La gazette du CSS [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Je vais essayer de lui répondre.juste par des rigolades pour voir ce que ça va donner

De toutes manières répondre avec arguments ou des éléments factuels ne sert à rien avec lui, il s'en fou il veut venir répéter 200 fois la même chose et retourner à ses occupations.

• Le foot peut être un sport très cruel parfois.

quand apres une relance longue de la défense 3 déviations de la tête pour tomber apres sur boutrika c'est une faute professionnelle

quand l'adveraire se bat vers le ballon a la 92eme et toi tu fais le spectateur samahni le sport n'est pas cruel mais a été juste et a donné la victoire a celui qui n'a rien laché

je parle des dernieres minutes et non de tout le match

• je pense que c'est un debat inutile, pour lui le css un petit club, pour d'autre esperance rachwa. Liberté d'expression ou bien provocation ou bien manque de respect envers un club? aux moderos de juger

a part une minorité dans ce forum le reste y compris membres du staff (rassurez vous moi aussi) ont provoqué et on multiplié des HS provocateurs envers un membres ou une equipe

taraji lebled en fait trop c'est vrai mais ceux qui lui repondent font la meme chose que lui

je crois il y a l'option ignorer un membre pour ne plus voir ses messages

• je pense que c'est un debat inutile, pour lui le css un petit club, pour d'autre esperance rachwa. Liberté d'expression ou bien provocation ou bien manque de respect envers un club? aux moderos de juger

a part une minorité dans ce forum le reste y compris membres du staff (rassurez vous moi aussi) ont provoqué et on multiplié des HS provocateurs envers un membres ou une equipe

taraji lebled en fait trop c'est vrai mais ceux qui lui repondent font la meme chose que lui

je crois il y a l'option ignorer un membre pour ne plus voir ses messages

Ca marche pas bien cette option car ca bloque tous les sujets ou il fait un commentaire. Du coup autant ne plus se connecter

• Cite moi un seul message d'insulte sinon ywali 3ib alik todhlom fiya

pourtant je l'ai expliqué plusieurs fois. traiter mon équipe avec tout ces mensonges est pour moi une insulte à ma personne, à mon équipe et à ses supporters. quand on a un problème avec une personne (lebled te provoque en disant que ton équipe est un petit club), il y a 36 milles moyens de le répondre (signaler par exemple quoique ce bouton est souvent en panne). ce n'est pas mon problème en tout cas et je ne suis même pas modéro pour t'aider là dessus.

d'ici 2020, on va taxer les messages de Lebled à chaque membre esperantiste.

• pourtant je l'ai expliqué plusieurs fois. traiter mon équipe avec tout ces mensonges est pour moi une insulte à ma personne, à mon équipe et à ses supporters. quand on a un problème avec une personne (lebled te provoque en disant que ton équipe est un petit club), il y a 36 milles moyens de le répondre (signaler par exemple quoique ce bouton est souvent en panne). ce n'est pas mon problème en tout cas et je ne suis même pas modéro pour t'aider là dessus.

d'ici 2020, on va taxer les messages de Lebled à chaque membre esperantiste.

Quand lebled a traité mon équipe de petit club, je l'ai répondu avec des chiffres sur mon club. Je n'ai pas évoqué l'EST

• Ti chbini mwassa3 beli barcha??

Ena haka haka bih ya si Trouka ya si trouka, je cherche à me justifier on dirait dans un tribunal ou houa esssayed 3atess liya 9rib yejbed 3ssa ou yod5ol 3ala gharbti.

Haya ta3rafchi kifech? tu les vois des insultes oumourek je te laisserai tranquille d'ici ta venue à Tunis, je t'inviterai à un diner et on en parlera

• Ti chbini mwassa3 beli barcha??

Ena haka haka bih ya si Trouka ya si trouka, je cherche à me justifier on dirait dans un tribunal ou houa esssayed 3atess liya 9rib yejbed 3ssa ou yod5ol 3ala gharbti.

Haya ta3rafchi kifech? tu les vois des insultes oumourek je te laisserai tranquille d'ici ta venue à Tunis, je t'inviterai à un diner et on en parlera

ti barri rahhzi :P