La gazette du CSS [2019-2020]
- Safsaf
- Closed
-
-
Ech Gel ? Traduction svp .
-
rien de si important, il éteint la polémique suite au j'aime qu'il a mis sur la photo d'Anice Badri.
-
Il s'excuse pour le like collé à la photo postée par anis badri là où nos joueurs celebraient la victoire contre son équipe
-
Si j ai bien compris aussi: il dit qu il a des copains/amis dans d autres clubs adverses et que c est normal de répondre à leurs photos.
-
quel abruti, prétentieux ce Naceur Bedoui !
Il prétend que c'est grâce à lui que Krool a réussi son passage au CSS....
-
quel abruti, prétentieux ce Naceur Bedoui !
Il prétend que c'est grâce à lui que Krool a réussi son passage au CSS....
Malgré tout c'est une grande gueule, utile pour les coulisses ; j'espère vivement son retour au club.
-
rien de si important, il éteint la polémique suite au j'aime qu'il a mis sur la photo d'Anice Badri.
Il s'excuse pour le like collé à la photo postée par anis badri là où nos joueurs celebraient la victoire contre son équipe
Si j ai bien compris aussi: il dit qu il a des copains/amis dans d autres clubs adverses et que c est normal de répondre à leurs photos.
Merci à tous 👍 Les joueurs doivent faire attention à leur réseaux sociaux qui parfois leur échappent. Je pense notamment à Benedetto ou encore plus récemment Xhaka.
-
Le milieu de terrain, Walid Karoui effectue son retour après avoir été éloigné des terrains de nombreux mois suite à une déchirure des ligaments croisés en février.
-
- Amemou buteur avec une tête victorieuse, il confirme sa forme du moment
- Dahmen doit faire attention à ses sorties, mieux les jauger.
- Hnid retrouve un peu ses sensations idem pour Mathlouthi.
- L'absence de Chaouat est vraiment pénible pour l'équipe qui n'a aucun point de repère devant, Marzouki ne peut pas assumer ce rôle d'avant centre.
- à signaler le retour de Walid Karoui, élément à surveiller faut lui donner un peu de temps mais je pense que sa présence fera du bien à l'équipe.
- Habib Oueslati en jambes mais n'est pas assez influent sur le jeu de l'équipe, il doit prendre ses responsabilités.
Sinon comme je l'avais dit la saison passée, cet effectif manque cruellement de qualité, un manque de top player que le club devra combler au plus vite au mercato hivernal.
-
-
13 ans déjà
-
13 ans déjà
Tu peux développer un peu ?
-
Tu peux développer un peu ?
Boutrika
-
malla chawia
-
-
Ca n'empêche, ils l'ont volé
-
13 ans déjà
la veille j'etais a sfax et j'avais le pressentiment que qque chose allait se passer
-
Ca n'empêche, ils l'ont volé
Chkitou lel FIFA ?
-
J'ai un trou de memoire sur le nom de l'arbitre, sesmou dhakkarni c'était le pire cauchemar du football tunisien ... koll ma ychid match de la sélection ou d'un club tunisien tekel b3adh-ha
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!