la veille j'etais a sfax et j'avais le pressentiment que qque chose allait se passer
J'étais à sfax moi aussi la veille et le jour du match et le lendemain.
Un café zitouna ou quelque chose comme ça je pense ça fait partie d'un hôtel
la veille j'etais a sfax et j'avais le pressentiment que qque chose allait se passer
J'ai un trou de memoire sur le nom de l'arbitre, sesmou dhakkarni c'était le pire cauchemar du football tunisien ... koll ma ychid match de la sélection ou d'un club tunisien tekel b3adh-ha
Le fameux Koffi Kodja
khit tla3li ejjeyer ki 9rit esmou
Le fameux Koffi Kodja
Il été là pour nous en 2004 😜
Il été là pour nous en 2004 😜
Il était la pour ESS Enyimba et Algérie Égypte avec un record de cartons rouges.
Un phénomène
J'ai un trou de memoire sur le nom de l'arbitre, sesmou dhakkarni c'était le pire cauchemar du football tunisien ... koll ma ychid match de la sélection ou d'un club tunisien tekel b3adh-ha
Kofi Kodja, ce n'est pas lui qui a merdé mais plutôt le juge qui a levé le drapeau à 3 reprise sur des hors jeu inexistants (3 faces à face dont un but marqué)
Chkoun zed? Vous foutez quoi à Sfax la veille d'un match important. 3atebtouha 3lina
Chkoun zed? Vous foutez quoi à Sfax la veille d'un match important. 3atebtouha 3lina
Trouka était le lien entre les égyptiens et les arbitres. Il a eu une belle Commission
Chkitou lel FIFA ?
ma7nech bakeya, on a accepté la défaite avec fairplay.
Même les 60 milles ont quitté le stade tranquillement
Donc Ahly à mérite son titre
Trouka était le lien entre les égyptiens et les arbitres. Il a eu une belle Commission
J'étais avec des frères sfaxiens à fond derrière le CSS. J'étais pas encore inscrit sur TF
khit tla3li ejjeyer ki 9rit esmou
Au moins de deux CL ont été volé grace a cet arbitre, 3ini 3inek:
-finale champions 2004: Eneymba - ESS
-finale champions 2006: CSS-Ahly
Se faire baiser par les égyptiens ne vous pose pas de problème ?
Et Boujelben qui commençait à fêter la victoire, à lever les bras alors qu'il restait quelques minutes...
J'étais avec des frères sfaxiens à fond derrière le CSS. J'étais pas encore inscrit sur TF
Aujourd'hui tu le referais?
Et Boujelben qui commençait à fêter la victoire, à lever les bras alors qu'il restait quelques minutes...
Ce geste lui a permis une promotion chez le champion d'Afrique
Aujourd'hui tu le referais?
Ce qui est sûr Je ne supporterais jamais des non Tunisiens.
Se faire baiser par les égyptiens ne vous pose pas de problème ?
On est un peuple civilisé pas comme un certain public quand il perd il casse et brule tout
Hadj Massaoud
On est un peuple civilisé pas comme un certain public quand il perd il casse et brule tout
Oui je sais de quoi tu parles. Les jets de bouteilles et de pierres on l'a bien vu
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!