dire qu'il a jamais joué sur un côté.

    A marseille c'est pas la 1ere fois qu'il joue a droite par exemple , la saison dernière il a fait 1 ou plusieurs match a droite, contre nantes au match retour c'est sûr qu'il jouait ailier droit en tt cas

    Il a joué aussi ailier gauche a monaco , et a droite aussi .


    En fait si il a progressé :

    Saison 2017/2018 :

    35 match tte compèt confondu avec troyes : 5 but ,2 passes dèss pour 2000 mn joué


    Saison 2018/2019 :

    30 match tte compèt confondu avec caen : 6 buts , 2 passes dèss pour 1800 mn de joué


    Il a un but de + pour 5 match en moins .


    Moi j'te comprend pas trop sur ce coup là frere , parceque tu parle de lui comme si il etait a la retraite ... alors que non... il progresse le p'tit ,si il etait barré de partout il serait meme plus a l'om c'est sûr et certain .

    Ce que tu dis ca me fait un peu penser a ceux qui repete souvent que sliti c'est un rubgyman ...pourtant c'est lui le meilleur buteur cette année... Donc meme nos yeux peuvent nous tromper .

    Tu reviens encore sur thauvin , mais c'est cette semaine que thauvin joue pas , et c'est cette semaine que khaoui etait en selection ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!