[Expatriés] : Juin 2023

  • J’ai jamais lu qui que ce soit se plaindre d’avoir un Tunisien en LDC au contraire c’est la plus grande classe dit avoir ça place. Malheureusement y participer ne fait pas tout, et c’est pas parce que c’est le seul qui y participe que c’est une finalité. Ceux qui se félicite de l’avoir en LDC ne doivent pas avoir vue sont match ou font semblant car il a étais nul, il étais fébrile, à provoquer un pénalty sur la première attaque Anglaise, dire qu’il est super et que tout est bon comme certains le font ou l’on fait avec Msakni Sassi et autre clown ça ne lui sera pas bénéfique. Il a une occasion en Or de se redresser et d’élever sont niveau avant que sont entraîneur ne lui tourne le dos c’est pas un footix Tunisiens sont coatch va pas lui donner 36 chance

  • J’ai jamais lu qui que ce soit se plaindre d’avoir un Tunisien en LDC au contraire c’est la plus grande classe dit avoir ça place. Malheureusement y participer ne fait pas tout, et c’est pas parce que c’est le seul qui y participe que c’est une finalité. Ceux qui se félicite de l’avoir en LDC ne doivent pas avoir vue sont match ou font semblant car il a étais nul, il étais fébrile, à provoquer un pénalty sur la première attaque Anglaise, dire qu’il est super et que tout est bon comme certains le font ou l’on fait avec Msakni Sassi et autre clown ça ne lui sera pas bénéfique. Il a une occasion en Or de se redresser et d’élever sont niveau avant que sont entraîneur ne lui tourne le dos c’est pas un footix Tunisiens sont coatch va pas lui donner 36 chance

    il y'a 4 ans Meriah évoluait à l'ES.Metlaoui ne l'oublions pas mais je suis d'accord avec toi sur le fond.

  • Passer de Metlaoui à la LDC c’est une galaxie qui sépare c’est clair et net. S’il avais 18ans ou au Max 22 ans et qu’il serais là où il est aujourd'hui je serais plus ouvert, mais faut pas oublier qu’il a 28 ans et que c’est déjà miraculeux qu’il soit là et qu’il ne doit pas la jouer petit bras comme 95% des joueurs tunisiens en pensant qu’il a déjà tout réussie parce que c’est faux et qu’avec plus d’ambitions et de progression il peut faire une grande carrière ou sinon il suivra ses collègue au moyens orients. Après moi meriah je ne le connais pas et si ce se trouve il est conscient de ses lacunes qu’il travaille pour s’améliorer et qu’il ambitionne une grande carrière et dans ce cas la, je le soutient totalement par contre s’il est en mode faire les poules de la LDC et jouer en Grèce comme finalité et manger dessus toute sa carrière c’est un joueur comme tout les autres. Des fiables y’en a peut même très peut genre Shkiri.

  • Dommage que Broon n’ai pas réussie sont transfert et qu’il a merder en perdant sa place parce que la Gantoine c’est un club pas mal en Europa league c’est dernière année. Par contre saint Étienne c’est vraiment vraiment nul. Khazri s’est vraiment perdu dans ce club bidon. S’il est en forme sont club va bien et en profite par contre s’il est moyen, sont club sombre et aucun ne lui donne de ballons.

  • Pourquoi Bronn ne joue pas ?

    vu qu'il devait partir il n'était pas retenu dans l'effectif de la gantoise pendant la prepa , les match de barrage d'Europa League et le début du championnat.

    La gantoise a recruter un défenseur pour le remplacer et quand il est revenu dans le groupe sont remplacent était installé, il faut qu'il bosse pour retrouver sa place

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!