La gazette du CSS [2019-2020]

Bonjour,
Pour résoudre des problèmes de performances liés au volume important, les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été supprimés. Ils seront disponibles très bientôt dans un forum archive accessible en lecture seule.

Le forum est en période d'observation. N'hésitez pas à remonter à l'équipe tout problème constaté.

Merci de votre compréhension.
  • Ken tji tchouf, le CSS a raté 3 CL.

En 1996 on perd au tab contre Zamalek en demi finale alors qu'on aurait dû tuer le match si on avait concrétisé une des dizaine d'occasions crées (surtout en Egypte : Skander Souayah a offert 3 passes en tête à tête à Omor ben Taher qui les a raté toutes )

En 2014, demi finale retour mal gérée contre Vita club

• Ken tji tchouf, le CSS a raté 3 CL.

En 1996 on perd au tab contre Zamalek en demi finale alors qu'on aurait dû tuer le match si on avait concrétisé une des dizaine d'occasions crées (surtout en Egypte : Skander Souayah a offert 3 passes en tête à tête à Omor ben Taher qui les a raté toutes )

En 2014, demi finale retour mal gérée contre Vita club

Alors qu'on menait déjà par 1-0 qui nous qualifiait, je me souviens d'une erreur de la défense ou du gardien ou des deux contre Vita Club.

• Ncha ALLAH le CSS aura dans un avenir très proche sa C1 africaine. C'est un grand club qui le mérite amplement.

Bien sûr il l'aura

Ce que j'aime pas c'est qu'on utilise lebled pour crasher sur nous. Même les modérateurs le font. Mais merde fait ton boulot et lâche nous

• Bien sûr il l'aura

Ce que j'aime pas c'est qu'on utilise lebled pour crasher sur nous. Même les modérateurs le font. Mais merde fait ton boulot et lâche nous

T'as peut être raison mais faut comprendre que lorsque toi ou les autres très respectables esperantistes du forum likez les messages provoquant de lebled c'est que vous êtes d'accord avec ce qu'il raconte ou le pensez vous même, ça prête à confusion et provoque une escalade de mauvaises foi, de provocations de part et d'autres et c'est dommage,

Des taraji lebled y en a quelques uns mais tu me verras jamais par exemple liker des messages de ZiedB ou bien Kim car ce qu'il disent et la manière dont ils provoquent les esperantistes (ZiedB vs le français de adoum par exemple) ne me plaît pas du tout et je ne veux pas être associé à ces messieurs qu'ils soient clubistes ou non.

• Ncha ALLAH le CSS aura dans un avenir très proche sa C1 africaine. C'est un grand club qui le mérite amplement.

C est un travail de longue haleine.

Sauf coup de genie pour la remporter, tu dois participer a plusieurs LDC de suite pour emmagasiner un maximum d experience (niveau de jeu, pression, etc...). Et donc d abord finir dans les deux premiers du championnat local assez fréquemment.

Il avait ete évoqué a une époque la participation de plus de deux clubs tunisiens a cette competition: quelqu un a des infos a ce sujet?

• Je ne like jamais des insultes. Je ne like que les info utiles

Je n'ai pas parlé d'insultes mais de messages provoquants, et oui toi et d'autres avez déjà liké à plusieurs reprises des messages provoquants de lebled ou des "infos" sans aucune source,

Donc ça donne lieu à des réponses de même niveau malheureusement.

• Je n'ai pas parlé d'insultes mais de messages provoquants, et oui toi et d'autres avez déjà liké à plusieurs reprises des messages provoquants de lebled ou des "infos" sans aucune source,

Donc ça donne lieu à des réponses de même niveau malheureusement.

Non ça ne s'est pas passé comme ça, je t'explique : j'ai demandé à plusieurs reprises aux mêmes membres qui lui répondent qu'ils peuvent l'ignorer tant que les modero laissent aller. Ces mêmes membres dont un que j'ai pu rencontrer dans le réel continuent à le quoter et par la même occasion profitent pour insulter toute une équipe et ses supporters. Quand j'ai vu que ça ne s'arrête jamais et les modero regardent sans rien faire alors j'interviens et je les taquiner en likant car je savais qu'ils faisaient les superviseur des likes.

• Non ça ne s'est pas passé comme ça, je t'explique : j'ai demandé à plusieurs reprises aux mêmes membres qui lui répondent qu'ils peuvent l'ignorer tant que les modero laissent aller. Ces mêmes membres dont un que j'ai pu rencontrer dans le réel continuent à le quoter et par la même occasion profitent pour insulter toute une équipe et ses supporters. Quand j'ai vu que ça ne s'arrête jamais et les modero regardent sans rien faire alors j'interviens et je les taquiner en likant car je savais qu'ils faisaient les superviseur des likes.

OK je comprends mieux alors, et tu sais quoi taraji lebled ne me dérange plus autant qu'avant, maintenant qu'on est amis Facebook et on a eu l'occasion de discuter il n'est pas méchant et c'est pas un troll qui cherche uniquement à provoquer en sachant où mettre le doigt, il est vraiment comme ça, il est vraiment fou amoureux de L'EST c'est toute sa vie.

• Non ça ne s'est pas passé comme ça, je t'explique : j'ai demandé à plusieurs reprises aux mêmes membres qui lui répondent qu'ils peuvent l'ignorer tant que les modero laissent aller. Ces mêmes membres dont un que j'ai pu rencontrer dans le réel continuent à le quoter et par la même occasion profitent pour insulter toute une équipe et ses supporters. Quand j'ai vu que ça ne s'arrête jamais et les modero regardent sans rien faire alors j'interviens et je les taquiner en likant car je savais qu'ils faisaient les superviseur des likes.

Je me sens visé.

Moi j'ai insulté taraji et ses supporters?

• OK je comprends mieux alors, et tu sais quoi taraji lebled ne me dérange plus autant qu'avant, maintenant qu'on est amis Facebook et on a eu l'occasion de discuter il n'est pas méchant et c'est pas un troll qui cherche uniquement à provoquer en sachant où mettre le doigt, il est vraiment comme ça, il est vraiment fou amoureux de L'EST c'est toute sa vie.

Je vais essayer de lui répondre.juste par des rigolades pour voir ce que ça va donner