La gazette du CSS [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • La direction du Club Sportif Sfaxien a reçu une mise en garde de la part de ses deux joueurs guinéens, Ousmane et Naby Camara qui réclament le paiement de leurs dus dans un délai ne dépassant pas les dix jours et la résolution du problème relatif à leur séjour en Tunisie.

La lettre transmise par leur agent, Mohamed Touati indique que les contrats des deux joueurs seront résiliés unilatéralement en cas de non-paiement des salaires. Mohamed Touati a également appelé le CSS à rendre immédiatement les passeports de ses clients.

Il a souligné également que les deux joueurs sont disposés à poursuivre l’aventure avec le CSS, une fois leurs salaires versés.

Source: Mosaique FM

• si tu veux qu'on t'aide vaut mieux donner toute l'information.

Match contre qui? Ou?

bien sur khouya , mais ce que je cherche est rare d'ou ma question , je cherche des infos , si possible photos ou vidéos d'un match amical entre CSS & FAR pendant la saison 1982-1983 :)

qui connait d'entre nous des sites d'archives du club , ou bien des archivistes du club svp

merci a tous

• La direction du Club Sportif Sfaxien a reçu une mise en garde de la part de ses deux joueurs guinéens, Ousmane et Naby Camara qui réclament le paiement de leurs dus dans un délai ne dépassant pas les dix jours et la résolution du problème relatif à leur séjour en Tunisie.

La lettre transmise par leur agent, Mohamed Touati indique que les contrats des deux joueurs seront résiliés unilatéralement en cas de non-paiement des salaires. Mohamed Touati a également appelé le CSS à rendre immédiatement les passeports de ses clients.

Il a souligné également que les deux joueurs sont disposés à poursuivre l’aventure avec le CSS, une fois leurs salaires versés.

Source: Mosaique FM

S'agit il de joueurs importants dans le onze titulaire? Cela permet il d’espérer un match moins difficile de l'EST contre le favori le CSS en supercoupe de Tunisie? Serait ce des recrues intéressantes pour l'EST au cas ou?

• S'agit il de joueurs importants dans le onze titulaire? Cela permet il d’espérer un match moins difficile de l'EST contre le favori le CSS en supercoupe de Tunisie? Serait ce des recrues intéressantes pour l'EST au cas ou?

Yezi Neu ne va pas aimer...Franchement je sais même pas qui sont ces joueurs, mais ceux qui est sûr la Tiki Taka sera encore plus facile.

• Haya sem7ouna min ghir matroud. C'est la gazette du grand CSS, on s'en fiche de taraji ici

Behi hani na7ki 3al CSS.

Je viens de lire sur Mosaique FM, Sokari demande 600 000 DT à son club sinon il ira vers la Fifa. Ce sont des salaires et des primes? La somme est énorme! Il se passe quoi à Sfax?

• Behi hani na7ki 3al CSS.

Je viens de lire sur Mosaique FM, Sokari demande 600 000 DT à son club sinon il ira vers la Fifa. Ce sont des salaires et des primes? La somme est énorme! Il se passe quoi à Sfax?

Felssine zid 3lihom l'impact covid et on doit de l'argent à tout le monde

Voilà ce qui se passe à Sfax en deux mots

• Felssine zid 3lihom l'impact covid et on doit de l'argent à tout le monde

Voilà ce qui se passe à Sfax en deux mots

Barcha flouss berjouliya...si un joueur demande 600 000 DT avec le reste des impayés les dettes s'élevent à des milliards de nos millimes! Ken felssin chkoun bich i5alwss stade jdid mela ou pluôt l'agrandissement?

• Barcha flouss berjouliya...si un joueur demande 600 000 DT avec le reste des impayés les dettes s'élevent à des milliards de nos millimes! Ken felssin chkoun bich i5alwss stade jdid mela ou pluôt l'agrandissement?

Depuis des années, tu joues les matches sans supporters (que ce soit pour la Juve el arab ou les autres). Un moment ça craque: ce n'est pas la seule raison, mais ça en fait partie.

• Barcha flouss berjouliya...si un joueur demande 600 000 DT avec le reste des impayés les dettes s'élevent à des milliards de nos millimes! Ken felssin chkoun bich i5alwss stade jdid mela ou pluôt l'agrandissement?

Le stade c'est la responsabilité de l'état pas de l'équipe , si on suppose que l'état se soucie de Sfax

• Amucal CSS 1-0 CS Cheba

Il aura de tiki Taka prochainement a Radès les deux équipes du haut du tableau sont prêts pour le défi.

Sinon ton projet de Sfax ville autonome ne tiens pas la route, avoir 24 Provence en Tunisie c,est trop d, ailleurs le Canada malgré l, énorme superficie il ya 10 Provence seulement.

Mais en fin de compte pour quoi pas le faire au micro échelle, une expérience nouvelle a essayer^^

Bonne vacances Neu.