[Expatriés] : Juin 2023

  • A 26 ans l’apprentissage devraient être terminé déjà. Ok c’est son premier match de ldc mais comme la plus part de son équipe ... et pourtant les autres sont tous au rendez-vous et meilleurs que ce que l’on pensait même.

    Ses erreurs sont révélatrices de son vrai niveau tout simplement.

    La faute qu’il fait n’a ni queue ni tête c’est un cadeau car il fait ce geste alors que le joueur est passé et le ballon loin... encore si c’était sur un tacle un peu en retard ou il y avait des chances de récupérer le ballon ok mais là c’est extrêmement bête et inutile.

  • Il faut le sortir , il risque de coûter encore + cher à son équipe.

    le sortir ne peut que le fragiliser d'avantage, je pense qu'il est conscient de ses bévues. personnellement je ne lui cherche aucune excuse ni à lui ni à d'autres et je ne suis supporteur d'aucun club ni de Tunisie ni d'ailleurs, je suis juste les joueurs tunisiens.

  • je suis en train de regarder les match de ldc et sans aucune hésitation c est la plus grande compétition mondiale, je préfère même la ldc à la coupe du monde.

    En tout cas Meriah va s'éclater, il va pouvoir se jauger au plus du grand surtout au niveau de l'intensité, en plus demain c'est tottenham en face. Quoi qu'il arrive il faudra être indulgent et ca sera bénéfique à l'EN.

    Oui c'est la compétition la plus difficile dans le football, le niveau est très élevé.
    Y'a eu un moment où l'on pouvait comparer la CM et CL mais depuis 2010 la CL est largement au dessus de la CM.

  • Le mec il a joué face au dernier finaliste de la CL mais tu as toujours des rigolos pour le descendre pourtant ce n'est que son 1er match en LC mais bon qu'en est-il des joueurs évoluant dans votre pays... Critique sélective et à deux vitesses.

    Meriah fera comme l'an dernier in cha ALLAH c'est à dire monter en puissance et vous faire taire et je me ferai encore un plaisir de ressortir les messages précédents.

  • ^^^^^^


    Certains devraient aller se cacher. Aucune objectivité. Son match était nul il faut savoir l’admettre. Peu étonnant vu ses lacunes evidentes.

    Tottenham n’était que l’ombre d’elle même ce soir donc 0 excuse possible.

    Merci ;)

  • A 24 ans tu n'es plus un "jeune" bien sûr que tu peux encore progresser et que tu n'es pas vieux mais 24 ans tu n'es plus un espoir.

    En 12 sélection qu'à t'il fait en sélection ? Moi je te dit il est là car on a pas mieux, Marseille l'a recruter pour 1 millions c'est rien du tout puis ils l'on prêter en se disant il peut progresser et pourquoi pas intégrer l'effectif plus tard ou faire une plus value c'est ce que font plein de clubs.

    Marseille travaille très mal depuis 3-4 ans sur le recrutement il travaille tellement mal qu'il ne peuvent plus recruter (ils ont pris 3 joueurs ou il y avait une grosse nécessité c'est tout), rongier qui est un bon joueur de ligue 1 c'est 15 millions plus 50 % qui revient a Nantes si il y une revente comment tu veut qu'il recrute d'autre bon joueur.

    Tu es pas dans FIFA frère khaoui en Angleterre quels clubs ,pour combien, est ce que lui veut allez en Angleterre déjà qu'il a du mal parfois avec le physique de la ligue 1.

    J'ai juste l'impression que tu ne regarde pas les match en faite il a de la qualité technique mais il est très inconstant il ne fait pas 90 minutes pleine il disparaît a 3/4 du temp et il a quelques fulgurance, il a le niveau d'une équipe de bas de tableau pas plus pour le moment.

    Tu te base sur 15 min ou il a été bon sans plus moi je regarde ses match depuis 3 ans, tu parle de lui comme un espoir mais frère sa fait 6 ans qu'il est pro et 4 ans qu'il joue régulièrement, il ne sera jamais un gros joueur et pas besoin d'être un médium pour voir sa c'est un bon joueur sans plus.

    Bref j'ai mon avis sur le joueur mon avis est nuancer et tu le surcote tu as le droit mais je te trouve naïf.

  • En faite tu me lis et tu comprend ce que tu veux comprendre je te dit que il profite de la faiblesse de nos joueurs qui ne se sont même pas encore imposé en lp1 et toi tu comprend" il faut sélectionner oueslati a sa place" c'est grave.

    Khaoui 12 sélection et transparent je l'invente sa même pas un but pas une passe dé, il a sa place dans le groupe car il profite de la faiblesse de nos joueurs.

    Imaginons demain on sélectionne oueslati,salhi ou mrabti et qu'il sont performant en sélection ba khaoui qu'il joue a Marseille ou a Guingamp j'en ai rien foutre qu'il laisse sa place

    Essaye d'oublier qu'il fait parti de l'effectif de l'OM et regarde ses performances sur le terrain en sélection il est mauvais et la saison dernière il était moyen car trop irrégulier, si la carrière de ben hatira n'aurait pas sombrer ou que chikhaoui serait épargner par les blessure khaoui il saute de suite, aujourd'hui tu enlève khazri, msakni,sliti il n'y a plus personne tu m'étonne qu'il a sa place regarde un peu ses match mon frère car tu ne peux pas le voir jouer régulièrement et dire ce que tu dit de lui

  • Meilleur joueur meilleur défenseur ou meilleur pilote c’est pas compliqué. Quand on voit le nombre d’internationaux c’est presque celui qui fait une bonne passe qui devient le meilleurs je ne sais pas quoi Tunisiens. Faut vraiment être bête pour croire qu’un Tunisiens serais contre le seul Tunisiens en Ldc mais faut vraiment être encore plus illettré pour dire qu’il a étais bon alors qu’il étais dans tout les mauvais coup. Aujourd’hui sans lui il aurais prit les 3 pts et même si le nul contre les anglais et un bon résultat ils aurais put l’emporter.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!